Electounet Voir le profil de Electounet
Posté le 2 janvier 2013 à 21:54:25 Avertir un administrateur
Tiens Jo ... tu es sorti de ta tombe ?
Non sérieusement c'est pas l'idée que je me suis faite de lui.
Et Pj nous ne vivons pas chez les bisounours,certains essaieront toujours de vouloir être une e-pop.
Et non Silver auncun manque de reconnaissance.
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense que tu fais preuve de malhonnêteté envers nagla car si je me souviens bien, de ce que j'ai vu ton comportement n'était pas irréprochable à l'époque.
Concernant "l'epop" et "l'élitisme" dont tu ne cesses de parler, c'est vrai qu'il y aura toujours des personnes qui intégreront des projets pour se bâtir une réputation mais personnellement je préfère te dire que je m'en lustre l'asperge tant que le travail est effectué de manière correcte et dans les temps (après ce n'est pas une majorité donc on revient à ce que j'ai dit auparavant).
En revanche "l'epop" fonctionne dans les deux sens, tu auras toujours des personnes qui se poseront en tant qu'opposants luttant contre l'infâme élite nauséabonde et ce dans le but de se faire une réputation (c'est monnaie courante sur le Communauté, tu devrais aller y jeter un œil)
Bref, je vais terminer mon message avec un conseil :
Prends toujours la peine de te poser les bonnes questions et non pas tomber dans la facilité en reprenant des idées toutes conçues et qui peuvent être erronées et partiales !
Silver 
Payjybai
(
)