CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] keldeo forme

armin39
armin39
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:34:23

Comment faire changer keldeo de forme et est-ce possible a l'infini ?

-starman-
-starman-
Niveau 25
04 mars 2013 à 00:40:41

Si , et seulement si , c'est un Keldeo réglo (si c'est un hack , c'est mort) , oui effectivement on peut le faire changé de forme à volonté , suivant si il a appris son attaque Lame Ointe ou non.

On lui apprend cette capacité en examinant le rocher fissuré du bois du serment , au nord d'Amaillide.

Par la suite , pour lui faire réapprendre le coup , l'écaillecoeur est ton ami.

hypersimon
hypersimon
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:01:48

Pour le faire changer de forme, il faut les trois -ium. :oui:

Puis, comme l' a dit mon VDD, aler examiner le rocher fissuré d'Amaillide, pui et seulenment ENSUITE Keldeo apprendra Lame Ointe. :oui:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:22:38

Pour mettre les choses au propre :

En clair, si tu as un Keldeo NH, tu vas avec lui et les trois mousquetaire (Cobaltium, Viridium et Terrakium) à un rocher fissuré au nord d'Amaillide, il faut passé derrière le vieillard à droite de là où se trouve Goyah dans mes souvenirs. En suite, une fois près de la roche y'aura un petit event que je ne détaille pas pour laisser le suspense, une fois l'événement fini ça te met un message comme quoi Keldeo tente d'apprendre l'attaque Lame Ointe, si tu lui apprends il change de forme et la conserve tant qu'il possède l'attaque. Je ne sais pas si l'event est réalisable à l'infini ou non, dans tout les cas faut lui retiré le capacité pour qu'il reprenne sa forme normal.

Cela dit, l'event marche aussi si tu n'as pas les trois mousquetaires de ta version mais les trois de NB, je pense que ça marche aussi avec un Keldeo ne venant pas de cette version (si il était possible de l'avoir sur NB XD)

Finissons par le fait que Keldeo en Aspect Décidé n'est pas échangeable même en sans-fil ou via échange avec les gens dont tu as le code ami... En forme normal il l'est pas mais à la GTS je crois.

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:23:29

hypersimon Voir le profil de hypersimon
Posté le 4 mars 2013 à 10:01:48 Avertir un administrateur
Pour le faire changer de forme, il faut les trois -ium

Je l'ai fait juste en capturant cobaltium et viridium , alors non votre théorie marche pas :rire:

De même pour Kyurem , je n'ai pas capturé Reshiram , mais j'ai pu capturer Kyurem :rire:

hypersimon
hypersimon
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:42:11

Pour Cobaltium et Viridium, tu me fais douter. :(

Sinon pour Kyurem je confirme, j'ai fait pareil. :oui:

Du coup, si tu dis vrai, j'aurais pas à m'enquiquiner à capturer
Viridium qui veut jamais rentrer dans les Balls! :bave:

En forme Résolution Keldeo>All :bave:

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:58:05

Funky, peut-être faut-il juste Cobaltium qui est logiquement le meneur puisqu'il faut le capturer avoir de pouvoir capturer les deux autres dans NB (Oui bon meneur façon de parler) cela dit il faut peut-être aussi en capturer aucun, mais je conseille quand même de le faire car ça respecte plus l'event =D

Métacarpe > Non légendaire > Légendaire
Métacarpe > All <3 *Sors*

hypersimon
hypersimon
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:04:09

Dans le film Cobaltium est clairement le meneur. :oui:

-starman-
-starman-
Niveau 25
04 mars 2013 à 17:24:55

Alors pour éclairé la lanterne de tous pour cette histoire des trois -iums accompagant Keldeo pour lui apprendre sa capacité Lame Ointe , il faut savoir que c'est à moitié vrai.

Il est à savoir que Keldeo peut apprendre cette capacité sur les 4 jeux (B/N et B2/N2).

C'est sur B/N qu'il faut que Cobaltium , Terrakium et Viridium accompagne impérativement Keldeo à la Tourbière Flocombe pour qu'il apprenne sa capacité Lame Ointe.
MAIS !! Keldeo ne prendra jamais sa forme deicidé qui est exclusif à B2/N2.

Sur B2/N2 , Keldeo n'as absolument pas besoin d'être accompagné par les 3 autres (lui seul suffit) , au nord d'Amaillide.

Donc suivant la version du jeu , le mode d'obtention du coup change mais ne produise pas les mêmes effets sur Keldeo.

Et avant que quelqu'un crie à la fausse info de ma part , j'ai testé et vérifié par moi-même tous ce que j'ai écris , qu'on se le dise.

armin39
armin39
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:34:52

Merci mais moi ce que je veut c'est de l'aspect décidé >>>>>> à l'aspect normal ou un truc du genre et si j'ai compris il faut juste lui faire oublier l'attaque c'est ça ?

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:35:55

Starman je ne doute pas de ce que tu as dis, car je savais pour NB, j'étais cependant pas sûr qu'il fallait les trois sur N2B2 dans le doute je les avais dans mon équipe ^^

Armin, oui il suffit juste de lui faire oublier Lame Ointe =)

La vidéo du moment