J'ai un genesect asiat, un Keldeo et Deoxys Plasma.Il est nt/nh ton Victini ?Il est de quelle nature ?
Voilà voilà quoi.....
Sa m'interesse. Mais,Victini ... C'trop rare pour moi. Voilà,voilà quoi ...
Ben tu proposes quoi ?
Un Grukrui et c'tout je suis au début.
Monosmiley...
tu cherche vraiment que lui
ton deoxys plasma je le veux bien
deoxys plasma NH et NT ?
Oui j'ai un Deoxys plasma nt/nh.
Proposez-moi des trucs purée les mecs.
maj event melleota pri2013mew haboushaymin obliviazéckrom statochi rregigigas event coréancélébi misturinréchiram statochitiplouf dwdarkrai eigikanouisticram anniversairegoinfrex Shinsegaeregigigas teniruniapikachu ashjirachi naigabochipikachu chantantmanaphy nwsgenescet plasma danjirachi nzpikachu macdo pas de blaguemilobelus wcsmagicarpe nagoayamew susmucrustabri abrampikachu nz zonekeldeo japdeoxys doeltiplouf récitaloctillery goldocizayox goonmiaouss r danbaguigune de ashembrylex vgc12polarume poksmavipélierre tohokurayquazza nintedo coreanpikachu carater fair coréandracollose saikyobagaiid world 11et salameche aniversairezoroark eté 11carabing été11farfaduvet pcdeoxys gamestpkeldeo hvr2013melleota flim 12genescet lab p2victini tohokumilobéllus event jap lv 100kranidos aventure camp
strat karaclée
nature rigide@bond.choixpv/282/383/183/74/166/269attaque 1 close combatattque 2 pinglaceattaque 3 lame de rocattaque 4 séismevoila
Je prend Deoxys Plasma contre Victini Film 14 tu me dois bien ça cestpastroll + ne me dit pas que t'a effacer ta partie
Il est nt/nh ton Victini ?Il est de quelle nature ?
Je t'ai filé des H la dernière fois ? Non bah voilà Je pense pas que c'est Timide .
Contre genesect oui
Victini Doux .
Si il est nh/nt, c'est ok contre le Genesect
Genesect m'okay pas aujourd'hui l'échange demain ?
Ok, vers quelle heure ?
Soir vers 18h ou 19h .