CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla'black

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
01 janvier 2013 à 18:09:42

http:// Et si on ne blablatait qu'en bleu ? :cute:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
01 janvier 2013 à 18:11:43

Non le noir c'est beaucoup mieux :oui:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:12:06

Et c'est beaucoup plus casse. :ange:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:13:22

Arrêtez avec le bleu, c'ets très moche. :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:21:07

Vraiment moche. :ange:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:03:19

Message envoyé au proprio d'Heledelle Je crois qu'il est l'heure de faire un bilan de cette année 2012. :(

Le destin m'a offert des opportunités extraordinaires au cours des douze derniers mois, des choses auxquelles je n'aurais sans doute jamais pensé. Et au final, j'ai l'impression de les avoir saisies, dans leur majorité. J'ai parfois été incompris par certains, mais la plupart du temps mon travail a été reconnu. Sur le plan social, ce fut donc une année extrêmement gratifiante. Si je devais ne retenir qu'une chose, c'est le discours que j'ai pu donné au Conseil de l'Europe, sur un sujet me tenant à coeur, l'intégration des handicapés.

Au niveau du travail scolaire, j'ai encore passé une année peinard. Je n'ai fourni aucun travail particulier, me suis parfois pris la tête avec mes professeurs, mais tout s'est bien fini avec l'obtention de mon baccalauréat auréolé de la mention bien. Un autre grand moment de mon année, et même si je n'y accordais pas grande importance, ce fut toutefois un soulagement.
Ensuite, vient mon inscription à la fac. C'est un peu par hasard que je me suis retrouvé en LLCE Anglais. Certains peuvent y voir un manque d'ambition, mais ce n'est pas mon cas. Je considère cette étape comme un tremplin, un passage obligatoire. Et je m'en sors plutôt bien pour le moment. Espérons que je puisse continuer sur cette lancée en 2013.

Concernant ma vie professionnelle, 2012 m'a permis de savoir où étaient mes limites. 6 semaines de travail, 14h par jour, très peu de sommeil... mais j'en suis ressorti grandi sur le plan humain. Je n'ai pas craqué, et je suis rassuré sur mes capacités à mener un groupe. Oui, je suis bel et bien un leader, les derniers mois me l'ont confirmés.
Grandi, je l'ai aussi été humainement. Confronté à des personnes bien plus malheureuses que moi, j'ai contribué à leur rendre le sourire, et j'ai surtout compris ma chance.

Passons à la famille. Une année pour le moins difficile, et beaucoup d'épreuves à traverser. Et encore une fois j'en sors enrichi.

Et enfin, ma vie sentimentale. Ceux qui fréquentent ces blablas le savent déjà : 2012 aura été l'année de tous les extrêmes. Trop d'opportunités non-saisies ( Cookie Gril... ), et d'incompréhensions ( Plan B, Plan C... ) mais qui finit en apothéose. En espérant que cela continue ainsi!

Ah, j'allais oublier : ma vie sur les forums! :ange:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
01 janvier 2013 à 19:03:56

Hein, mais pourquoi tu lui as envoyé ça ?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:04:17

C'te fail, pourquoi est-ce que ça a copié le message que j'ai posté hier? :doute:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:05:01

:rire:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:05:27

Je lui a i pas envoyé ça hein. :non:

Mais là j'ai du failer en cliquant sur le texte dans le presse-papiers de la tablette. :(

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
01 janvier 2013 à 19:06:17

Mdr j'espère bien, il t'aurait prit pour un fou.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:06:30

MAIS TELLEMENT :rire:

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:06:48

Rofl.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:07:01

Salut! Écoute, ma démarche va te sembler un peu stupide, mais qui ne tente rien n'a rien!
En fait, je fréquente le site jeuxvideo.com, et il y a peu j'ai voulu m'y créer un nouveau pseudo : Heledelle, soit le nom d'un de mes pokémons préférés. Mais, grosse désillusion, le pseudo avait déjà été créé. Et c'est là que tu interviens : en fait, dans la description personnelle de ce pseudo, il est écrit qu'il appartient à un dénommé Marvyn, 11 ans à l'époque. En plus de cela, le pseudo n'a jamais été utilisé, d'où un fort sentiment de gâchis.
J'ai alors entrepris des recherches pour retrouver le propriétaire de ce pseudo. Et au vu des informations personnelles disponibles sur le site, j'ai retrouvé ton profil facebook.
Alors voilà, si tu es bien le propriétaire de ce pseudo ( https://www.jeuxvideo.com/profil/heledelle.html ) je te serais infiniment reconnaissant si tu voulais bien m'en communiquer le mot de passe. Je n'ai malheureusement rien à offrir en échange, et je compte donc sur ta bonté. :)

Allez, je te laisse, et te souhaite une bonne année. :)

Voilà ce que je lui ai envoyé, hein.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:07:48

Mais pourquoi tu lui as envoyé ça?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:08:56

Bah pour récup le mdp. :doute:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:09:13

Mais pourquoi tu veux le pseudo?

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:09:35

C'est bon, bon texte :noel:

Ben parce qu'il le veut, s'too,

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:10:10

Il va te prendre pour un fou quand même.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:10:46

Pour le donner à Gardou. :ok:

La vidéo du moment