Je propose de faire un jeu de Koh-Lanta presentée et comme le jeu peut etre sympa ... . Je propose à peu près les mêmes règles. Le jeu commencera quand il y aura 18 candidats.
Règles
Je serai l'arbitre et le presentateur.
Je formerai deux équipes, les rouges et les bleus dès que il y aura 18 candidats inscrits. Lorsque il ne restera que 10 candidats ce sera la réunification.
Les candidats devront survivre sur un topic hostile et coopérer. Il devront essayer de trouver des messages sur lequel j'aurai mis en signature des colliers d'imunité. Je les cacherai sur les forums pokemon que je fréquente, et aussi celui-ci. Vous devrez ensuite utiliser ces colliers pour survivre. :content
Ensuite il y aura les épreuves qui se dérouleront ici. Il faudra faire des choix appropriés.
-gagner Les épreuves permettent d'éviter d'aller au conseil. Au conseil on vote pour éliminer un candidat.
-le jeu et nottament les votes se font par MP
Demain si nous avons 16 inscrits je commencerais le jeu. Si on a les inscrits ce soir je ferai les équipes ce soir.
Et les MP seront très utiles pour tout, ils peuvent être de stratégie, ou même pour les épreuves, mais il faut m'inclure dans chaque MP car chaque triche sera détécté et vous serez éliminé
Inscriptions 
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-