Déjà, ce qui frappe dans tes attaques, c'est que sur 6 pokémons, tu n'as pas UNE attaque de statut. Par contre, tu frappe de façon équilibrée sur le physique et le spécial.
Et les attaques que tu as choisi sont très mauvaises et surtout ne vont pas ensemble, pour la plupart.
J'aimerais bien savoir aussi les objets que tu leur a fait tenir.
Alors azumarill
Surf, hydroqueue, hydrocanon. Il y a trop d'attaques eau. Tu pourrais pas exemple remplacer hydrocanon par laser glace, même si l'attaque spécial d'azumarill c'est pas trop ça, ou alors une attaque glace physique si c'est mieux, j'ai pas trop détaillé les attaques qu'il peut apprendre même si l'attaque spécial d'azumarill c'est pas trop ça. S'il a coloforce, privilégie les attaques physiques, il devrait faire correctement mal.
Cobaltium
Force. C'est pour le jeu donc je te pardonne, c'est vrai que ça peut être soûlant de toujours changer de pokémon pour avoir la bonne CS. Mais dans ce cas là pourquoi mettre vengeance ? Surtout que même boosté par le KO d'un pokémon de ton équipe, l'attaque n'atteint que les 140 de puissance. Lame sainte à coté avec le stab (attaque du même type que le lanceur) atteint tout le temps les 135, et le type combat est plus intéressant que le type normal, qui n'est super efficace sur personne. Tu pourrait remplacer vengeance par danse lame. J'espère aussi que ton Cobaltium a une bonne vitesse. Si tu arrive à placer disons 2 danses-lames et qu'il a une très bonne vitesse, tu peux mettre KO en un coup pas mal de pokémons. Et tu as plus de chance d'apeurer avec tête de fer, puisqu'il n'et possible d'apeurer un pokémon que quand on tape avant lui.
Pharamp
Ce n'est pas spécialement un bon pokémon à la base (tout comme Azumarill). Mais bon pour l'aventure ce n'est pas si grave. Après tout je l'avais bien joué dans Heart Gold.
Par contre, boule élek, sur Pharamp, si tu n'a pas une stratégie vraiment bien particulière consistant à booster à mort la vitesse de Pharamp ou a baisser celle de l'adversaire, je te conseil d'oublier direct. La puissance de l'attaque dépend de la vitesse du lanceur par rapport à la cible, et vu comment Pharamp est lent.
Avec cage-éclair encore, ça peut le faire, mais sans ce n'est même pas la peine. Rayon gemme, rayon signal, coup de jus. M'oui. Enfin ça ne tape pas très fort tout ça. Il y a peut-être moyen de trouver mieux, essaye de voir s'il n'y a pas une attaque de statut que tu pourrait lui mettre. Tu pourrais peut-être remplacer rayon gemme par cage-éclair, enfin je ne suis pas sur que ce soit ce qu'on peux faire de mieux.
Magmar
4 attaques feu c'est juste pas possible, il faut que tu diversifie là.
Rebondifeu, vu que tu as lance-flamme oublie direct. Pareil pour ébullilave, c'est lance flamme en moins puissant. Là ou c'est intéressant c'est en match double ou triple, mais pas en simple. Qu'est-ce que tu lui met ? Je ne sais pas moi. Fait travailler ton imagination, et regarde ses attaques sur des sites comme pokébip.
Majaspic
Tu devrais t'inspirer de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-370422-1-0-1-0-attaques-pour-mon-majaspic.htm
Cryptéro
Pique. Sans l'herbe qui charge immédiatement les attaques en deux tour, c'est un peu nase.
Je ne te conseille par trop de l'utiliser dans l'aventure, en plus cryptéro a une mauvaise attaque. Vol je te conseillerais de l'enlever aussi mais vu que c'est pour l'aventure, c'est normal. Et inutile de mettre rafale psy si tu as déjà psyko.
Donc tu vois il y a beaucoup de choses à améliorer, si tu perd ce n'est peut-être pas tout a fait par hasard.