CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Diff. entre Att Spé et Att ?

Tenshin26100
Tenshin26100
Niveau 8
09 décembre 2012 à 00:30:27

Bonsoir à tous ! :)
Ceci va peut-être vous paraître con (ça n'as jamais tué le ridicule xD), mais je n'ai jamais réussis à comprendre la différence entre l'attaque Spéciale, et l'attaque normale dans les statistique ? :question:
La même chose pour la défense spéciale et la défense normale. Comment on peux savoir si l'attaque "Lance-Flammes" est une attaque spéciale ou non par exemple ? :(

Fin voilà, si vous pouviez me répondre, ça serais vachement sympa s'il vous plais, et cela me permettrais de donner de meilleures attaques à mon équipe ! :-)

Merci d'avance ! :merci:

Melody_Flower_9
Melody_Flower_9
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:32:02

simple

attaque speciale = attaque a distance , touchant indirectement avec empleme fond violet spirale bleue

The_Dark_Mike
The_Dark_Mike
Niveau 7
09 décembre 2012 à 00:34:09

l'attaque c'est pour le physique comme charge , étincelle et l'attaque speciale ont peut dire que c'est a distance comme lance flamme psycho
j'espere que ca ta aider

sinusix
sinusix
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:37:30

Tu as 3 différents types d'attaques :
- Les attaques physiques (telles que Vengeance, Close-Combat etc...) Dont la puissance dépend de la stat attaque du lanceur et de la stat défense du défenseur.

- Les attaques Spéciales comme Lance-Flamme, Tonnerre etc... dont la puissance dépend de la stat attaque spé du lanceur et de la stat défense spé du défenseur.

- Les dernières sont les attaques de statut qui ne dépendent de rien puisque n'infligeant pas de dégâts directs.

Une attaque spéciale est reconnaissable dans sa description par un rectangle violet avec plusieurs cercles concentriques.
Pour une attaque physique c'est un rectangle orange avec une sorte d'étoile (type emplacement de bataille dans les bouquins d'histoire).
Et les attaques de statut sont représentées par un rectacle gris avec un cercle blanc à l'intérieur.

J'espère que ça te sera utile ! ça a une importance capitale pour le jeu en fait ! :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:38:59

hum je dirais que l'att spé c'est les attaques plutot magique et l'attaque pour le physique.

elles influe elles meme sur leur propres défense du coup une bonne def spé bloquera bien les attaque tel tonerre, laser glace etc
et la déf pour les attaque comme surpuissance etc

pour savoir le type de l'attaque il y a un carré avec soit une spirale violette qui indique que c'est une attaque dans la catégorie att spé et l'autre cygle c'est un impact orange qui lui est pour les attaque physique.
grosso-modo c'est ca.

Tenshin26100
Tenshin26100
Niveau 8
09 décembre 2012 à 00:44:25

Et bien merci à tous pour votre aide, effectivement, je vois bien plus clair dans tout ce charabia que m'étais la "spé", donc je vous remercie ! :-)
Les details sur les icones ou les couleurs dans les attaques, j'avoue ne pas avoir fait attention auparavant (j'ai jamais basé mes attaques sur ça, mais au feeling :fou: ), donc cela va grandement m'aider ! :)

Vu que j'ai eu ma réponse, un modérateur peux vérouiller le sujet, encore merci à vous ! :-)))

La vidéo du moment