CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla'black

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
31 décembre 2012 à 18:58:06

Où*

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:22:16

Je crois qu'il est l'heure de faire un bilan de cette année 2012. :(

Le destin m'a offert des opportunités extraordinaires au cours des douze derniers mois, des choses auxquelles je n'aurais sans doute jamais pensé. Et au final, j'ai l'impression de les avoir saisies, dans leur majorité. J'ai parfois été incompris par certains, mais la plupart du temps mon travail a été reconnu. Sur le plan social, ce fut donc une année extrêmement gratifiante. Si je devais ne retenir qu'une chose, c'est le discours que j'ai pu donné au Conseil de l'Europe, sur un sujet me tenant à coeur, l'intégration des handicapés.

Au niveau du travail scolaire, j'ai encore passé une année peinard. Je n'ai fourni aucun travail particulier, me suis parfois pris la tête avec mes professeurs, mais tout s'est bien fini avec l'obtention de mon baccalauréat auréolé de la mention bien. Un autre grand moment de mon année, et même si je n'y accordais pas grande importance, ce fut toutefois un soulagement.
Ensuite, vient mon inscription à la fac. C'est un peu par hasard que je me suis retrouvé en LLCE Anglais. Certains peuvent y voir un manque d'ambition, mais ce n'est pas mon cas. Je considère cette étape comme un tremplin, un passage obligatoire. Et je m'en sors plutôt bien pour le moment. Espérons que je puisse continuer sur cette lancée en 2013.

Concernant ma vie professionnelle, 2012 m'a permis de savoir où étaient mes limites. 6 semaines de travail, 14h par jour, très peu de sommeil... mais j'en suis ressorti grandi sur le plan humain. Je n'ai pas craqué, et je suis rassuré sur mes capacités à mener un groupe. Oui, je suis bel et bien un leader, les derniers mois me l'ont confirmés.
Grandi, je l'ai aussi été humainement. Confronté à des personnes bien plus malheureuses que moi, j'ai contribué à leur rendre le sourire, et j'ai surtout compris ma chance.

Passons à la famille. Une année pour le moins difficile, et beaucoup d'épreuves à traverser. Et encore une fois j'en sors enrichi.

Et enfin, ma vie sentimentale. Ceux qui fréquentent ces blablas le savent déjà : 2012 aura été l'année de tous les extrêmes. Trop d'opportunités non-saisies ( Cookie Gril... ), et d'incompréhensions ( Plan B, Plan C... ) mais qui finit en apothéose. En espérant que cela continue ainsi!

Ah, j'allais oublier : ma vie sur les forums! 2012 fut une année riche de ce point de vue là aussi! Des grands bonheurs, avec la création des nouveaux forums, et pour la première fois j'ai eu l'impression d'être un membre important d'une communauté. Des déceptions, nombreuses. Les deux principales : l'état du forum de Blanche 2, et mon rendez-vous manqué de cet été.

Voilà pour mon bilan personnel. Bonne année 2013 à vous tous! :o))

poilagrattay
poilagrattay
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:23:14

Bon les jeunes, j'ai besoin que vous me départagiez mes 2 derniers choix. J'ai trouvé 2 Minidraco mais je ne sais lequel chosir pour entrainer.

La femelle
PV : 26-27
Attaque : 30-31
Défense : 20-21
Att Sp : 24-25
Def Sp : 22-23
Vitesse : 30-31

Le mâle
PV : 20-21
Attaque : 30-31
Défense : 30-31
Att Sp : 17-18
Def Sp : 22-23
Vitesse : 30-31

Ils sont perfectibles, mais marre de faire des oeufs. L'attaque spé ne m'intéresse pas. Et vu que ce sont des Ecaille spé tous les deux, je me dis que je devrais garder le mâle pour mieux profiter de la capacité spéciale. Après les PV compte beaucoup aussi.
Qu'en dites vous ?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:23:25

J'attznds les vôtres. :-)

poilagrattay
poilagrattay
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:25:00

Ca ne parle pas de moi ton texte. Tu as donc oublié quelque chose.

Sinon pour B 2, vu que c'est peu mou actuellement, on devrait y aller un peu plus souvent tu vois.
A l'israélienne.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
31 décembre 2012 à 19:25:20

Le 1.

Apres essaye d'avoir precisement ses iv, psk si c'est 30 iv vit, voilà quoi. :/

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:26:24

Je prendrais le premier :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:27:16

Ouais j'ai des projets sur B2, faut que je t'envoie un mp.

poilagrattay
poilagrattay
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:29:17

Pour les iv en attaque et en vitesse, ils sont à 31 pour les 2 j'en suis certains.

poilagrattay
poilagrattay
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:30:43

Ok je veux bien voir ça Payjy.

J'attends encore trois avis pour faire mon choix.

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
31 décembre 2012 à 19:53:09

Joli description PJ,perso 2012 a été une année comme les autres pour moi,je bosse un max pour m'en sortir facilement,et j'ai pourtant toujours des notes qui sont bof(10,40 de moyenne 1er trimestre) Concernant les forums,j'ai été heureux d'avoir été sur ce forum dès la création,je me souviens de notre forum avec seulement une dizaine de topics :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:08:55

Si je devais faire un bilan perso, je retiendrais surtout mon echec au Bac pour l'avoir au rattrapages et les vacances d'été qui ont marquées passage à l'âge adulte.

Ptite_Souris
Ptite_Souris
Niveau 9
31 décembre 2012 à 20:09:32

J'aime le chocolat

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:10:17

Et je vais garder en tête ce moment où je me fume un bédo en écoutant une putain de chanson histoire d'arriver à ma soirée totalement peace. :content:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:18:05

Perso mes résolutions c'est : Enfin me caser avec une copine et me sortir les doigts du cul, il est temps que je bouge un peu si j'veux réussir.

Arrêter de glander autant, réduire le bédo, les clopes et les JVs.

NPlay
NPlay
Niveau 12
31 décembre 2012 à 20:18:55

Loupain a eu le BAC? :ouch:
Avec une mention? :ouch:

:dehors:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:22:47

Dought :d) C'est plus facile à dire qu'à faire :noel:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:23:25

Ouais enfin t'as 16 piges t'en sais rien hein. :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:24:00

Sûrement :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
31 décembre 2012 à 20:24:43

C'est avoir un esprit faible que de pas réussir à réduire.

La vidéo du moment