CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWT : Tournoi Location help!!!

Midona_Zelda[4]
Midona_Zelda[4]
Niveau 10
09 février 2013 à 15:47:41

Bonjour.
Je suis au tournoi Location au PWT en Solo.
Je prends toujours de bons pokémon,genre avec de bons stats,mais je réussi toujours par me faire battre.
Les autres desseurs attaquent toujours en premier:un jour j'avais de la chance,j'ai pris un Frison de vitesse de plus de 200,et il a même pas pu attaqué!Le pokémon du dresseur avait attaqué trois fois de suite!Et ça m'arrive tout le temps!
Après c'est la meilleure,on dirait qu'ils font exprès de donner à l'adversaire des meilleurs pokémon que les miens pour me faire perdre!
Tiens un exemple(et en plus je m'en souviens):j'avais un Polagriffe,un Feuiloutan et un Mygavolt avec de hyper bons stats et de bonnes attaques(ben quoi j'essaie de gagner!)(j'essaie de varier les types pour gagner) et donc:
Polagriffe VS Flamoutan = Flamoutan gagne!Pas eu le temps d'attaquer qu'il me fait une attaque Surchauffe!
Feuiloutan VS Flamoutan = pareil!Pas eu le temps d'attaquer!
Et Mygavolt VS Flamoutan = PAREIL ! Et du coup à presque tous les combats Location je prends de bons pokémon surtout en vitesse et en défense et ils sont tous surpassés!
Le plus révoltant c'est quand l'adversaire attaque trois fois de suite et moi je peux même pas attaquer et l'avantage de types de l'adversaire dans tous les combats!C'est incroyable!
Est-ce que donc vous pourriez m'aidez à trouver une bonne stratégie que je puisse remporter ce foutus combat Location Solo?Merci.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
09 février 2013 à 15:54:01

de la chanche

Midona_Zelda[4]
Midona_Zelda[4]
Niveau 10
09 février 2013 à 16:16:47

Ouais c'est sympa merci... :-(

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
09 février 2013 à 16:32:56

J'avais oublié que ce type de tournoi existait, je viens de test et je peut te dire qu'il n'y a rien d'anormal dans ta situation, c'est pire que le métro.
Je viens d'essuyer deux défaites de suite au premier round du tournoi location expert en duo contre Charles le clochard et inezia la kikoo.
Les pokémon fournis sont des merdes niveau stats et attaques (check le hyporoi qui peut pas outspeed un drascore après une DD, le dracolosse avec toxic en DUO, et avec éboulement comme seul move offensif, check le pharamp avec trois move electrique) tandis que l'adversaire a des pokémon parfaits.(check le tortank qui stall mieux qu'une fusion leuphorie/noacier, le charmina qui OHKO tout ce qui bouge, le scarhino scarf' build correctement)
et sans parler du haxx...
Coud'jus qui paralyse aucun des deux poké ennemis, et ces derniers qui te rentre des critiques sans se prendre la tête.... bref c'est relou comme mode.

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
09 février 2013 à 16:34:45

Et je viens de me refaire fumer au premier combat contre un des jumeau de la 3G. :hum:

Final1000
Final1000
Niveau 9
09 février 2013 à 16:35:54

Bah, il faut de la chance mais faut surtout penser à la synergie de ton équipe :
Si tu prends 3 pokémon qui craignent les attaques feu, il suffira d'un pokémon feu pour de brûler ton équipe.
Prend un pokémon avec malédiction si t'es en solo et attend le bon moment pour le placer.
Les natures sont toujours bonnes :ok:

Sinon, c assez facile quand tu trouves la team qui correspond à ton rythme de jeu habituelle :oui:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
09 février 2013 à 16:57:43

C'est littéralement abusé.
5 tentatives 5 échec dont 4 au premier combat. :ouch:
j'suis vraiment le seul à tomber sur des poké de merde?
Le ludicolo sans surf en duo, avec toxic, le dracaufeu avec cognobidon +clonage en duo, avec poing de feu !!!
POING DE FEU. :rire:
je vais péter un câble c'est chaud, c'est même pas dur, c'est juste une histoire de chance. :hap:
Au moins sur emeraude les pokémon de location avaient des moves décents quoi...

Final1000
Final1000
Niveau 9
09 février 2013 à 17:13:22

SSBBfan, j'ai gagné avec le dracaufeu cognobidon+clonage+Poing de feu :hum:

J'arrive dans 75/100 des cas à la final.
Sinon, comme je l'ai dit, en solo, je prend un pokémon qui a malédiction ou autre attaque qui monte des stats, puis j'essaie de le placer pendant le match.

Dans ce mode, faut pas avoir peur des sacrifices pour décrocher la victoire :ok:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
09 février 2013 à 17:23:45

J'viens de gagner grâce à un coatox et un drakkarmin.
+moi jte parle en duo, mon dracaufeu a fait clonage, il s'est mangé tonnerre d'un grodrive+lame de roc d'un gallame juste après. :(
Je préfère largement jouer avec mes propres Ev. :oui:

Midona_Zelda[4]
Midona_Zelda[4]
Niveau 10
10 février 2013 à 20:42:35

SSBBfan :d) Ouais chuis d'accord avec toi les pokémon qu'ils nous prettent sont de la crotte.

Final1000 :d) http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

La vidéo du moment