CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite aide

pi-x
pi-x
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:23:03

Bonjour à tous,voilà je suis actuellement au champion de la ligue,avec : Azumaril 55, Cobaltium 52 , Pharam 55, Magmar 53,( 3ème évolution de vipeliere,je ne sais plus le nom ) lvl 53,et un cryptéro lvl 51,alors à votre avis pour pouvoir battre le champion de la ligue,le(s)quel(s) je dois remplacer ? ( je pensais le faire par des pokémons dragon et glace) ,pourriez vous aussi me dire où les trouves t-on ?merci :)

LegendaryRed
LegendaryRed
Niveau 9
25 novembre 2012 à 16:26:03

Tu trouves des pokémons glaces dans la grotte cyclopéene et les dragons je penses que tu a pas acces à beaucoup vu qu'ils sont a la tour dragospire.

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:26:05

Pas de type glace, c un piège ! Tu vas te faire pwned par trois pokémon du maître...

pi-x
pi-x
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:27:45

Erf me faudrait surtout des types dragons moi,et pourquoi par 3 pokémons ?les glaces vs les dragons font mal,et les 3 premier qu'elle met en jeux c'est 3 dragons donc..x) quelqu'un a des idées sinon?j'arrive à en buter 4 max,après j'me fais pouned..

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:31:37

Sinon y à des Coupenotte dans la grotte Parsemille (pas l'electrolythe, l'autre...) :)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
25 novembre 2012 à 16:31:45

Tu peux nous donner leurs attaques ?

Ca me semble une équipe plutôt pas mal et équilibrée, quoique tu as quand même 3 faiblesses sol, fait gaffe. Tu pourrais aussi faire évoluer ton magmar.

Azumarill ne serait pas particulièrement un pokémon que je jouerais, mais il est peut-être viable, surtout pour l'aventure. Un pokémon glace n'est pas obligatoire, mais un pokémon avec des attaques glace par contre peut-être intéressant, ne serais-ce que pour contrer dracolosse/drattak/libegon/carchacrok. Pour moi, avoir laser glace dans son équipe, où un équivalent, est pratiquement indispensable. J'avais Clamiral avec laser-glace, lucario avec poing glace et un Tranchodon rapide et qui tape fort.

Tu devrais peut-être faire aussi un peu de level up, tu as dût sauter quelques dresseurs. Il y en a plein sur la route victoire.

Pour avoir joué à toutes les générations, je peux te dire que cette ligue est de loin la plus facile.

pi-x
pi-x
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:36:41

Comment on fait évoluer un magmar déjà?j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un échange avec un objet..sinon je vais essayer de capturer un coupenotte,et j'ai pas loupé de drésseurs ils me semblent,personnellement j'ai joué à Emeraude,Or,Blanc,et je trouve celle-ci..corsé,mais ça fait longtemps que j'avais pas jouer,ça vient peut être de là, alors les attaques de mes Pokémons :

Azumarill : Surpuissance,sur,hydroqueue,hydrocanon
Cobal : Force,vengeance,tête de fer,Lame sainte
Pharamp : boule élek,rayon gemme,rayon signal,coup d'jus
Magmar : rebondifeu , lance flamme,poing de feu,ébullilave
évolu de Vipé : coupe,phytomixeur,lame-feuille,essorage
Cryptéro : pique,psyko,vol,rafale psy

Voilà :)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:45:28

Je suis un peu a plat alors je vais pas analyser toute ton équipe, je vais juste te dire qu'avec un laser glace sur un de tes pokemon tu devrais le passer sans pb le maitre.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:46:01

etr oui, pour faire évoluer magmar il faut l'échanger en lui faisant tenir un magmariseur.

raiko92i
raiko92i
Niveau 8
25 novembre 2012 à 16:46:56

ton seul pb un niveau assez juste donc quelque entrainement et si tu pouvais avoir quelque ataque anti dragon sa serait mieux

pi-x
pi-x
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:49:11

d'acc,un alataria à la place de mon cryptéro peut être?

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
25 novembre 2012 à 17:07:40

Déjà, ce qui frappe dans tes attaques, c'est que sur 6 pokémons, tu n'as pas UNE attaque de statut. Par contre, tu frappe de façon équilibrée sur le physique et le spécial. :( Et les attaques que tu as choisi sont très mauvaises et surtout ne vont pas ensemble, pour la plupart.

J'aimerais bien savoir aussi les objets que tu leur a fait tenir. :(

Alors azumarill :d) Surf, hydroqueue, hydrocanon. Il y a trop d'attaques eau. Tu pourrais pas exemple remplacer hydrocanon par laser glace, même si l'attaque spécial d'azumarill c'est pas trop ça, ou alors une attaque glace physique si c'est mieux, j'ai pas trop détaillé les attaques qu'il peut apprendre même si l'attaque spécial d'azumarill c'est pas trop ça. S'il a coloforce, privilégie les attaques physiques, il devrait faire correctement mal.

Cobaltium :d) Force. C'est pour le jeu donc je te pardonne, c'est vrai que ça peut être soûlant de toujours changer de pokémon pour avoir la bonne CS. Mais dans ce cas là pourquoi mettre vengeance ? Surtout que même boosté par le KO d'un pokémon de ton équipe, l'attaque n'atteint que les 140 de puissance. Lame sainte à coté avec le stab (attaque du même type que le lanceur) atteint tout le temps les 135, et le type combat est plus intéressant que le type normal, qui n'est super efficace sur personne. Tu pourrait remplacer vengeance par danse lame. J'espère aussi que ton Cobaltium a une bonne vitesse. Si tu arrive à placer disons 2 danses-lames et qu'il a une très bonne vitesse, tu peux mettre KO en un coup pas mal de pokémons. Et tu as plus de chance d'apeurer avec tête de fer, puisqu'il n'et possible d'apeurer un pokémon que quand on tape avant lui.

Pharamp :d) Ce n'est pas spécialement un bon pokémon à la base (tout comme Azumarill). Mais bon pour l'aventure ce n'est pas si grave. Après tout je l'avais bien joué dans Heart Gold. :( Par contre, boule élek, sur Pharamp, si tu n'a pas une stratégie vraiment bien particulière consistant à booster à mort la vitesse de Pharamp ou a baisser celle de l'adversaire, je te conseil d'oublier direct. La puissance de l'attaque dépend de la vitesse du lanceur par rapport à la cible, et vu comment Pharamp est lent. :( Avec cage-éclair encore, ça peut le faire, mais sans ce n'est même pas la peine. Rayon gemme, rayon signal, coup de jus. M'oui. Enfin ça ne tape pas très fort tout ça. Il y a peut-être moyen de trouver mieux, essaye de voir s'il n'y a pas une attaque de statut que tu pourrait lui mettre. Tu pourrais peut-être remplacer rayon gemme par cage-éclair, enfin je ne suis pas sur que ce soit ce qu'on peux faire de mieux. :(

Magmar :d) 4 attaques feu c'est juste pas possible, il faut que tu diversifie là. :( Rebondifeu, vu que tu as lance-flamme oublie direct. Pareil pour ébullilave, c'est lance flamme en moins puissant. Là ou c'est intéressant c'est en match double ou triple, mais pas en simple. Qu'est-ce que tu lui met ? Je ne sais pas moi. Fait travailler ton imagination, et regarde ses attaques sur des sites comme pokébip.

Majaspic :d) Tu devrais t'inspirer de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-370422-1-0-1-0-attaques-pour-mon-majaspic.htm

Cryptéro :d) Pique. Sans l'herbe qui charge immédiatement les attaques en deux tour, c'est un peu nase. :( Je ne te conseille par trop de l'utiliser dans l'aventure, en plus cryptéro a une mauvaise attaque. Vol je te conseillerais de l'enlever aussi mais vu que c'est pour l'aventure, c'est normal. Et inutile de mettre rafale psy si tu as déjà psyko.

Donc tu vois il y a beaucoup de choses à améliorer, si tu perd ce n'est peut-être pas tout a fait par hasard. :ok:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
25 novembre 2012 à 17:08:36

... Et trois faiblesses sol c'est pas top. :(

pi-x
pi-x
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:14:43

Alors déjà merci à toi d'avoir prit le temps d'écrire tout ça c'est très sympa,bon alors j'ai pris Altaria ( level 55 capturée,izi ! ),et un Branette lvl 50 que je vais up un peu,ensuite pour le reste je vais modifié un peu tout ce que tu as dis,c'est très sympa thx :)

La vidéo du moment