CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokemon devient n'importe quoi.

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
15 mars 2012 à 21:30:42

On a beaucoup aimé la première Génération car c'était le début des pokémons. Si ils auraient sorti 5 génération au début on aurait dit la même chose. Moi j'ai beaucoup aimé la version Noir et Blanche.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 mars 2012 à 21:59:06

hmmm moi aussi j'ai bien aimé j'ai trouve la 4G juste (genial mais juste deja qu'il commencais a creer le dieux pokemon et tout) et la 5G ils avait dis qu'il recommencerait a zero(apres arceus) je trouve qu'ils ont bien reussie sans qu'on melange les autre Generation avant la fin du jeux....meme si les legendaires manquent d'interet...

Caca__beotien
Caca__beotien
Niveau 8
16 mars 2012 à 22:11:52

Au niveau des pokemon, c'est vrai que c'est un peu parti en vrille, mais sinon, j'ai trouvé la 5G a peu près égale à la 3G. La 1 et 2G étant bien entendu devant.

Celle qui fut la plus ratée pour moi fut vraiment la 4G, ils ont complètement loupé la transition GBA/DS je trouve...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mars 2012 à 22:16:24

niveau scenario et niveau graphisme j'ai trouve sa bien mais niveau voyage et pokedex....

type_R
type_R
Niveau 6
16 mars 2012 à 22:28:20

la 5G est nul je trouve :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:35:21

Ce que j'adore c'est le "olol c'était tellement bien" du haut de leur 12 ans, priceless.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
17 mars 2012 à 09:52:14

je trouve la 5G bien :) mais si j'ai acheté version blanche, c'est juste pour zekrom, shaofouine, tryoxydre et vipelierre. Les autres pokemon ne m'interressaient pas du tout et le scénario je m'en preoccupait peu(même si je l'ai bien aimé!). , les starteurs assez moches(sauf clamiral qui ma foi est assez beau), mais regardez le starteur feu... :honte: il est pas égal à salamèche, poussifeu ou encore brasegali et ouisticram... :honte:

on verra bien ce que nous propose les version black/white 2... mais je reste assez confiante quand même... même si là, game freak manque d'imagination: preuves: remake d'un black/white, et puis, pour kuyrem, ils se sont pas cassés la tete: fusion de kuyrem/zekrom et fusion de kuyrem/reshiram.

dans la 4G, ils l'ont bien réussi giratina avec sa nouvelle forme. Pourquoi ils en ont pas fait autant dans black/white 2? (??)

moi aussi j'ai beaucoup aimé la 5G comme beaucoup, mais là, le jeu est dans mon placard depuis des mois... j'ai plus rien à faire dans le jeu,surtout que j'ai plus la CWF nintendo...
j'ai ressorti comme par hasard heartgold et platine... et j'ai trouvé des trucs à faire plus ou moins ennuyeux... :(

KirbyPlasma
KirbyPlasma
Niveau 5
17 mars 2012 à 14:45:19

Quand j'ai entendu parler de Noir et Blanc en 2010, et après avoir tout su de ce jeu, je me suis dit que ce serait décevant, car les évolutions sont tardives. Aujourd'hui, je suis toujours déçu de Noir et Blanc, car les évolutions sont tardives, mais aussi car il n'y a pas possibilité de réaffronter les dresseurs alors que c'est une tradition depuis Or et Argent. Et également car les très bonnes équipes utilisent toujours les mêmes Pokémon, ce qui n'est pas drôle quand on sait qu'on a que la 5G avant la Ligue.

Là où je veux en venir, c'est que si ce jeu est une suite de Noir et Blanc, je crains que les défauts des premières versions soient recopiés bêtement sur ces suites.

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:58:02

"Et également car les très bonnes équipes utilisent toujours les mêmes Pokémon" :d) Même si c'est pas entièrement faux, t'as quand même une marge de manoeuvre, certes c'est les mêmes qui ressortent souvent si tu fais beaucoup de match, mais quand même.

Concernant tepig "il est pas égal à salamèche, poussifeu ou encore brasegali et ouisticram... :honte: " j'ai envie de te dire chacun ses goûts, je ne suis pas le seul à trouver qu'il a la classe.

La différence entre giratina qui prend une autre forme et 2 nouveaux pokés qui résultent de la fusion entre kyurem/rechi ou zekrom, c'est assez la même chose niveau innovation, la fusion est même limite plus innovante.

+ je citerai burakk pour pas me fouler
PokemonBurakku
Posté le 17 mars 2012 à 10:07:07
"on va en creer une 2ième version"= remake", sauf que non, c'est un jeu avec une tout autre histoire et déroulement. D'où le 2.

Gabriellemelin
Gabriellemelin
Niveau 6
17 mars 2012 à 16:23:20

Il ya trop de pokémons, les évolutions sont pareilles commes le pokémon originals. Il y a tellement de nouveaux pokémons qu'ils ont du faire un sarcophage, un flocon de neige et des engrenages. C'est totalemnt vrai que ca devient n'importe quoi.
La meilleure génération est de loin la première.

KirbyPlasma
KirbyPlasma
Niveau 5
17 mars 2012 à 16:33:14

Je n'ai pas de génération préférée, j'ai 8 Pokémon favoris en revanche : Evoli et ses évolutions. Aptes, puissants, bref parfaits. Les avoir est un challenge en soi, mais faut savoir le relever.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:41:21

modification du scénario de black/white alors:

4G: platine, scenario modifié de diamant/perle par le monde distorsion

5G: on peut imaginer un nouveau lieu? Je verrai bien un monde obscur ou de glace(genre, un lieu unique à Kuyrem! ).

Skeever
Skeever
Niveau 8
17 mars 2012 à 17:58:07

La nostalgie vous rend aveugles mes pauvres. Moi-même j'ai joué à la version Jaune de Pokémon sur Gameboy, mais je m'amuse plus sur ma version Noire. Y'a beaucoup plus de choses à faire que dans les précédentes versions, pleins d'ajouts. La seule chose que je regrette, c'est l'absence de Cherche VS qui m'avait plu dans la version Vert Feuille. On a vite fait de battre tout les dresseurs.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:04:44

j'avoue que le cherche VS, ça manque. Le pokeradar aussi ... :-(

mais j'ai plus de choses à faire dans HG/SS que dans white. Heureusement que j'ai une AR pour refaire la fin du jeu et pleins de choses comme ça, sinon, ça serait l'ennuie total. :(

KirbyPlasma
KirbyPlasma
Niveau 5
17 mars 2012 à 18:29:26

J'en ai passé du bon temps avec Rubis, Saphir et Emeraude. Ce sont, quoi qu'on dise, d'excellentes versions. On pouvait composer des tas d'équipes. Mais Gobou était le meilleur starter.

Herydalf
Herydalf
Niveau 6
17 mars 2012 à 20:21:50

Ca part dans du Gros délire ! Grave Facon maintenant c'est plus Game Freak c'est Game Fric ( Tout pour se faire du Blé )
Mais bon j'attend de voir ce qu'il nous reserve ce jeu . :)

jblh
jblh
Niveau 30
17 mars 2012 à 20:26:22

Depuis le premier le but est de faire de l'argent. Une entreprise comme celle-ci n'a pas vocation à embellir le monde et faire des jeux pour la gloire. Pokemon est développé pour être rentable, je ne vois pas le problème.

Je te jure, ton boulanger tient le même raisonnement.

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:30:18

Tu penses que son boulanger il a caps lock qui s'active tout seul à chaque début de mot aussi ? :noel:

Ina-Karma15
Posté le 17 mars 2012 à 17:41:21
modification du scénario de black/white alors:

4G: platine, scenario modifié de diamant/perle par le monde distorsion

5G: on peut imaginer un nouveau lieu? Je verrai bien un monde obscur ou de glace(genre, un lieu unique à Kuyrem! ).

:d) Platine c'est une version complémentaire, même si les petits ajouts étaient assez bons, ça reste quand même des modifications moindres, moi je vois B/W 2 comme une suite donc pas un nouveau lieu mais des nouveaux lieux :fou:
Un temple pour kyurem, sans doute, faudra bien un truc pour la fusion :(

jblh
jblh
Niveau 30
17 mars 2012 à 20:32:42

Mon boulanger peut faire ce qu'il veut avec son clavier tant que son pain est bon.

jblh
jblh
Niveau 30
17 mars 2012 à 20:35:34

Ils me font rire avec leur argument qui tue "kom c pour l'argent !!!!".

Ben oui. Le jour où ils seront en âge de travailler, je leur donnerai mes coordonnées paypal. Ils pourront ainsi me virer leur salaire et garder la conscience tranquille.

• se lève chaque matin "pour l'argent !!!!"*
Sujet fermé pour la raison suivante : up abusif
La vidéo du moment