Mario
Je citerais pas mais il a quand même dit qu'il voulait jouer contre des potes, c'est sur que combattre des amis avec une team full légendaire c'est sympa... Et puis moi aussi je peux dire "Bah non je compte pas faire d'échanger ni de combat en ligne avec" alors que d'ici 10 jours je vais le faire ou je vais me lasser, les mots ne sont qu'une facette, toutes vérités à un fond de mensonge
Face
Ton pseudo te va bien, mais j'aurais plutôt marqué autre chose mais bon... Je suis loin d'être jaloux de l'AR, si je veux l'AR je vais me l'acheter et je me fais une team trolold4rkfullhacksansinterêt et on en parle plus, je trouve juste débile d'utiliser l'AR pour des choses que tu peux avoir autrement, à quoi bon jouer à un jeu si c'est pour tricher même si c'est pour éviter la perte de temps ? A quoi bon jouer si tu triche pour finir le jeu car tu n'as pas envie de perde de temps ? Où est le sens du mot "s'amuser" quand tu triche, y'a aucun amusement à tricher puisque tu fais rien c'est des codes qui font tout pour toi.
Sydrax
Tu as sans doute raison pour le 3 mais on est pas tous des hackeurs et on a pas tous des pokémons hack, et non impossible que j'ai obtenu des pokémons hack, sauf un mais je le sais qu'il est hack, car je Shasse les Shiney de moi-même, les events je les obtiens de gens honnête en qui j'ai une certaine confiance après leur avoir parler, si ils sont malhonnête et dorment bien la nuit bah tant mieux pour eux mais qu'ils viennent pas réclamé ma générosité après ;)
CXGames
Sage décision, j'aurais une envie de rien te dire, et de te laisser partir sans même une once de respect mais on m'a apprit la politesse, la sympathie et le respect même envers les gens que j'apprécie pas. Je te souhaite donc une bonne continuation en espérant que tu retrouve la voie du droit chemin et ne t'attache pas trop à l'AR, ainsi qu'une bonne journée et un bon jeu.