Salut à tous.
Ce n'est pas exactement un projet à proprement parler, mais c'est ce qui m'a semblé le plus proche.
Je compte bientôt m'acheter Blanc 2 (ben oui, parce qu'ayant Blanc et Noir 2, j'ai toujours pas de Reshiram) et compte pour l'aventure avoir une sorte de défi. Je mettrais ensuite les vidéos de l'aventure sur youtube.
Voici les règles que je me fixe:
Pokemon: vous les choisirez (en partie, je vous explique cela plus bas)
Objets: pas d'utilisation d'objets en combat.
Mode Challenge et Défini
Pour les Pokemon donc:
Je vous demande de me proposer chacun un Pokemon (différents), j'actualiserai la liste qui sera comme suit:
[pseudo] propose [Pokemon]
Si le Pokemon que vous proposez est déjà proposé, merci d'en trouver un autre. Les seuls Pokemon que je vous demande de ne pas me proposer sont les légendaires (même ceux que j'ai déjà, vous allez comprendre pourquoi) et des Pokemon auquels je n'ai pas accès facilement (comme Barpau, sauf si quelqu'un peut me dire comment l'avoir rapidement dans ces versions: SoulSilver, Platine, Blanc et Noir 2).
Ensuite, je prendrai 6 Pokemon totalement au hasard (je suis rôliste, donc j'utiliserai des dés) sauf que je m'assurerai d'avoir ces deux attaques dans mon équipe: Surf et Vol afin d'être capable d'avancer sans problème.
Une fois que je vous aurai donné mon équipe, vous choisirez les natures (oui vous pouvez me faire prendre de la merde si ça vous chante). Ensuite je préparerai mon équipe et me lancerai dans l'aventure.
Voilà, je le fais maintenant car je ne sais pas combien de temps cela prendra de faire cette liste, donc je commence maintenant.
Merci de votre aide pour ce projet et à bientôt.