y a mérité et mérité , avant je ne pouvais pas connecter ma ds en wifi et ben moi je le dis , j'ai modifier ma sauvegarde .
j'ai mis mon spectrum en ectoplasma sur SS lorsqu'il était lvl 43 et ben moi , je trouve que c'est pas vraiment du cheat mais un "moyen alternatif" pour celuil qui ne peut pas ( attention , je dis peut pas , maintenant que j'ai réussi a la metre en wifi , je vois pas l'interet de le refaire ) car oui , y en as qui ne peuvent pas .
ensuite , si nintendo avais voulu paré au hack , il aurait du proposé un mode de jeu spécial ( pour avoir ceux de son choix en ligne ) ou un "moyen alternatif" pour les pokemon qu'il faut échanger par exemple .
mais je m'éloigne du sujet , j'y retourne ...
donc comme je disais , il y en as qui ne peuvent pas et donc je ne vois pas pourquoi il ne pourait pas par rapport au autre dans certain cas . je comprend tous a fais que dans le cas ou le mec s'amuse a faire des truc de malade ( sa me rappelle un combat ou 6 lvl 100 perde face a un chenipan lvl 1 ) c'est interdie mais pas dans un cas comme celuil que j'ai expliquer plus haut .