CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a la C.. sur les hack

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:13:01

voila , je me demande une chose , est ce que créer un pokemon , avec des stat normal ( pareil que dans le jeu ) , avec des attaques qu'il apprend normalement et l'une capacité qu'il peut avoir , est interdit ?
meme si il est exactement pareil qu'un pokemon venant du jeu ?

jblh
jblh
Niveau 30
11 janvier 2013 à 23:14:34

Oui le pokemon ne venant pas du jeu sera un hack. Il y a d'autres critères que le fait de simplement suivre une fiche, il ressemble en apparence mais il est loin d'être exactement "qu'un pokemon venant du jeu".

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:15:24

ça reste un hack puisqu'il aura été générer de manière "non naturelle"
Hack signifie pirater un système d'origine par des données additionnelles. Que tu lui mette les mm stats ou non, il restera hack car ne provenant pas du support d'origine.

Hiole
Hiole
Niveau 11
11 janvier 2013 à 23:17:42

Un Pokémon obtenu à l'aide d'une technique autre que la capture même de celui-ci à l'aide de la cartouche = hack, oui.

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:48:13

ok mais je ne vois pas ou est le mal si il est comparable a n'importe quel autre pokemon

Hiole
Hiole
Niveau 11
11 janvier 2013 à 23:48:56

Juste que tu l'as pas mérité.

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:38:26

Un pokemon est une entité virtuelle interne à sa cartouche.
Dans la majorité des cas, en exceptant les pokemon de N et quelques exceptions, ont leurs caractères générés aléatoirement via un système de random ( IV, Nature, Shiney, spécificité, sexe ). Parmi ses caractères, une limite maximum est fixée à certaines valeurs ( IV principalement ) et ses limites sont modulables via des mécanismes internes au jeu via la reproduction ( objet pouv. - pierre stase - parents ).
Un pokemon est donc une entité aléatoire.

Le fait que du créé se pokemon via un logiciel tiers rend ton pokemon non-issue de cette génération aléatoire puisqu'il n'est plus soumis à ces lois. Ton pokemon n'a pas ses limites fixées par ses lois random et c'est ce qui en fait un "hack".
Même si il est en tout point conforme à un pokemon "random", il n'en est pas un et est donc par ce fait interdit.

En effet, la définition d'un pokemon legit ne passe pas par ses statistiques, mais par leur manière d'être obtenue. Elles doivent provenir uniquement de mécanismes internes au jeu et donc de ces fonctions aléatoires qui génèrent chaque créature.

Donc oui, il est interdit :oui:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:39:00

On vas pas t'expliquer en quoi c'est différent mais je t'assure qu'il y a une différence autre que morale. C'est pour pour rien que le jeu arrive a repérer ces pokemons quand t'essaye de t'en servir au PWT ou au metro.
Ne hack pas ca sera mieux pour tout le monde.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:39:46

Arh tu lui a expliqué pendant que je faisais mon post^^

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:42:52

Les explications, c'est le propre du L :noel:

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:44:36

y a mérité et mérité , avant je ne pouvais pas connecter ma ds en wifi et ben moi je le dis , j'ai modifier ma sauvegarde .

j'ai mis mon spectrum en ectoplasma sur SS lorsqu'il était lvl 43 et ben moi , je trouve que c'est pas vraiment du cheat mais un "moyen alternatif" pour celuil qui ne peut pas ( attention , je dis peut pas , maintenant que j'ai réussi a la metre en wifi , je vois pas l'interet de le refaire ) car oui , y en as qui ne peuvent pas .

ensuite , si nintendo avais voulu paré au hack , il aurait du proposé un mode de jeu spécial ( pour avoir ceux de son choix en ligne ) ou un "moyen alternatif" pour les pokemon qu'il faut échanger par exemple .
mais je m'éloigne du sujet , j'y retourne ...

donc comme je disais , il y en as qui ne peuvent pas et donc je ne vois pas pourquoi il ne pourait pas par rapport au autre dans certain cas . je comprend tous a fais que dans le cas ou le mec s'amuse a faire des truc de malade ( sa me rappelle un combat ou 6 lvl 100 perde face a un chenipan lvl 1 ) c'est interdie mais pas dans un cas comme celuil que j'ai expliquer plus haut .

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:55:46

Je t'arrête tout de suite. Si il y a des contraintes, c'est pour certaines raisons. Il y a des contraintes à ne pas avoir de wi-fi, il faut vivre avec !
Je suis désolé, mais ça tient pas la route, on dirais juste un caprice d'un gosse qui à ce qu'il lui faut et qui en veux toujours plus :(
La, c'est comme si tu disais " Je n'ai pas d'emploi, donc je fait des activités illégales pour avoir de l'argent, j'ai pas le choix ". Dans ce cas de figure, le juge te condamnera quand même, il n'y a pas de fraude toléré ou non, tout le monde est logé à la même enseigne. Tu ne peux pas avoir tel chose, tu t'en passe, mais tu ne triche pas, simplement parce que c'est déloyal par rapport à ceux qui font l'effort de rester dans le droit chemin et qui s'efforce de faire avec et de chercher des solutions legit, c'est une question de respect pour celui qui prend la peine de faire avec ses moyens et qui utilise les mécanismes du jeu du mieux possible pour avoir le meilleur du disponible das les moyens légaux ! :oui:

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
12 janvier 2013 à 00:57:14

Tu n'as pas besoin de Wi-fi pour faire éclore des oeufs et influencer les IVs / EVs ^^. Tu peux à la rigueur te procurer le pokémon mais tu fais un bébé "légale" et ensuite tu peux commencer la chaîne d'oeufs pour avoir la bonne nature et les bons IVs.
Le truc c'est aussi que si vraiment tu n'as pas de Wi-fi, tu n'as pas grand intérêt à faire des Pokémons "stratégiques" ^^.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:04:49

Arrêtez de discuter.

Si tu veux participer ici et combattre avec nous il te faut te passer de tes hack. C'est très mal vu et ça te mène directement sur la liste noire. Y as pas de ceci ou cela que t'ai été privé de wifi ou je ne sais quoi. Les règles sont les mêmes pour tout le monde point barre.

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:06:14

Moi j'aime bien discuter pourtant, surtout quand j'ai raison :noel:

Mario_the_big_B
Mario_the_big_B
Niveau 23
12 janvier 2013 à 01:08:06

Oui de toute façon la réponse à la question est: Oui le pokémon venant de l'extérieur du jeu est Hack et donc interdit ^^.

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:12:39

bertrolen - je n'utilise jamais de pokemon hacké en wi-fi tel mon ectoplasma de SS

mario - c'est vrai mais il peut etre agréable de pouvoir joué stratégique , meme contre l'ia .

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:13:10

Il me répond pas à moi ? :-(

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:14:13

dsl , j'avais la fleme de lire direct ton poste comme il est assez gros ^^

ben , j'ai pas vraiment de réponsse a par que les petit bouleau existe.

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:18:26

Un petit bouleau c'est légal, donc n'est pas issue de l'AR :oui:

La vidéo du moment