je trouve la 5G bien
mais si j'ai acheté version blanche, c'est juste pour zekrom, shaofouine, tryoxydre et vipelierre. Les autres pokemon ne m'interressaient pas du tout et le scénario je m'en preoccupait peu(même si je l'ai bien aimé!). , les starteurs assez moches(sauf clamiral qui ma foi est assez beau), mais regardez le starteur feu...
il est pas égal à salamèche, poussifeu ou encore brasegali et ouisticram...
on verra bien ce que nous propose les version black/white 2... mais je reste assez confiante quand même... même si là, game freak manque d'imagination: preuves: remake d'un black/white, et puis, pour kuyrem, ils se sont pas cassés la tete: fusion de kuyrem/zekrom et fusion de kuyrem/reshiram.
dans la 4G, ils l'ont bien réussi giratina avec sa nouvelle forme. Pourquoi ils en ont pas fait autant dans black/white 2? (??)
moi aussi j'ai beaucoup aimé la 5G comme beaucoup, mais là, le jeu est dans mon placard depuis des mois... j'ai plus rien à faire dans le jeu,surtout que j'ai plus la CWF nintendo...
j'ai ressorti comme par hasard heartgold et platine... et j'ai trouvé des trucs à faire plus ou moins ennuyeux...