CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1g > 5g

Mega_caca_bubu
Mega_caca_bubu
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:25:45

Je n'utiliserai que trois arguments :
- Où est passée la difficulté ?
- Mewtwo > le pack de légendaires 5g
- Poichigeon :rire: :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 mars 2012 à 09:39:20

Ce qui te dérange c'est que Poichigeon ressemble un peu trop à un pigeon? Si c'est le cas, alors permet moi de rigoler sur rattatata

Mega_caca_bubu
Mega_caca_bubu
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:50:20

Ce qui me dérange, c'est que son nom soit ridicule, tout comme ponchien, crocohorrible, ou encore mateloutre ! :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 mars 2012 à 09:52:33

Parce que Grotadmorv ou Tadmorv c'est pas des noms ridicules ça?

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
18 mars 2012 à 09:58:22

+999 _Arthurvador :bave:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:01:46

Pour beaucoup de joueurs, la 1G (ou les premières générations d'ailleurs) a un potentiel affectif très fort. Certains d'entre nous y avons joué jeunes et ça s'apparente souvent à une période heureuse de notre parcours de "gamer", une période qui dans nos souvenirs apparaît très positive. Genre « Awé, Pokémon c'était trop bien, j'y jouais petit ! » Nous étions sans doute moins exigeants pour les noms à l'époque vu que nous étions moins âgés et moins dans la critique que lorsque l'on grandit.

Les versions qui sortent de plus en plus peuvent lasser puisque l'on a l'impression de s'éloigner de ce qui nous plaisait à l'époque. Il y en a de plus en plus, le concept ne varie pas tellement.
Tout ça est tellement subjectif que je sais même pas si on peut critiquer l'avis personnel d'un joueur de façon justifiée puisque chacun a des goûts différents. =)

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:16:14

Moi, je n'utiliserai que trois arguments :
- Où est passée la difficulté ? :d) Online
- Mewtwo > le pack de légendaires 5g :d) Black Kyurem & Withe Kyurem > Mew, Mewtwo & les 3 oiseaux légendaires
- Poichigeon :rire: :rire: :d) Là par contre je suis d'accord! :rire2:

Souittie
Souittie
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:51:47

@Yume :d) Même pas, pour beaucoup de bouffons sans opinion, dire que la 1G c'est trop cool sans même y avoir joué c'est bien plus d4rk :oui:

mirelah
mirelah
Niveau 9
18 mars 2012 à 11:54:59

Souittie Voir le profil de Souittie
Posté le 18 mars 2012 à 11:51:47 Avertir un administrateur
@Yume :d) Même pas, pour beaucoup de bouffons sans opinion, dire que la 1G c'est trop cool sans même y avoir joué c'est bien plus d4rk :oui:

Tout le monde a joué à la 1G sur sa GB grise énorme ou bien verte-bleu. Arrêtez de dire des bêtises black kyurem et white kyurem ressemble à de mauvais digimon...

Superallanou
Superallanou
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:17:21

Nan , je trouve que black et white kyurem ont trop la classe , plus que le trio des oiseaux de la 1G , Par contre mewtwo j'sait pas

TimXo
TimXo
Niveau 2
18 mars 2012 à 14:33:15

je suis vraiment très attacher a pokémon ... mais les développeurs commencent a s'éloigner. Ce qu'il faudrait c'est des nouvelles évolutions, bébés et pouvoir capturer les anciens pokémon mais sans les faire apparaître comme ça, d'un coup, après avoir eu le pokédex national (la possibilité de voyager dans toutes les régions serait pas mal, mais un peu beaucoup)

p.s c'est vrai qui a des pokémon on se demande comment ils existent, je prend par exemple "tic" c'est 2 engrenage coller comme ça sans savoir pourquoi et sans attache apparente.

et pour se qui est de la difficulté je rappelle que pokémon c'est un jeu a la base produit pour les enfants ( même si les personne plus vieille y joue ( 15 et plus ) et si on ne connait pas trop le jeu c'est difficile a drésser un pokémon.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
18 mars 2012 à 14:40:37

Parce que Mewtwo il ressemble pas à un Digimon peut-être :honte:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:54:18

Digimon, c'est énorme. Et BK ainsi que WK ressemblent a des digimon, donc je suis content :noel:

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
18 mars 2012 à 14:57:18

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils nous réservent dans cette suite... Je m'attends vraiment à quelque chose d'énorme et de long !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment