Bonjour! Comment allez vous ? ,je suis dans un énorme dilemme,dois-je prendre Métang dans ma team et le faire évoluer sachant que j'ai déjà Lucario ? Si oui Pourquoi et si non pourquoi ?
Merci de me faire des réponses constructives et de me répondre,Merci !
[Ps : Ce n'est QUE pour l'aventure ]
_Feurisson_
Niveau 7
17 janvier 2013 à 10:28:29
Moi je te conseille de prendre métang, c'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas (Bon ok je l'ai fait strat ^^') Dans ton cas, je dirais qu'il est fortement utile au PWT. Bonne défense physique contrairement a Lucario ce qui lui permet de résister a un bon Séisme que certains dresseurs utilisent, après Lucario reste plus rapide car Metalosse est très lent Mais ça dépend de ta façon de jouer surtout
Sango-X-Xana
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:39:56
Merci Mais je me demandais aussi si je ne pouvais pas prendre les deux ? ,parce que j'ai ce lucario depuis que c'est un riolu et je me suis attaché à lui,je n'ai pas envie de le laisser pourrir dans mon Pc
_Feurisson_
Niveau 7
17 janvier 2013 à 10:43:10
Eh bien, c'est une possibilité mais si tu fais cela tu aura deux pokémons sensible au feu, mais ce n'est pas trop grave vu que c'est pour l'aventure
Sango-X-Xana
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:44:33
J'ai pris Majaspic donc 3 pokémons sensibles au feu Et puis le Roitiflam de mon rival est OS par mon Vaututrice DW