Bonsoirs
J'aimerais atteindre les 49 Combats du mode Super solo du métro combat ainsi que le rang 10 du métro combat Wi-Fi
Est ce que quelqu'un a atteinds le Rang 10 en Wi-Fi ? Si oui avec quel equipe ?
Est ce que quelqu'un a atteinds les 49 Combats du mode Super Solo ? Avec quel équipe ?
Ma team :
Cresselia @Mouchoir Choix
252 EV PV / 252 EV Vitesse
-Tourmagik
-Cage Eclair
-Protection
-Ball Ombre
Alors il vient poser Mouchoir choix pour bloquer l'ennemi sur une seul capacité, après je fais Cage eclair si j'ai le temps donc si il ne m'a pas tuer et je fais Protection qui est hyper important pour mon deuxième pokémon car tout ce joue sur lui, ci j'affronte un Carchacrok je fais directement Protection et je switch pour mon Ronflex.
Ronflex @Reste
252 EV Def / 288 EV PV / 68 EV Def Spe
-Malediction
-Repos
-Plaquage
-Poing de feu
Toute ma team ce joue sur Ronflex, il doit poser une malediction déjà et j'ai quasi win enfaite, si je met Protection + une malediction personne me 2H-KO, si l'adversaire n'a pas d'attaque combat ou de carchacrok je peux me booster en malediction, si ma vie baisse je fais repos, et j'utilise très souvent repos car les coup critique m'embete 
Donc a partir de 4 Malediction j'ai quasi win
Ectoplasma @Ceinture force
252 EV Vitesse / 252 EV ATQ Spe
-Ecosphere
-Ball Ombre
-Tonerre
-Exploforce
Ectoplasma déjà couvre les attaque combat, donc il peut gerer les pokémon combat des que je vois qu'il va en faire une sur mon Ronflex si je n'ai pas fais 2 malediction je switch pour Ectoplasma et je le gere, la ceinture force sert à win de sur enfaite, exploforce permet de gerer les autre Ronflex et Leuphorie qui me détruit mon jeu.
Voilà donc il faut que je réussie le métro combat mais j'y arrive pas
J'avais déjà tester une Sun Team, mais sans la Puissance caché glace de Florizarre je peux rien faire contre les dragons donc là je suis entrain d'essayer de l'avoir sur un Bulbizarre
J'ai tester une Rain team mais sa tourne pas dutout quoi
J'ai essayer de prendre que des gros thon, Metalosse, Carchacrok, Ectoplasma mais sa ne marche pas non plus