L'homme Racaillou réfléchissait. Il voudrait bien quitter cet endroit, car en fait, il était retenu. Son "patron" gardait un objet précieux pour le faire chanter, qui était en fait le dernier souvenir de ses parents a l'homme roche. Non, décidément, il ne pouvait quitter cet endroit, il devait garder la tête haute, et assumer jusqu'à ce que son possesseur le relâche. Ce dernier lui a promis de le relâcher quand il aura gagné 1 000 000 Pokédollars grâce à son attraction.
-Je vois. Tu n'en as pas envie, hein? Réalisa Ott, d'un air déçu.
-Non, non! Ce n'est pas ça! C'est juste que... Je ne peut pas.. Rassura l'homme caillou.
-Comment ça? Tu es retenu ici?
-Oui.. Mon patron détient un objet plus cher que tout a mes yeux.. Et il me le rendra quand je lui aurai fait du bénéfice. Au fait, je m'appelle Achor.
-Enchanté. Ott, pour te servir si tu as besoin de mon aide..
Cette proposition rendit l'esprit tourmenté d'Achor clair. Enfin, il pouvait sortir de ce pétrin! Il regarda la chapiteau en toile, qui laissait entrevoir la position du Soleil, cette étoile majestueuse et rayonnante. Il scruta des yeux les environs. Les hommes et les femmes qui passaient là, à le contempler, ces hypocrites qui ne savent pas qu'en venant le voir, ils lui causaient du tort, puisque cela confortait son patron dans l'idée qu'en le gardant, il pourrait se faire du fric. Un paquet de Pokédollars. Mais d'un coup, la flamme de l'espoir rallumée en lui par Ott s'éteignit. S'il s'enfuit d'ici avec lui, comment pourrait-il récupérer le cadeau de ses parents? Il ne pouvait s'y résoudre.
-Désolé.. J'aurais bien aimé, mais je voudrais récupérer le cadeau de mes parents. C'est pour ça que je suis resté ici.
-Ah, pas de problème! Rassura Ott.
Le garçon aux cheveux noirs se mit a scruter autour de lui. Il vit un homme bedonnant, habillé à la manière d'un maître de cirque.
-Excusez moi, je voudrais bien me faire embaucher dans votre cirque, s'il vous plait! Implora Ott.
-Mais vous êtes qui vous? Je ne suis pas un homme de cirque, moi. Allez, va-t-en, vermine!
Ott se crispa. Sa transformation recommenca. Il essayait de se cacher avec ses vêtements, sortir une de ses griffes pour la planter dans la nuque de son nouvel ennemi. Ce dernier tomba, inconscient, au sol.
-Hiiiii!
-AU SECOURS!
-Il.. Il est mort? HAAAAAAAAAAAAAA!
Un vent de panique souffla dans le cirque, qui se vida en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Lamentable, songea Ott, avant de scruter autour de lui s'il restait quelqu'un. Personne. Même le directeur s'était enfui, laissant dans son bureau le cadeau des parents d'Achor: Un bracelet, une gourmette en argent massif.
-Tiens, je t'ai coupé le boulet au pied qui te retenait ici. Déclara Ott, souriant.
-Merci! Merci beaucoup! Remercia Achor, les larmes aux yeux.
-Bon, c'est ici que le voyage commence, j'ai raison!
-Bien sûr que oui! s'enthousiasma Achor.
Bon, encore un petit chapitre, mon ordinateur est en réparation et du coup je dois prendre un ordi assez mauvais.
Coin des questions!
Lecteur: A part Lixy et Racaillou, quel rapport avec Pokémon?
SoftwHap: Eh bien, le rapport n'est pas super bien établi pour l'instant. Mais il se renforcera avec le temps.
L: En gros ce sont des humains qui se transforment en Pokémon?
S: Oui et non, oui puisque c'est bien ce qu'ils font, ils se transforment et prennent certains de leurs pouvoirs, le système de niveau et de PP marchant pour eux aussi, et non, puisque l'apparence reste quand même relativement humaine.
L: Le concept est intéressant, mais les chapitres trop courts, et relis toi mieux
S: J'aimerais bien répondre a tes demandes, mais pour l'instant, avec l'ordinateur que je suis obligé de taxer à ma mère.. Voilà quoi. Mais dès que le mien sera réparé, je vous promet des chapitres looooooooooooooongs et pas beaucoup de fautes.