CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe ultime avec AR ?

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:16:22

Nyvaldium, tu m'as tué avec ton coup du Vélo à moteur :mort:

Dracaufeu, oué, même avec ma meilleurs team non strat j'ai eu du mal à passé rien que le train solo mais je compte m'attaquer au train super solo avec une bonne team strat =D

Blagoevgrad, j'ai jamais cloné de ma vie et je compte pas le faire, ça fait de moi un Hypocrite :question: et est-ce qu'on l'a insulté ? Non, du moins moi pas :ok: Et puis Cloné est certes du hack pour moi, tu n'as pas forcément besoin de l'AR pour le faire ;)

CXGames, si tu veux jouer pour ton propre plaisir ne viens pas sur un forum communautaire et contente toi de te crée une team de niveau 100 hacké full stats tu verras ça marche très bien et au moins là tu auras pas besoin de fierté ni de mérite, ni même de savoir jouer ou quoi que ce soit, juste de lancer des attaques.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:16:48

Oui merci pour nous :(

Nyval a 100x raison : t'arrives comme une fleur pour nous demander quelle team hack tu pourrais faire pour jouer en multi et après t'oses dire que tu viens ici car on triche aussi ...

ne généralise pas ton cas mon petit car si justement tu connais rien aux Iv/Ev le mieux serait que tu t'entraines par toi même en faisant des élévages, en shassant des shinies ou en te renseignant auprès d'autres joueurs mais arriver comme ça avec son AR pour faire des hacks désolé mais c'est extremement indélicat : je ne dis pas que tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux mais laisse nous nous indigner sur ta manière de jouer comme tu peux le faire (à tort ou pas) sur la notre

legend_nks0s
legend_nks0s
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:18:38

Il ne pourra pas jouer avec des Pokémon EV via AR , Car si il ev Max , il aura 252 ev dans les 6 stats , il ne passera pas en Compet/Rencontre aléatoire .

CXGames ,il y'a 2 ans j'étais pire que toi , je mettais des attaques cheaté comme Trou Noir à Arceus , Giclédo à Dracaufeu , Eclair Croix à Cizayox .

Mais depuis mes premiers échanges (event NH) sur ce forum Noire 2 , j'ai compris la vraie valeur d'un Pokémon , et j'ai arrêter de crée des Pokémon via l'AR pour jouer en Wi-Fi il n'y a aucun plaisir de faire des Strat/Pokémon hackée , car il y'a des personnes qui se craque les fesses à faire des bons Pokémon stratégiques toutes la journée !

Un Shiney est censé être très rare , tu t'imagine pas l'immense joie qu'on se fait de trouver un Shiney NH !

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:20:06

Je t'ai demandé des conseils, pas des reproches. :( Je ne suis pas le seul à hacker et en plus on parle d'un jeu vidéo vous me parlez de mérite, du temps que je vous fais pas chier en ligne à montrer ma team full shiney vous n'avez rien à dire. :(

Red_Bis :d) Je ne joue pas en ligne ne crois pas que je fait ca pur etre le plus fort le plus beau hein. :nonnon:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:20:36

Legend a bien complété ce qui a été dit :)
Le mérite et la fierté personnelle de faire du NH , de trouver n Cresselia shiny après 2 000 resets :bave: de battre le PWT à un rien avec son équipe ..... Tout ça prend du temps, mais la durée ne fait qu'augmenter le plaisir une fois le but atteint :)

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
08 mars 2013 à 11:21:22

Vous servez à rien ceux qui disent "l'AR c'est nul", il veux pas perdre de temps et avoir une belle équipe niveau 100 pour le jeu c'est tout.

CXGames: Si c'est pour une team de gros sauss, prends genre Dracolosse, Drattak, Tyranocif etc...

Tom0410
Tom0410
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:22:39

Oh, un deuxième troll :hap:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:23:15

Legend :d) Pour la dernière fois je ne joue pas en ligne ! Et je sais la joie qu'on a à trouver un shyney NH puisque je cheat pour la 1ere fois.

Red :d) Je considère plus l'AR comme une cartouche augmentant les possibilités de jeux qu'une cartouche de cheat mais je ne dis pas qu'elle ne cheat pas.

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:24:05

J'ai juste deux trucs à dire...

Poussin Legend :ok: (+1 pour les incultes :ange: )

CXGames, tu te rends quand même compte que en moins d'1h tu t'es déjà fais plus d'ennemi que certaines personnes ? Tu viens de te faire une sale réputation sur le forum, et tu pense encore qu'on va t'aider ?

Les seuls personnes qui t'aideront seront eux-même des hackeurs, au moins ils prouveront qu'ils hack et on aura moins confiance en leur échange, enfin de compte ton sujet à un intérêt pour nous :ok:

Cela dit, n'appelle pas ça demander des conseils si tu veux des pokémons niv 100 H comme tu le dis c'est tellement simple de finir le jeu avec des niv 100, prends n'importe quel pokémon, ça suffira, l'équipe Ultime n'existe pas même par AR, je dirais même une bonne équipe n'existe pas par AR, c'est juste une équipe banale sans intérêt... Si tu veux utiliser l'AR fait le à fond, et donc prends un Spiritomb avec Garde Mystik et des attaques cheated, au moins là, tu auras ta dite team ultime et on te verra plus ici :ok:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:24:43

Mario :d) C'est exactement ca je n'ai pas que ca en faire sans me venter. Après je pense me faire une team avec que des légendaires, je sans déja les anis-AR revenir.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:26:58

En plus l'AR abime ton jeu :-( et dans ce cas là autant acheter l'AR avant le jeu comme ça plus besoin de capturer les pokés de l'aventure tu as déjà une team lvl 100 et quel plaisir de voir Tcheren se faire OHKO ses pokés :bravo:

Enfin bon j'arrête, c'est le problème avec Pokémon car il y a tellement de pokés à capturer que les enfants de 12 ans se sentent obligés d'acheter une AR pour avoir une "team tro D4RK brillen lvl 100" :honte:
Si tu as une AR joue avec mais ne viens pas demander de conseils à des gens qui essaient de jouer dans les règles (genre comme le mec dopé à l'athlé qui vient demander à Bolt comment il fait pour gérer son stress et courir vite etc ...)

legend_nks0s
legend_nks0s
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:27:06

Yonbi ne fais pas ça aussi ?

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:28:08

J'aime les mecs qui ont pas l'AR (qui en sont jaloux) et qui insultent ceux qui l'ont :rire:

Il a demandé des conseils et pas qu'on l'insultent de troll.
Il jouera s'il a envie :hap:

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:28:10

Merci Sydrax ! :merci:

Benoit :d) Oh mais ne t'inquiètes pas je ne compte pas revenir puisque je me rend compte que il n'y a personne pour m'aider ici à a part ceux qui se rendent compte que je ne veux pas perdre de temps.

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
08 mars 2013 à 11:28:16

Allez gueuler ailleurs les gens, c'est pas un topic de débat sur l'utilisation de l'AR. Surtout que c'est pour se faire plaisir à avoir une grosse équipe de légendaire sur son jeu histoire de jouer avec des pokémons dures à avoir. Il veut pas faire de multi donc on a rien à lui reprocher.

legend_nks0s
legend_nks0s
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:32:07

Sydrax_Jack : J'ai rien contre le clonage , mais le marquage shiney ...

:banzai: , surtout si c'est pour avoir Zekrom Shiney puis l'échanger en masse .

CXGames
CXGames
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:32:10

Vous faites genre vous etes clean mais je suis sur que vous avez TOUS déja cheté une fois donc stop l'hypocrisie.
Problem' que j'ai 12 ans Red_Bis ? :(
Merci Mario, toi au moins tu comprend quelque chose... :honte:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:33:05

Il a dit vouloir faire du multi donc chut mario :(

Créez plutôt un topic : "ici on utilise l'AR" sinon ça sert à rien car on estime que c'est pas normal de parler hack et de l'utiliser sur un forum où plusieurs personnes sérieuses essaient d'échanger du NH

Face_de_Pikachu
Face_de_Pikachu
Niveau 2
08 mars 2013 à 11:33:23

C'est juste pour le fun qui fait ça, pas pour
se la pété.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:34:08

Non pas de problème pour ton age l'auteur: je dis juste que c'est triste que des gens de ton âge trichent pour avoir des pokémons forts ... Surtout dépenser de l'argent pour l'AR quoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment