Equipe d'Evoli et ses Evolitions... Hmm j'avais eu la même idée mais mes 7 évolitions et mon evoli attendent toujours dans une boîte de mon PC... C'est mon Pokémon préféré grâce à ses évolutions, ce serait bête que je m'en serve pas...
Cela dit mettre Evoli dans l'équipe n'est pas une bonne idée surtout pour la ligue, il risque de se faire bouffer =P
Personnellement je verrais plus :
Grivali, un type glace utile pour types dragons et vol, mais aussi plante et sol, de plus il peut gelé =D
Pyroli, Deuxième atout les types plantes, et utile contre d'éventuels types acier - insecte - Glace + Brûlure
Noctali, A mort le type psy et aussi spectre, pour la ligue un type ténèbre reste très utile =P
Mentali, un petit contre au type poison et notamment à Keuz de la ligue et son type combat...
Phylalli, a bat le type eau, un petit plus au type sol, et un petit contre à la roche, cela dit il n'est pas non plus indispensable, tu peux le remplacer par Voltali si tu le souhaite...
Aquali, contre au type feu + un peu plus au type sol et roche... Pourquoi ne pas mettre Voltali ? Simplement car les autres comble ce contre quoi il est fort...
Après ce n'est que mon avis, c'est juste que je pense que je ferais une team comme ça surtout pour la ligue, à voir faudrait que j'les monte à un bon niveau et que je tente la deuxième ligue avec =P
Et sinon Bowser via la reproduction Evoli et ses Evolitions peuvent tous apprendre Voeu, même si avant la ligue il ne peut pas leur faire apprendre comme ça...