J'aimerais avoir des conseils pour me monter une vrai bonne team avec quelques strats, je voudrais garder quelques Pokemon de ma team actuel comme mon Manternel, mon Ohmassacre et peut être aussi mon Clamiral (si vous savez par quoi je pourrais le remplacer dite le moi . Donc je cherche 3 autres Pokemons pour compléter ma team je suis ouvert à toutes propositions (pas trop de légendaire aussi ^^') merci à vous
Melody_Flower_9
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:25:47
Moi je te l'echange pas mais je te dis ectoplasma strat defonçe tout et un dragon n'a aucune chance vs un dimoret strat
neytram
Niveau 6
10 décembre 2012 à 22:28:26
J'aimerais quand meme avoir des reponses un peu plus développés et compléte et comme nous somme sur une version Noire 2 des Pokemon qui soit capturable dans la version si possible
neytram
Niveau 6
10 décembre 2012 à 22:57:05
Melody_Flower_9
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:04:28
ben farfuret est capturable
neytram
Niveau 6
10 décembre 2012 à 23:09:15
Oui mais Ectoplasma et ses pré-évolutions non et Farfuret/Dimoret je vais l'inclure dans ma team directement apré pour mes deux autres choix je vous laisse me conseillez
Tommyco13
Niveau 5
11 décembre 2012 à 03:14:54
Un pokémon difficile à avoir, Boréas forme Totémique... Il a une vitesse de base correcte et l'abilité Régéné-force qui est éxélente avec Orbe vie.
PS: Si tu n'a pas Pokemon Dream Radar, tu peux le trouver grâce à des giveaway plus ou moins légal.
neytram
Niveau 6
11 décembre 2012 à 13:58:53
Non je ne peut pas avoir ce Pokemon je suis assez limitée en ce qui concerne l'equipe que je peut constituer mais je voudrais un listing des Pokemons que vous me conseilleriez parfe que un par un sa va etre long ^^' ... En gros il me faut une equipe que je peut capturer dans Pokemon Noir/Blanc et Noir/Blanc2