CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe ultime avec AR ?

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:34:10

Et puis en attendant, AR ou pas, j'ai des Pokémon que vus n'aurez jamais alors stop "C'est déloyal blabla" je m'en fou j'ai tout ce que je veux avec donc voila je demande des conseils de team vous me parlez AR... :honte:

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:35:08

En plus c'est légal je l'ai vus en magasin mais bon...

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:35:10

Je veux pas faire de multi t'a pas compris Red. :oui:
L'AR coûtent mais les jeux aussi hein. :sarcastic:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:36:16

Mario :d) Je citerais pas mais il a quand même dit qu'il voulait jouer contre des potes, c'est sur que combattre des amis avec une team full légendaire c'est sympa... Et puis moi aussi je peux dire "Bah non je compte pas faire d'échanger ni de combat en ligne avec" alors que d'ici 10 jours je vais le faire ou je vais me lasser, les mots ne sont qu'une facette, toutes vérités à un fond de mensonge :ok:

Face :d) Ton pseudo te va bien, mais j'aurais plutôt marqué autre chose mais bon... Je suis loin d'être jaloux de l'AR, si je veux l'AR je vais me l'acheter et je me fais une team trolold4rkfullhacksansinterêt et on en parle plus, je trouve juste débile d'utiliser l'AR pour des choses que tu peux avoir autrement, à quoi bon jouer à un jeu si c'est pour tricher même si c'est pour éviter la perte de temps ? A quoi bon jouer si tu triche pour finir le jeu car tu n'as pas envie de perde de temps ? Où est le sens du mot "s'amuser" quand tu triche, y'a aucun amusement à tricher puisque tu fais rien c'est des codes qui font tout pour toi.

Sydrax :d) Tu as sans doute raison pour le 3 mais on est pas tous des hackeurs et on a pas tous des pokémons hack, et non impossible que j'ai obtenu des pokémons hack, sauf un mais je le sais qu'il est hack, car je Shasse les Shiney de moi-même, les events je les obtiens de gens honnête en qui j'ai une certaine confiance après leur avoir parler, si ils sont malhonnête et dorment bien la nuit bah tant mieux pour eux mais qu'ils viennent pas réclamé ma générosité après ;)

CXGames :d) Sage décision, j'aurais une envie de rien te dire, et de te laisser partir sans même une once de respect mais on m'a apprit la politesse, la sympathie et le respect même envers les gens que j'apprécie pas. Je te souhaite donc une bonne continuation en espérant que tu retrouve la voie du droit chemin et ne t'attache pas trop à l'AR, ainsi qu'une bonne journée et un bon jeu.

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:36:23

J'ai précisé que je parlais AR dans le titre puis dans le post hein. :honte:

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
08 mars 2013 à 11:37:50

C'est qu'un topic SUr le forum, personne vous oblige à venir discuter d'AR avec lui. Le problème vient de vous tas de geeks qui peuvent pas vous empêcher de tout commenter sur internet.

Et non il a dit qu'il voulait pas jouer en ligne.

Pour ta team c'est pas compliqué: tu empiles des légendaires puissants comme Rayquaza, Arceus, Mewtwo, etc. Tu vois le genre.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:38:14

"Et puis en attendant, AR ou pas, j'ai des Pokémon que vus n'aurez jamais"

Et voilà, on y arrive enfin : Kevin utilise l'argument bidon de "é ba moua au moin zé des poké tro for é rar" et ouais sauf qu'ils sont H et on peut avoir n'importe quel poké de manière NH :ok:
Après je t'en veux pas de pas connaitre le principe de pokémon mais viens pas polluer avec tes arguments bidons

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
08 mars 2013 à 11:39:31

Benoit37: mais quel intérêt de venir dire ce que tu en penses ici ?

Si c'est pour jouer avec des potes entre teams de légendaires (ce que j'aimais faire dans mes débuts) je vois pas le problème.

[luigi-man]
[luigi-man]
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:39:35

On dirais des gamins, CXGames a triché a un contrôle, et la tout le monde lui dit, "c'est pas bien de triché !"

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:39:57

Perso j'ai finis le jeu alors je m'en fou...

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:40:53

Benoit :d) Mais potes aussi ont l'AR du coup je suis largué si je l'ai pas. Et puis j'ai été poli durant toute la discussion. :oui: Après tout vos avis ne m'interressent guère car ma team sera over-cheat que vous le vouliez ou non.

Mario :d) Merci pour les conseils et de m'avoir défendu mec. :merci: Pour ma team je sais quoi faire.

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:41:51

N empêche que sa craint d être défendu par un troll :o))

[luigi-man]
[luigi-man]
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:42:16

C'est un exemple que j'ai mis là haut, c'est juste pour vous montrez que vous êtes juste des gamins :rire: avec vos dispute qui sont venus de je ne sais ou

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:42:53

Red :d) Premièrement je m'appelle pas Kevin. :hap:
Deuxièmement pour avoir un Légendaire tu mettras une semaine mois 2 minutes.
Troisièmement je ne parle pas cmme un kikoo donc stop la caricature.

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:43:43

tom0410 :d) parce que tu penses que t'en ai pas un toi ? :hap:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:43:53

En attendant Luigi, je me demande qui est le plus gamin, celui qui triche pour jouer son Kikoo légendaire, ou celui qui dis que l'autre triche tout en sachant que lui ne triche pas, ce que les gens comprennent pas c'est que tout ce qu'on gagne en trichant c'est de ne pas respecter ce que font les autres qui ne trichent pas... Pourquoi l'AR et les Hack se multiplient ? Simplement parce que à force que des pokémons H générer par des Gamins sans cervelles circulent, bah tout le monde à envie de faire pareil, et c'est si tentant d'avoir tout les pokémons du jeu sans rien faire, au final ceux qui trichent n'ont aucun respect pour ceux qui ne trichent pas, que ce soit en ligne ou non ça revient au même... Mais bon, je respecte votre avis, je respecte le choix de CXGames j'ai juste donné mon mien d'avis, mais celui là personne ne le respecte, comme je l'ai dis au moins ce topic à une utilité, montrer le nombre de personne qui utilise l'AR et qui ne sont donc pas de confiance :ok:

Sur ce, je partirais en laissant un quote du topic sur les règles du forum et les balises OBLIGATOIRES :

¤ Topic concernant l'Action Replay : [AR] Votre demande

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:44:16

Tom :d) C'est toi le troll. :honte:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:45:09

Mais potes aussi ont l'AR du coup je suis largué si je l'ai pas.

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH mon dieu c'est possible d'être aussi mouton au point d'acheter la même chose que les autres ? :ouch2:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:46:05

Gamin sans cervelle ? Et on t'as appris la politesse ? :nonnon:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:46:43

Rajout de dernière minute : 1 Semaine pour un Leg' ? Moi ça me prends 1 minute une fois le combat engager sur le jeu concerner :ok: Pour les events, ça prends 5 minutes une fois la personne trouvée pour l'échange ou l'event lancer :ok:

Sur ce, je souhaite quand même aux non-hackeurs une bonne journée, un bon jeu ainsi qu'une bonne continuation et ne pas céder à la tentation de l'AR, ça pourris tellement tout...

Pour les hackeurs, je vous souhaite aussi une bonne journée, un bon jeu et une bonne continuation par pur respect, et j'espère que la plus part ne tombera pas dans le Hack total, car encore hacker pour jouer dans son coin, je trouve pas ça top mais ça peut passer, hacker pour jouer en ligne ou échanger, hmm non.

Tchuss !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment