CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Conserver Pokemon

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 02:39:53

Bonsoir tout le monde! Je n'ai pas trouvé de topic déjà existant où alors j'ai bâclé ma recherche auquel cas j'accepterai la lapidation publique et je présenterai volontiers mes excuses..

Alors voilà, j'aimerais redémarrer l'aventure noire 2 car j'y ai vaguement touché à sa sortie et je ne sais plus trop où j'en suis actuellement.. J'aimerais m'y remettre donc seulement le problème c'est que j'ai le Genesect event et j'aimerais bien ne pas le perdre.

Ma question est donc la suivante: ne possédant plus ( :hap: ) 2 DS, est-il possible de conserver ce pokemon quelque part le temps de recommencer ma partie et le récupérer plus tard?!

Je pense notamment à l'endroit où il s'endort là, le dream world où je sais plus trop, de le laisser avec mon perso actuel et ensuite de le récupérer avec mon nouveau bonhomme..

Est-ce possible où y a-t-il un quelque autre moyen?!

Par avance merci des éventuelles réponses :-)

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
28 février 2013 à 02:47:15

je ne crois pas qu'on peut envoyer un pokemon dans le dream world.

Le seul moyen est de le confier à quelqu'un et qu'il te le repasse après.

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 02:51:24

Hey salut :-)

Pourtant je crois me souvenir d'un endroit où on met le pokemon dans un lit et il s'endort, ensuite faut aller sur le PC (IRL) et faire une sorte de parcours jusqu'à un arbre (plus sûr du tout de pas mélanger deux choses :-( ), d'ailleurs on peut y attraper des pokemon avec des capacités spéciales qu'ils n'auront que dans cet endroit!

Or je me souviens qu'en faisant ça, le pokemon quittait mon équipe du coup je me demandais si c'était pas possible de le récupérer avec mon "reroll"..

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
28 février 2013 à 02:59:36

Pour moi c'est pas faisable. Après je vais pas trop m'avancer car là j'en ai aucune idée, mais je ne tenterais pas :-)

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 03:03:08

Oui je ne pense pas non plus étant donné qu'il doit être save sur la partie..

Je demandais juste par ultime élan d'espoir :-)

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
28 février 2013 à 03:06:44

j’espère que tu as des bons potes pour qu'ils puissent te le garder et te le redonner!

frifran120
frifran120
Niveau 9
28 février 2013 à 03:08:47

Bein.....moi je pourais....

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 03:10:54

Bah non le problème c'est qu'à l'époque oui mais là non, plus aucun de mes amis ne jouent encore à pokemon.. Du coup pas envie de me le faire ninja (même si au pire je m'en remettrai m'enfin bon quand même..)

D'où la cherchation de bidouillage :hap:

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
28 février 2013 à 03:13:12

c'est claire, on peut pas faire confiance sur se forum ^^

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 03:15:57

Euh frifran c'est pas contre toi hein, je ne te connais pas et me permettrais pas de te juger!

Mais au vu de ton topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-562187-1-0-1-0-cherche-genesect-event.htm

Je ne pense pas. Tant pis pour moi dirons nous et merci quand même de la proposition :ok:

frifran120
frifran120
Niveau 9
28 février 2013 à 03:37:29

Ce topic est une demande d'échange =.=

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
28 février 2013 à 03:43:08

salut :)

alors le dream world ( l endroit ou dort ton pokemon ) est unique a chaque parti,donc si tu laisse ton genesect dans le lit et qus tu cree une nouvelle parti ton pokemon sera bloquer dans le lit pendant toute le temps,impossible de le recupere car ont te donnera un nouveau ID et nouveau compte dream world ( donc un nouveau lit )

si tu veux le garder,il te faudra l echanger a quelqu un,te refait une parti,et la personne te le rend

voila :)

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 03:46:33

Ouais c'est bien ce qui me semblait.. À la réflexion c'était débile comme pensée m'enfin ne sait-on jamais..

Bon bah j'irais dégoter une 2eme DS pas grave! Merci de votre aide ainsi que de vos réponses :ok:

Tchô

GotGreatKhali
GotGreatKhali
Niveau 48
28 février 2013 à 04:08:13

Le Dw marche comme le PokeWalker à l'époque, même si tu stock un Pokémon dedans, si recommences ta partie, le Pokémon stocké restera irrécupérable... Me semble même, à vérifier, qui tu devrais resynchroniser ton jeu au PGL.

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
28 février 2013 à 04:15:24

Ah oui le pokewalker j'avais zappé ça aussi :-)

Oki bah merci à toi également :ok:

Fidio92120
Fidio92120
Niveau 10
28 février 2013 à 07:37:25

Soit iron perso jai deja 6 genesect et moi je peut te le faire gerder comme seja jai 6 genesect sa me sert a rien.
Apres si tu me fait pas confiance je comprend sur le forum ya que des gens malhonnete

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
28 février 2013 à 10:07:43

Que des gens malhonnêtes... ?

schnoof
schnoof
Niveau 9
28 février 2013 à 10:58:20

Salut perso j'ai deja genesect donc si besoin Que je te le garde au chaud pas de pb

La vidéo du moment