CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla'black

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
03 janvier 2013 à 01:02:22

J'avais lu un truc de Bernard Weber, ou y avait des célébrités du genre Camille Claudel, jesaisplusquiencore qui essayaient de devenir des Dieux en allant à l'école des Dieux, mais je ne l'ai jamais fini.

C'est lequel celui là Loupain ?

J'avais aussi commencé le Papillon des Etoiles, j'ai pas du dépasser le quart du bouquin :hap:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
03 janvier 2013 à 01:07:20

C'était bien vraiment, mais comme je termine jamais les livres, ben je ne connaitrais jamais la fin :-(

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 01:07:38

L'apocalypse c'est la fin du monde provisoire Gard,je vais un peu raconter :noel:

Un jour dieu décida de créer une existance,en commençant par faire la galaxie et d'y mettre toutes les planètes avec la terre qui n'était pour l'instant qu'une boule de lave,c'est par la suite qu'il metta des zones praticables sur cette terre en mettant la lave dans des volcans,ensuite il créa en premier lieu les dinosaures,pour tester ses expériences,quelques trilliards d'années après,ayant toutes ses idées pour créer une existance parfaites,il metta fin à l'existance des dinosaures en lançant l'apocalypse,il renouvela complètement la terre en y mettant la nature dessus,et les animaux améliorées du dinosaure. Peu après il envoya Adam et Eve sur terre pour fonder petit à petit l'humanité parfaite,Adam et Eve eurent des enfants,leurs enfants eurent également des enfants,et ainsi de suite.Après l'an -2 000 000,les hommes de cro-magnon étaient là,chacuns divisés en tribus différentes. Flemme pour la suite,tout le monde la connaît déjà :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:17:19

Le monde a été créé par une entité supérieure selon les mécanismes que l'on connaît de nos jours, comme le big bang et la théorie de l'évolution... :ange: :-)

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:19:27

Ah, et Golden, tu te permets de faire la morale aux athées qui fêtent Noël, mais vis-tu selon tous les préceptes enseignés dans la Bible? L'as-tu au moins lue en entier? :ange:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
03 janvier 2013 à 01:20:41

Ouais faut pas s'arrêter au chapitre d'Adam et Eve, ça le fait pas trop :hap:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 01:21:34

Non Pj j'ai jamais lu la bible,mais je lis le coran. +Wtf vos big bang ou vos théories de l'évolution,chaud de croire à tout ce que vous voyez sur facebide :rire:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:22:49

Ah okay, en fait t'es pas chrétien, au temps pour moi. :hap:

Par contre t'es un peu con en fait là.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:25:08

Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 01:25:58

Pourquoi donc Pj,je raconte juste ce qui est vrai,c'est vraiment IMPOSSIBLE que les hommes,la terre et la galaxie soient venus comme ça par hasard après le big bang chez pas quoi :( Bon allez j'arrête sinon certains vont finir par se poser des questions toute leur vie :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:26:12

Et sbiiiim.

J'aime Silver quand il est comme ça. :coeur:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 janvier 2013 à 01:26:51

C'est pas un site comme Facebook qui va nous apprendre le Big Bang je veux bien concevoir que tu n'est pas athée mais faut arrêter la mauvaise foie, c'est pas une,connerie Facebookienne :( :hap:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 01:28:01

Bah Arthur facebook ou Wikipedia c'est un peu la même chose niveau religion,faut pas s'y fier :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:28:26

Nan mais ta dernière phrase est totalement conne. J'ai lu la Bible, et je suis un fervent croyant, mais je défends une théorie hybride. Je ne pense pas que Dieu ait façonné les hommes de ses mains. Mais je crois que tout ce qui se passe sur Terre a été prévu. Le big bang et la théorie de l'impulsion sont l'oeuvre de ce destin. Alors sors un peu des écrits religieux, rt va lire Stephen Hawking.

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
03 janvier 2013 à 01:29:24

Dieu = hasard :ok:

Chaud de croire au vieux barbu de la chapelle sixtine :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
03 janvier 2013 à 01:30:26

-------------------------------------------------
GoLdenWings | 3 janvier 2013 à 01:28:01

Bah Arthur facebook ou Wikipedia c'est un peu la même chose niveau religion,faut pas s'y fier :noel:
-------------------------------------------------
Facebook c'est des conneries, Wikipedia c'est plus véridique :hap:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
03 janvier 2013 à 01:31:20

Wikipédia, c'est pas le site où Yans annonçait qu'il était le doyen des français ? :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:31:54

Wikipedia c'est aussi sûr que l'Encyclopedia Britannicus, hein.

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
03 janvier 2013 à 01:32:41

Je respecte aussi les religions Pj,mais voilà quoi j'ai juste cru que le big bang tout ça c'est un illuminé sorti de nul part qui l'a inventé,et même si ca existait ce serait dieu qui aurait tout mis en place.

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
03 janvier 2013 à 01:33:44

Encyclopedia Britannica :d) Qu'est qu'elle a elle ? :hap:

La vidéo du moment