CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

action replay ?

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
14 janvier 2013 à 19:03:33

salut a tous voila je sais que tricher c'est mal etc mais bon j'estime avoir acheté assez de version de pokemon pour mériter d'avoir le pokedex rempli ^^

voila en fait je voudrais acheter une AR je voulais juste savoir si avec l'AR sans le cd on pouvait rentrer des codes manuellement par la suite ou si pour pouvoir en mettre des nouveaux il faut automatiquement l'AR le cd et le cable ?

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:04:43

Parler de piratage est interdit.
Et le cheat peu faire buger ta console et tes jeux.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:05:54

Et justement, si tu as pas mal de "Pokémon Version..." tu devrais avoir facilement la possibilité d'avoir au moins 1 Pokédex rempli...

Et puis franchement, cheater pour juste le Pokédex complet, à quoi ça sert?... :honte:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:08:22

Attention, topic en voie de "loockage" :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
14 janvier 2013 à 19:09:38

Et pour quelle raison ? :doute:

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
14 janvier 2013 à 19:13:03

bah c'est légale on a le droit d'en parler
et bref a chaque fois il en manque plusieurs ou il faut avoir un pokemon de tel ou tel version pour debloquer les autres ou des events je sais pas quoi moi je joue pepere j'ai pas envie de passer ma vie dessus et voila

apres j'ai fais recherché avant de poster alors tous ce qu'il se dit sur les ARs j'ai vu mais bon je voulais juste un conseille si possible en évitant le débat

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:14:41

Autant pour moi j'ai confondu "cheat" legal via AR et "cheat" illégal via piratage (pour moi c'est la même, manie depuis que je fais de l'informatique...)

Je tiens à m'excuser et je promet de faire plus attention à l'avenir :)

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:15:57

On n'as pas à s'excuser sur quelqu'un qui achète son jeu pour cheater dessus.

Je m'adresse à toi gohan, à quoi ça te sert d'acheter un jeu pour ensuite cheater comme un porc dessus? :(

Tu sais, les échanges sans-fil / Wifi ça existent pas pour rien. :(

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:16:39

Je m'excusais auprès du modérateur :)

jblh
jblh
Niveau 30
14 janvier 2013 à 19:17:32

Au pire Arceus tu n'es pas sa mère, c'est son jeu, son AR, je ne vois pas le problème.

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:19:53

Bon bref, on s'éloigne du sujet...

Oui tu peut rentrer manuellement tes codes... Mais il te faut quand même le CD et le câble, donc autant mettre à jour la liste automatiquement plutôt que de rentrer un gros tas d’hexadécimaux pour ensuite te rendre compte que tu l'as mal tapé :)

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
14 janvier 2013 à 19:20:03

j'ai pas le wifi je l'aurais bien fais sinon mais comme j'ai dit j'y joue pour me marrer je vais pas commencer a me trimballer avec ma ds pour aller faire des échanges chez des potes qui ont le wifi mais qui joue plus a pokemon depuis longtemps lol

mon jeux ne t inquiete pas pour moi je l'ai bien skoiter comme j'ai dit il me manque a chaque fois les pkmns speciaux je voulais completer mon pokedex pr pouvoir avoir l'amulette shiney et continuer la chasse justement apres j'ai envie de dire je fais encore ce que je veux

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:20:37

jb j'ai moi-même possédé une AR, (bon c'était ya 3 ans et elle a duré même pas 2 mois...) mais moi je cheatais pas comme ça, c'était juste pour avoir les CT's à l'infini dans Platine et HG (bah oui, quand on fait des Pokémon strat, ça suffit pas d'avoir chaque CT en un exemplaire... :( )

Donc je sais il fait ce qu'il veut, mais j'ai perdu 2 DS Lite comme ça, s'il veut que ça lui arrive pareil... :(

Yen a beaucoup qui croient que parler de piratage est interdit juste pour pas que les autres sachent que intel cheat comme un malade. Alors qu'on les prévienne tous que ça peut causer de gros problèmes sur les consoles, et c'est ça qu'ils comprennent pas... :honte:

AkiraSilver
AkiraSilver
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:22:55

Quand j'était petite, j'ai perdu ma partie Pokémon à cause d'un code AR :(

Bon c'était la version Diamant, pas une grande perte :hap:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:26:05

Diamant, pas une grande perte? :hap:
Diamant a été mon tout premier Pokémon (oui je l'assume. :hap: ) donc pour moi, ce sont les meilleurs versions qui existent. :hap: (quand on regarde D / P puis N / B, et enfin X / Y, on se demande où la série va encore aller... :hap: ) mais même si j'arriverai plus à retrouver la nostalgie de Diamant, j'achète quand même un des Pokémon Version qui sort à chaque fois. :hap:

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
14 janvier 2013 à 19:27:49

ma ds a l'écran a moitie HS et pour ma partie pokemon si elle s'efface je m'en contrefous j'y joue comme ca parceque ca rappelle des bons délires

sinon merci pour la réponse

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:29:05

Emeraude est la meilleure version hein :(

Flora :bave: Hoenn :bave:

micheals01_bis
micheals01_bis
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:30:15

La meilleur version pour moi est la version Vert feuille :hap:

Sinon on s'éloigne du sujet :hap:

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:33:32

le truc c'est qu'avec une ds et une cartouche tu fais rien donc à moins d'avoir les moyens d'acheter le reste je comprend ceux qui choisissent l'AR pour récup les introuvables.

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
14 janvier 2013 à 19:39:22

oui voila y faut deux ds je sais pas cbien de version dc bon merci de la comprehension

bien vu le pseudo au passage ;)

La vidéo du moment