Je vois qu'il va y avoir une compétition sur le PGL, et je réfléchi à une équipe duo que je pourrais monter vite-fait.
J'avais pensé au combo rayon simple + exuviation + herbeblanche, mais la plupart des pokémons capables d'utiliser ces capacités sont RL ou NU, à part Genesect mais je crois qu'il est interdit dans cette compétition.
Cependant, je me disais que Caratroc, malgré ses faibles PV, est quand même plus ou moins le meilleurs mur du jeu. Surtout s'il est sous tempête sable (à voir si je ne me met pas un Tyranocif en 3ème pokémon une fois que j'ai utilisé rayon simple.) Et il peut attendre les 130 de puissance en attaque et attaque spéciale. Multiplié par 3, on attend les 390, ce qui équivaux à un bon sweeper. Avouez qu'il y a de quoi taper avec ça !
Associé à sa défense incroyable, il pourrait faire non seulement un pokémon qui tape fort voir très fort sur le physique et le spéciale, mais qui en plus est très dur à abattre. 
Associé à un move de soin (repos sans doute) ou a un pokémon avec vibrasoin en allié, ça peux le faire non ?