CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe ultime avec AR ?

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:47:05

Red :d) C'est un argument parmis tant d'autre. Et mouton ou pas ce n'est pas pour ca qu je l'ai prise.

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:47:05

Je répète le titre :
Equipe ultime avec AR

c'est pas :

Venez m'insultez parce que j'ai l'AR

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:47:32

Benoit a été le plus poli d'entre nous jusqu'ici et pour cela il mérite au moins qu'on lui réponde correctement ...

Je pense qu'il a tout résumé et luigi man tu es pathétique car toi aussi tu as l'AR donc venir nous insulter de trolls et cafteurs est malvenu vu ta réputation sur le forum :ok:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:48:36

Joues loyalement Benoit je ne t'en veux pas j'approuve même, je n'ai pas dis que ce que je fis est exemplaire, encore heureux !

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:48:44

CXGames, tu t'es sentis concernés ? Ca ne te visé pas pourtant, juste les personnes qui échangeant des pokémons Hackés, et les premières à l'avoir fait sur ce jeu :ok:

Face de Pikachu, le bon nom aurait été [AR]Equipe Ultime.

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:49:28

J'ai bien répondu perso. :(

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:49:37

Sur ce je n'ai plus rien à faire ici : ce topic demande des conseils sur une équipe H et shiny avec un auteur et des défenseurs aux arguments chancelant ...

Je n'ai pas de réponse à formuler à ta question de départ car je n'adhère pas à ton utilisation de POkémon : j'ai juste exprimé mon avis !

Bye :)

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:51:14

A Red_Bis,Benoit et tom je vous dis :
http://www.youtube.com/watch?v=eWu0wChlWjw

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:51:39

Au revoir et bonne journée Red ! :ok:

Benoit :d) A d'accord.

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:53:27

Je vais aussi suivre Red même si ça fait trois fois que je le dis, cette fois c'est la dernière je vais aller mangé (Foutue hosto, on mange trop tôt mais au pire j'ai la dalle)

Mais j'aurais une dernière truc à dire... Je tiens quand même à Félicité CXGames qui a réussit à faire un topic qui fait plus de post qu'un autre topic plus classique sans l'AR...

Et pour finir, le forum sera toujours divisé en deux parties, les gens anti-Ar qui pour la plus part n'ont jamais utiliser l'Ar et j'espère ne le feront jamais, et ceux qui l'utilisent, il y aura toujours une tension entre les deux car ils ont des avis totalement opposé et une vision du jeu différente. Mais je rajoutera qu'il y a une troisième partie, ceux qui AR pour l'échange, et personnellement eux je ne peux pass les respectés, car il n'y a aucun mérite à faire ça à part faire perdre de la valeur aux pokémons (Tout comme pour le clonage d'ailleurs)

Sur ce, comme dis plus haut, je m'en vais et vous souhaites à tous une bonne journée, CXGames, bonne chance pour la réponse à ton sujet, il y a quand même une once de personne honnête dans tes écris, j'espère simplement que tu tomberas pas trop bas en utilisant l'AR :ok:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:54:03

Restes poli FDP (Face de Pikachu hein) ! :oui:

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
08 mars 2013 à 11:54:12

legend :d) oui le clonage permet de concerver ces pokemons et d avoir des nouveaux pokemon (ideal pour une boutique) sauf que certain utilise le marquage shiny etc...

La l'auteur demande un conseil,pas un debat,il a ete franc et a parlez qui voulais faire sa team grace a l ar,il aurait pus discretos demande une bonne team shiny sans parlez de l ar et la personne l aurais fait ch*z :ok:

Donc comme deja dit l ar est legal,et les pokemons qui veut faire sont pour sa team perso,donc ce qui n ont rien n a faire arretez de lui ballancer des piques ... :honte:

comme sewan qui le traite de tricheur et qui demande sur son topic un deoxy hack ou pas...

non mais serieusement quoi ! ça vous plais pas vous sortez :ok: ce que vous manger dans votre assiette si c est pas ce que vous voulez,vous allez en faire une histoire ? non vous la fermez (surtout chez vos parent pour ceux qui y sont) bas la c est pareil,il a pas fait de meutre a ce que je sache ? il est rechercher par interpole ? non ? bas foutez lui la paix les anti ar :hum:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:57:32

Ne t'inquiètes pas Benoit, je fais ca juste pour le plaisir d'avoir des pokémons puissants mais je ne jouerais pas en ligne avec et je n'utilise l'AR que pour le fun et non pour le jeu. :oui: Je t'ai trouvé honnête et poli malgré les tensions et pour cela je ne te déteste pas au contraire. :ok:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:58:53

Merci Sydrax ! :merci:

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 12:00:47

Perso je ne jouerais pas en ligne mais juste sur mon jeu pour embêter personnes :ok:

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
08 mars 2013 à 12:00:55

Arrêtez vos conneries, tous les stratèges ont l'AR, et PAS pour tricher: regarder les IVs et EVs de leurs équipes, cloner un objet ou deux comme restes ou autre...
Après c'est juste un outil en plus, et le "Hack" commence quand on modifie un pokémon ou qu'on trouve des pokémons qu'on ne devrait pas c'est tout. Et ça c'est nul, à part pour faire une team de gros fort rapidement pour jouer entre amis comme CXGames.

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:04:52

Voila, je ne fais de mal à personne. :honte:

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:07:59

C'est vrai moi ça m'enerve les gens qui sont a 10 ou 20 contre un mec juste parce qu'il partage pas leur avis,non mais elle est grave la mentalité,c est comme "a ta voter sarkozy ?" la le mec appel ces potes :banzai: "on vas lui cassez sa figure car il a pas voter hollande"

c est qu'un jeu les gens,c'est pas l'arme nucleair qui nous parle la...

Il en a qui comprennent pas que c est que un jeu et que dans une 20eme d année ( + ou - ) ils y joueront plus,mais pour le moment ils font une crise,c'est pueril serieux,sur call of duty il y a des gens qui cheats,sa me plais pas je quitte,je vais pas les insulter avec le micro ...

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 12
08 mars 2013 à 12:11:42

Tu prend ténefix avec garde mystique :oui: mais ca je sais pas comment on peut l'avoir :non:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:16:01

Ok, merci à tous pour les conseils et le débat, on peut lock le topic ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment