Un guerrier humain type Donjons&Dragons
Mais je trouve pas à la bonne taille.
Euh c'est surtout qu'il faut que je m'y attaque, et je connais rien en orga T'étais en PC ?
C'est un point !
Je suis effectivement passé par PCSI puis PC.Et l'orga est ce que je préfère.
Aimer la chimie orga.
Chacun ses préférences.
Ceux qui aiment la chimie aiment l'orga en général
T'étais dans quel lycée ?
Au lycée Charlemagne, à Paris vers St Paul.
Et toi?
Y a un bon niveau là bas, non ? Par contre je sais pas du tout où c'est
PC* à Jacques Decour c'est pas du très haut niveau mais c'est pas mauvais non plus
J'avais un pote de PC qui était en PCSI à Jacques Decour.
Et ça se passe bien?
Je glande pas grand chose et je m'appuie un peu trop sur mes quelques facilités Si j'intègre une CCP correcte, je pense que ça me conviendrait
Ben, c'est un peu ce que j'ai fait, et je suis à CPE Lyon, intégré en 3/2, donc je ne me plains pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-429018-362-0-1-0-le-bla-black.htm#message_464096| Ecrit par « Payjybai », via mobile 8 janvier 2013 à 02:40:29| « Elle joue à MInecraft? »
Un peu de retard pour répondre, mais ouais elle joue à Minecraft, on joue tous les soirs ensemble sur un serveur.
Tu parles de ta copine? :o
C'est pas ma copine.
Faut pas s'excuser pour ça. C'est moi qui suis désolé pour toi.
C'est gentil. :')
En fait je vais pas vraiment me coucher, je vais mater des animés, et après j'irai me coucher. :bmv:
Oui, c'est ce que je me suis dit en te revoyant poster ici.Bons animes du coup. /
Ça me ferait un peu chier de jouer à X et Y en 5/2, je profiterai pas vraiment du jeu... C'est pour ça que ça serait bien d'intégrer en 3/2
Et Centrale Paris si possible.
N'abusons pas