(Ah je suis fier de moi j'ai pas perdu les habitudes de mettre les balise )
Euh ...
Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir quand même une petite chose ... Je me suis renseigné un peu partout pour savoir quels étaient les Légendaire de cette Version Noire/Blanche 2 et j'ai été surpris par ce que j'y est trouvé ... Déjà les 3 cré ... Cresselia, Latias/Latios, Heatran, les 3 Regis ... Regigigas même mais ... C'est bien beau tout sa mais où sont passé Fulguris Boreas Démétéros Je sais qu'on peut les avoir dans le Pokédex grace au papi qui nous montre leur photo mais du coup, on peut supposer qu'il ne sont pas présent dans le jeu ... (Sauf par échange bien sur) Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus svp ?
Merci d'avance
Gallifrey21
Niveau 6
07 janvier 2013 à 23:42:01
C'est pas que je suis pressé de m'endormir mais j'ai les yeux qui se ferment tout seul J'ai pas envie de dormir avec cette question en tête
GotGreatKhali
Niveau 48
07 janvier 2013 à 23:43:31
On ne peut les avoir que par Radar Pokemon, avec leur forme totémique et leur capacité DW ou alors il faut les échanger avec B&W 1
homonculus33
Niveau 28
07 janvier 2013 à 23:44:19
Il n'y est pas présent
il est présent dans le pokeradar
t'as plus qu'a t'acheté le pokéradar et/ou avoir ou acheté noir, et blanc 1 pour les avoirs
Bonne nuit
Immortel9
Niveau 9
07 janvier 2013 à 23:44:26
En fait ils sont dispo mais avec la 3DS on peut acheter RAdar et chasser plusieur poke dont demeteros a 3000 fulguris a 2000 et boreas a 1000 point
RAdar pas radar pokemon ça coute 3euro dans le nintendo eshop
Gallifrey21
Niveau 6
07 janvier 2013 à 23:52:02
J'ai Noire 1 Mais sa m'a quand même parru que ces 3 Légendaires d'Unys ... ne soient pas a Unys ... Etrange paradoxe ...
Mais merci beaucoup a vous
Et bonne nuit a vous
Azmatik
Niveau 24
08 janvier 2013 à 03:33:23
Je trouve ça dégueulasse perso
[luigi-man]
Niveau 10
08 janvier 2013 à 08:47:12
Juste pour ce faire de l'argent tout simplement, les gens vont dire : "Oh, de nouvelle forme pour Borés, Fulguris et Démétéros, allez, on va acheter le radar pour les avoirs