Y'a des tas de choses que je comprends pas et qui me saoul et qui pourris tout simplement mon expérience en ligne.
De un, pourquoi y'a des légendaires? Je pensais que c'était 'sécurisé' la je me tape un electhor ou un latios (olol mè c pas d vré legendère) un pkm qui a plus de 300 dans tout les domaines et qui se retrouve 8ième en classement de celui qui à la plus grosse atk spe je pense que y'a rien de fair play...
Ensuite comment un lugulabre peut être plus rapide que mon voltali, sachant que j'ai donné les max d'ev possible dans la vitesse et l'attak spé? Il a pokerus + Brac macho et je le fais affronté que des pkm qui up la vitesse ou l'att spé.
Y'a un secret ultra geek de malade qui permet de donner 500 de vitesse à ronflex + 750 d'attak spé a lugulabre (vu qu'il à OS mon voltali...)
Je suis au courant des brac qui donne 4Ev dans un domaine je pensais qu'a partir d'un moment il n'était plus possible de donner des EV et vu que ma vitesse est LARGEMENT supérieur à lugulabre et qu'on a mis le même nombre d'ev comment cela est possible?
Ouais je suis un peu saoulé c'est un jeu qui ouvre des tas de possibilité mais pourrie par des gens qui préfère sortir des cresselia que des hypnomade.