@ Alcino: Tant que je peux faire des oeufs, ce que tu veux, mais pas tout non plus ^^
@ Biggoss, feurisson, gobou et tiplouf lvl 1 si tu veux, mais Zekrom non, je le garde en monnaie d'échange ;)
Ça marche
2280 4777 5805
Salut Jester, je serai intéresse par ton spectrum dis moi ce que tu recherches ;)
Biggoss: Je fais les oeufs, je les fais éclore et j'arrive.
@ Tortipouss_2012: Le petit spectrum est devenu un Ectoplasma, ça t'intéresse toujours ?
Biggoss, c'est bon j'ai les 3 petits, j'arrive.
" @ Alcino: Tant que je peux faire des oeufs, ce que tu veux, mais pas tout non plus ^^ "
Ok bah alors vite fait : 2 x Abra si t'as ( pour moi et mon frère ) , Ronflex , Phanpy , Salamèche , Carapuce et Bulbizarre x2
Merci bro
De rien Big.
ALCINO: si tu regardes bien la liste tu verras que je n'ai pas Bulbizarre et Carapuce..
mais je peux t'avoir 2 Abra, Goinfrex, Phanpy et Salamèche lvl 1. J'attends confirmation avant de commencer les oeufs.
Alors je confirme
Férosinge tu l'as ? si oui x2?
Et si t'as d'autres starters de n’importe quel Gen qui te servent pas , ça me va
Je vais voir ce que je peux faire.
Par contre évite de me refourguer une armée de Ratentif, parce que là avec tout ceux que j'ai je vais pouvoir conquérir le monde si ça continue ^^
Oui il m'interesse
T'inquiet Jester , je l'ai même pas ce Pokémon
Tortipouss: Que me proposes-tu en échange ?
Alcino: je fais éclore les oeufs et je vais à la salle, plus que 3 à éclore. Par contre le salamèche sera lvl 12
Je vais à la salle, je t'attends Alcino.
on fait l'echange Arceus Shiney Contre Milobellus Shiney ?
Oui, pour l'instant j'attends deux personnes pour les échanges donc on peut faire l'échange vu qu'ils ne sont pas encore là.
J'espère que ça te gêne pas mais.. Le pote qui avait Arceus avant moi l'a appelé Georges, mais au moins il y a du suspens quand tu l'envoies au combat
Haha pas grave ton CA le mien c est 4513 8934 7633
Je suis venu te parler mais quelqu'un m'a parlé au même moment et ne répond pas, en plus..
On remet ça ?
Il est Hack ?
Pas que je sache, celui qui me l'a donné étant ancien chasseur de shinies, ça m'étonnerait grandement.