CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla'black

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:52:27

Umineko bitches

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:52:30

Okay, donc faut que je lui renvoie, ou j'attends tout simplement qu'il me réponde que c'est pas bon? Puis j'ai aussi oublié de donner mon pseudo. :hap:

Bah tout type de scénario... Je sais pas, je pourrais ps dire quel est le dernier film/bouquin à m'avoir mis une claque. Ni

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
06 janvier 2013 à 23:54:09

Meilleur scénario, alors là.

Pour ma maigre culture, je dirais Jeremiah Johnson?.. Mission est pas mal, j'aime beaucoup l'histoire et la réflexion derrière.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:54:09

Niveau JV, ce sera Persona 2 innocent Sin pour le moment. :o)) Je suis sur Xenogears cependant. :hap:

Après, j'ai pas vu de film marquant scénaristiquement, ni même de livres, où ce sont généralement les Background qui me passionnent. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:55:13

Après, j'ai déjà lu quelques Fics qui arrachaient laggle niveau scénar. :noel:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:55:27

Niva, dans le magazine que tu viens de me montrer :d)

Versus XIII, while still
part of the Nova Crystallis
Lore, is a perfect example -
it’s realistic aesthetic is very
different to the rest of FF

J'ai envie de leur dire que beaucoup de fans aimeraient justement constater cette différence avec le reste des FF. :ange:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
06 janvier 2013 à 23:55:46

Ouais Jeremiah Johnson est 10 fois plus puissant que Into the Wild, pourtant je l'aime bien celui là.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:56:03

Bon j'viens de regarder vite fait ma bibliothèque, voir si la couverture d'un livre me rappellerait de bons souvenirs, et y'a que "Oro" de Cyzia Zyke qui m'a véritablement envoûté. Quand j'étais plus jeune, j'étais bien meilleur public. J'me rappelle surtout des "13 vies et demi du Capitaine Ours Bleu". Le titre fait très enfantin, mais sbim, ces deux livres sont tellement énormes.

En film, y'a que "Le Pianiste" qui m'a fait chialer.

En JV, je saurais pas dire. En fait j'accorde pas véritablement d'importance au scénario quand je joue.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:56:51

Into the wild est surcôté, omg. Il m'a tellement rien fait. Et je partage tellement pas le concept de vie du gars. J'vois pas ce qu'on peut avoir envie de reproduire dans ce qu'il fait désolé. Et heureusement qu'il s'en rend compte à la fin. Mais pour moi c'est juste l'histoire d'un gros connard.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:57:33

Ouais, on attends le Versus. Mais tout le magazine est un hommage à la série, et donne envie de faire/refaire tous les opus. ^^

Ah, en anime, je dois avouer qu'Evangelion avait sût éveiller mon intérêt dans ses deux derniers épisodes. :o)) Et après, la première partie de Death Note et Code Geass étaient plutôt bons comme scénar. :)

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
06 janvier 2013 à 23:57:51

En jeux vidéo, ben à part Red Dead Redemption qui avait un scénar classique du western des années 60, y a pas grand chose qui m'a marqué.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:58:17

Payjy :d) Super beau le pianiste en effet. :oui:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
06 janvier 2013 à 23:58:40

Nivarea
Posté le 6 janvier 2013 à 23:48:23
Tiens qu'on parle de tout ça... Quel serait le meilleur scénario, tout média confondu, que vous avez vu/lu/autre ? ^^
:d) J'ai quoi si je dis Harry Potter ? :hap:

Sinon c'est une question difficile... :(
Niveau jeux vidéos, il y a sans doutes pleins de trucs bien, il paraît qu'il y a pleins de FF qui ont d'excellents scénarios, mais sachant que depuis tout petit je n'ai eu quasi-exclusivement accès qu'à des consoles portables et que ma mère n'est pas vraiment du genre à m'inonder de jeux vidéos...

Quand je serais indépendant je pourrais peut-être me refaire une culture à ce niveau là. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:58:44

Ah, y'a aussi "Mon nom est Personne" que j'adorais étant gamin.

Puis après réflexion, si on prend en compte tous les scénarios, j'ai adoré celui de la série "White Collar". Faudrait d'ailleurs que je reprenne mon visionnage depuis le début.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:59:17

Récemment Far Cry 3 est pas mal en JV pour son scénario. Bon après c'est peut-être certains personnages ultra-charismatique qu'on y trouve qui font ressortir ça. Vaas... :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:00:32

Niveau JV, même si je l'ai pas fini, selon les retours, et même de ce que j'en ai vu, Xenogears, c'est du très lourd. :o)) Le CD2 est claque sur claque il parait, mais j'y suis pas encore. :hap:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:01:14

Cal od duti c b1 xD.

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:02:09

Bonsoir :o))
Argh,demain y'a cour :-(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:02:24

Ok merci Yans. Je comprends ton désir de participer à la conversation, mais fais un effort s'il te plaît. Y'a un moyen c'est relou de vouloir jouer le kikoo. Ou peut-être est-ce simplement que tu n'as rien à dire? Bah dans ce cas, abstiens toi. :o))

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
07 janvier 2013 à 00:03:03

_SskySword_ :d) Grande recherche scénaristique, travail sur la psychologie des personnages incroyable, savant mélange entre l'action et le suspense... du grand art ! :content:

La vidéo du moment