1) Est ce que la liste des Pokémons qui donnent des EV dans le topic que je viens de linker est toujours d'actualité pour Pokemon Version Blanche 2/Noire 2 ?
Oui , les EV que donne les Pokémon ne changent pas au cours des versions .
2) Est ce qu'il est possible de faire xp un Pokémon sans lui faire gagner d'EV ?
Super Bonbon
2-a) Est ce qu'un Pokémon qui tiens le Mutli-Ex et qui n'est pas envoyé au combat obtiens des EV ?
Le Pokémon au combat et celui avec le multi-exp ont tout les 2 les EV , les EV ne sont pas partagé , si un Pokémon donné 1 EV en Vitesse , les 2 Pokémon gagnent 1 EV en Vitesse
2-b) Un exemple pour me faire comprendre sera mieux. Solochi est le leader de mon équipe, en combat c'est lui qui arrive en premier. Je le retire et envoi Elekable, et c'est Elekable qui tue le Pokémon sauvage. L'expérience est partagée en deux, mais Solochi reçoit-il des EV ?
Oui
3) La pierre Stase permet de conserver la nature de la mère au moment de la reproduction. Existe t'il un objet similaire pour conserver la capacité spéciale ?
Je ne pense pas , mais la capacité spéciale ne changent pas si c'est celui du DW
4) Le type et la puissance de la technique Puissance Cachée dépend des IV du Pokémon. Existe t'il un moyen pour les gérer ou sont ils forcément distribués aléatoirement à la naissance ?
Ils sont distribué aléatoirement ;)