Event Célébi time shiney JAP de Nintendo World, DO: SpyX, Mew JAP cadeau Wi-fi, DO: écrit en JAP et Jirachi Evenement pokemon, DO: GAMESTP
Tu cherche qui contre ces fabuleux pokémons
Salut Armin39, je recherche un Méloetta de niveau 30 ou moin et un Genesect shiney. Fabuleux certe mais j'en ai ras le bol de les voirs lol
Jirachi , Célébi et Mew m'intéresse !
Je te propose : Raikou Shiney Event, Mewtwo, Meloetta Event, Génésect Event, Ho-oH, Dialga et Sulfura !
Salut HosotoG, si ton Méloetta est de niveau 30 ou moin et ton Genesect shiney no soucy ca sera avec plaisir
Meloetta est Niv 15 (Event Japonais), contre Jirachi ? Par contre, je dois faire 2 oeufs pour un échange !
Pour Méloetta ok, son nom est écrit en JAP ? des oeufs de quoi ?
J'échange aussi des DW
Genesect shiney n'existe pas je crois...
Dans le film il éxiste pourtant lol ou un térhal shiney
tu veux un keldeo
Oui, il n'existe pas en shiney, mais je crois que les hacks ne le dérangent pas.
J'ai déjà le Keldéo Event Blue_Diamond, désolé
Les H contre un event si sinon non
Si j'échange des Events c'est pour en avoir en retour, il faut qu'ils soit de la même gamme sinon c'est pas juste
Jirachi Event contre Meloetta Event ?
Mon CA : 1378-5992-6522 !
Nature de jirachi stp?
Ok HosotoG mais tu m'as pas repondu a savoir si ton Méloette [son nom] était écrit en JAP
Si c'est un évent Japonais, il a évidemment son DO en Japonais !
Pour faciliter les recherches (notamment via le moteur du forum) merci de choisir un titre explicite en plus de la balise [Échange].