C'est vrai? Par qui donc?
Quel record, genre les points de QI ? Ça ne me paraît pas insurmontable.
(bonsoir)
4k en combien de temps ?
Laisse pj, on est bien ici en fait Je suis impatient de passer Rubis
Des idées de fake, j'en ai sous le coude, mais je me les garde pour plus tard, ce n'est pas le bon moment.
Les 4K je parlais du Bla'Black.
Coucou jb
Quelle entrée magistrale Jybay!
Ouais, genre des fakes ddb, hein Finfin.
Salut jb
-ENIH, le troll-boostix
Une vacherie fait toujours une belle entrée.
Oui moi aussi je parlais du topic Combien de temps pour les 4k ? Vous pensez qu'il va splitter avant la mort du forum ?
Bah, 6 jours pour les 4K.
Je ne parlais pas de ça PJB. D'ailleurs, je t'avais envoyé un exemple en MP l'autre jour.
Bah, impossible de le dire, on va pas forcément garder ce rythme après les vacances. Mais bon, N1 a bien connu trois splits, hein.
J'lis pas vraiment tes mps en fait, je me contente de taper une réponse au pif, et bingo.
6 jours c'est raisonnable, c'est les vacances il faut pas l'oublier
Gard,j'ai entendu dire que t'es pas très ami avec Celes,pourquoi?
Tiens, j'viens de voir que Dreamboum a fait une mise au point sur le CB². Tant mieux.
Goldy, c't'une longue histoire. Mais je ne crois pas qu'elle ait beaucoup d'amis sur les forums cette fille.
C'est assurément l'influence des vacances, on la perçoit sur tout le forum. Il y a du monde même la nuit.
C'est pour ça que tu as dit non le jour où je t'ai proposé de te divulguer toutes les infos perso des forumeurs.
Je suis là la nuit même quand y a cours. :rebelle:
Hmm, la nuit c'est surtout un problème d'insomnies, et rien n'est moins sûr qu'il se règle avec la reprise des cours.
Finfin, wut? *pars relire ses mps*