Je vais aussi suivre Red même si ça fait trois fois que je le dis, cette fois c'est la dernière je vais aller mangé (Foutue hosto, on mange trop tôt mais au pire j'ai la dalle)
Mais j'aurais une dernière truc à dire... Je tiens quand même à Félicité CXGames qui a réussit à faire un topic qui fait plus de post qu'un autre topic plus classique sans l'AR...
Et pour finir, le forum sera toujours divisé en deux parties, les gens anti-Ar qui pour la plus part n'ont jamais utiliser l'Ar et j'espère ne le feront jamais, et ceux qui l'utilisent, il y aura toujours une tension entre les deux car ils ont des avis totalement opposé et une vision du jeu différente. Mais je rajoutera qu'il y a une troisième partie, ceux qui AR pour l'échange, et personnellement eux je ne peux pass les respectés, car il n'y a aucun mérite à faire ça à part faire perdre de la valeur aux pokémons (Tout comme pour le clonage d'ailleurs)
Sur ce, comme dis plus haut, je m'en vais et vous souhaites à tous une bonne journée, CXGames, bonne chance pour la réponse à ton sujet, il y a quand même une once de personne honnête dans tes écris, j'espère simplement que tu tomberas pas trop bas en utilisant l'AR