CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla'black

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:14:07

la vache, t'attrapes tout c'qui bouge! :fou:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:14:46

Techniquement si, c'est comme ça que tous les "bons" joueurs font l'aventure. Pas que je veuille t'imposer une façon de jouer ou une autre. :hap:

NPlay
NPlay
Niveau 12
03 janvier 2013 à 03:15:15

Et je fais évoluer tout ce qui peut évoluer aussi. :cool:
Là j'en suis à monter Galégon niveau 42, en même temps je monte le bonheur de quelques Pokémon. :play:

J'ai toujours préféré jouer avec un seul Pokémon pour tout le jeu, là j'en prends trois, il y a un souci? :svp:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:16:17

Non, il a juste crû que tu pensais ta façon de jouer comme étant "la bonne, celle par défaut" et que tu prenais ainsi tout autre joueur qui ne procède pas de cette façon pour un mauvais.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:16:31

Enfin, c'est ce que j'interprète en tout cas.

NPlay
NPlay
Niveau 12
03 janvier 2013 à 03:17:03

Ah non, c'est juste une habitude que j'ai prise depuis la première version du jeu. :p)

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:20:06

Bah si tu veux jouer comme ça fait ce que tu veux, mais je trouve que ça limite quand même la variété et l'identité de l'équipe. Comme tu captures beaucoup de pokémon à côté ça va, mais ne pas avoir 6 pokémon ça sonne pour moi comme de se priver d'une partie du jeu. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:22:26

T'es vachement mystique ce soir Loupain. :hap:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 03:28:13

Ya personne,je pars 2 secondes je reviens un paquet de monde arrive :noel:

NPlay
NPlay
Niveau 12
03 janvier 2013 à 03:28:22

Ce serait un peu chaud de faire tourner un tel jeu non? Gérer 10.000 IA en même temps quoi. :hap:

Le souci c'est que pour les trois places vacantes dans mon équipe, les Pokémon tournent beaucoup, vu que je cherche à les faire évoluer en même temps que je parcours le jeu. Et je trouve que trois places c'est déjà trop peu, vu qu'il m'en faut un pour les CS (Vol et Eau notamment, vu qu'aucun des trois "principaux" ne peut les apprendre), ensuite j'en ai un pour le Multi Exp., et un autre qui attend patiemment que son bonheur augmente. Sauf que plus j'avance dans le jeu, et plus mon Pokédex avance lentement, vu que les Pokémon sont de plus en plus difficiles à faire évoluer. Rien que Galéking doit monter au niveau 42 par exemple.
Une fois que j'aurais fait cette partie-là, j'aurais un gros vide dans mon équipe oui. Que je comblerai sûrement par quelques Pokémon que j'aurais trouvé d'ici là. J'ai vu passer Staross et Nostenfer comme potentiels Pokémon, pour le dernier je ne sais pas trop, j'ai une méconnaissance complète en ce qui concerne le Pokédex de ce jeu. Et également concernant la cinquième génération je dois bien avouer. Tout dépend des Pokémon que je rencontrerai. :p)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:31:44

Non, c'est parce que les gens te fuient parce que tu les ennuies, la triste réalité.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:32:02

C'est parce que ce que tu décris est généralement fait après la ligue en fait. C'est plus facile, bien que je trouve ta manière de faire les choses assez originale aussi. :o))

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 03:32:53

Bobards Silver :non: :-(

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:33:24

Au moins tu prends ton temps, là il n'y a pas de doute.

NPlay
NPlay
Niveau 12
03 janvier 2013 à 03:37:39

Et tu penses que si on faisait des smartphones de la taille des ordinateurs d'il y a 25 ans, ils seraient beaucoup plus puissants? :(
Il y a forcément une limite technologique, il n'est pas concevable de recréer un univers entier, ne serait-ce qu'à l'échelle d'une planète, dans un jeu vidéo. :-(

Arf, je dois bien avouer que c'est la première fois que je me préoccupe à ce point de mon Pokédex, vu que je m'en occupe d'habitude après avoir eu accès à la ligue pour tout ce qui est expérience facile. Ceci dit, la nouvelle option du Pokédex permettant de voir si on a totalement fouillé cette zone m'a motivé à tous les attraper, et du coup à compléter de Pokédex autant que possible au fur et à mesure de ma progression dans le jeu. Rajouté au fait que je n'aurais pas tellement le temps d'y rejouer une fois mes vacances terminées, et que j'aime pas bâcler mes jeux. je fais chaque quête secondaire que je vois (j'ai quand même laissé le Pokéwood et le PWT de côté, quant au Music Hall je sais pas trop s'il y a quoi que ce soit à en tirer), du coup je profite du jeu autant que je peux.
Après je conçois totalement que ce que je décris est loin d'être la méthode optimale pour profiter de ce jeu, mais j'aurai clairement pas le temps par la suite de battre la ligue encore et encore, et de revenir sur chaque zone réattraper certains Pokémon comme je pouvais le faire dans les précédentes versions. :p)

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:39:38

Tu sembles effectivement avoir prévu le coup. Mais pourquoi un tel manque de temps après les vacances ? :o))

NPlay
NPlay
Niveau 12
03 janvier 2013 à 03:41:16

Les études tout ça. :-(
J'aimerais bien être un môme Loupain. :-(

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 03:41:44

T'as toujours du fric pour te procurer les potions au moins Nplay? :noel:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:41:53

Oh j'suis tropvmort pour comprendre...

NPlay
NPlay
Niveau 12
03 janvier 2013 à 03:42:44

Oui, du fric c'est pas ce qui manque, pourquoi? :noel:
J'ai très vite repéré que les joueurs aux Stades donnait énormément d'argent, et vu qu'on peut les réaffronter chaque jour... :sournois: