Bonjour tout le monde, je suis passé rang or et je fais une petite dédi !
Je ne donnerais pas de renseignements sur moi, ha !
Passons aux dédis :
Jak : Nous avons fait quelques échanges, je lui ai fait un pavé de 90 lignes pour lui expliquer les EVs/IVs.
Tu as battu le PWT ou tu buildes toujours ta team ? En tant que client VIP
, je risque de bientôt faire usage de mes "bons d'achat". Tu me dis quand tu as besoin de ton cradopaud toxitouche, que je te l'egg.
Shadow-silv : Encore merci pour le terrakium, Je le strat dès que j'ai fini mon démétéros RAdar jovial et mon jirachi.
Yonbi : Merci pour tous les conseils sur le metagame.
Evangile ed' Venus : Je sais pas si tu as remarqué, mais à chaque fois que t'écris un post pour moi, il est pas sympa !
Framby : Merci pour le parasect shiney ! Merci pour les moments de rigolade sur ton jeu ! PS : Si t'es là pour mon sulfura shiney...
mw2mw3bo : J'ai paumé au premier tour dans une tombola (de Framby) Mais lui, il a gagné ! et comme il a pas la Wi-Fi, il m'a offert son prix ! Aligatueur shiney...
Sydrax Jack : Le premier newbie de ma vie que j'ai vu lire le règlement ! Vous vous rendez compte, les mecs : son premier topic avais déjà une jolie balise [cherche] ! Il a lu le règlement avant de poster ! Alléluia !
Krimi : On la voit pas souvent ici, (blanche 2) mais elle est trop sympa, elle m'a échangé plein de DW !
Got : Merci pour tous les DW et le machoc, tu es le seul à estimer véritablement la valeur d'un shiney NH et à être honnête.
Arcashiney : J'adore ton avatar ! ... ... ... ... C'est tout !
Legend : Une générosité sans bornes !
Donphan : Notre modo adoré ! GG pour ton CAPES, je voudrais bien que tu remplaces ma prof d'histoire...
Voilà ! ce forum est vraiment génial ! Tout le monde est gentil, il y a pas trop de kikoo, et les modos sont sympa, pas des peaux de vache !