Mes chers amis, je suis là pour vous demander conseil en espérant ne pas vous déranger, je suis en train de faire une équipe et je voulais votre avis sur celle-ci!
Je tiens a dire que mis a part les 2 premiers poké, cela reste un projet et que je tenais a m'y mettre aujourd'hui
Metalosse Rigide, Corps Sain
Seisme
Poing météor
Séisme
Poing glace
Pour sa beauté légendaire, Métalosse a été élu "Miss Pokés acier 1978", les pokémons ennemis seront aveuglés par tant de beauté ce qui permettra a mon pokémon de les attaquer avec poing glace! Malgrès son age, mon Metalosse est resté très sexy donc les adversaires hésiteront avant d'attaquer ses formes parfaites
Hyporoi Foufou, Glissade
Hydrocanon
Danse pluie
Cascade
Dragon météor
Ce pokémon est une de mes pièces maitresses! Déja il a une tronche de WARRIOR! Son regard méchant et ses tablettes de chocolat lui permettent d'intimider l'ennemi! Son passé est tragique, quand il n'était qu'un petit hypotrempe, il était sorti a haloween avec ses potes (Magicarpe et Carapagos) pour aller chercher des bonbons, et mon dieux il en ont eurent des centaines! Mais en rentrant un jour de l'école aqua "dessous l'océan où tu sais pas où c'est d'abord" eh bien... il découvrit que sa maman Hypocéan avait mangé tous les bonbon!!! C'est alors qu'il devint fou et proposa a tous les bébés pokés des bonbons aux piments! Je l'ai capturé alors qu'il me sautait dessus en me proposant du réglisse (je hais le réglisse)
Ronflex Brave, Isograisse ou vaccin
Seisme
Poing eclair
Poing feu
Repos ou plaquage
Lui ce n'est qu'un projet, en effet! Il est prouver dans les films américain qui passe a la TV que avoir un gros dans son équipe augmente le taux de victoire de 90%!! En plus comme il est paresseux je peux me dire que je vais jouer avec un pokémon qui me ressemble mentalement ^o^ (Je suis pas gros! 1M90 pour 64KG ok?)
Lugulabre Modeste ou timide, Torche
Psyko
Eco-sphère
Ball'Ombre
Lance-Flame
Parce que j'aime les lustres! et parce qu'il me rappelle ma belle-maman alors il me le faut
Mais plus sérieusement, je trouve qu'il possède une certaine classe et que les lustres, c'est beau, alors tant que j'ai pas de pokémon grille-pain, je veux un lustre!
Jungko Rigide, Engrais
Danse-lames
Lames-feuille
Seisme ou tonerre
Draco-griffe
Lui c'est le rebelle de l'équipe! Avec sa ptite fausse cigarette dans la bouche là, faut pas le chercher! parce que quand il est vénère, il fait des truc de dingue! Déjà il mange pas de légume car c'est une racaille! Après il tire pas la chasse parce que c'est pas son style ok?! Et pis des fois, il fait ça sur le tapis, juste pour te prouver que c'est son territoire! Et si t'es pas content il te rackette! (Faut dire je suis un mauvais exemple car je rackette mes adversaire quand je gagne...)
Voila pour mon équipe, seuls Métalosse et Hyporoi sont concret, j'aimerai votre avis dessus, sachant que je vais les faire strats, il me manque un poké mais je ne sais pas qui prendre, même pas le type je sais, je pensais a un electrique ou un combat mais je ne sais pas trop, vous pouvez m'aider?
Au passage: Mon nom est Kévin, mais je ne suis pas un kikoo, stop les stéréotype pour tous les Kévin qui n'écrive pas en langage SMS