CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs dans le jeu

pc_noob
pc_noob
Niveau 3
21 novembre 2012 à 16:51:15

Salut! Ça fait un petit bout de temps déjà que je joue, et j'ai pu me faire une bonne impression du jeu jusqu'à présent. Il est très bien, probablement un des meilleurs jeu Pokémon sorti à ce jour. Mais il a un défaut majeur, c'est qu'il bug énormément. Trop à mon goût. Ça me déçoit parce que généralement les jeux Pokémon ne buggent pas beaucoup (bon il y a avait quelques glitchs par-ci par-là mais rien comparés à ceus de Black 2. Tout d'abord, le jeu subit souvent, très souvent, des baisses de framerates. Je ne croyais même pas que c'était possible de nos jours d'en laisser passer sur consoles. Je peux comprendre que le jeu soit gourmand, mais une baisse de framerate est toujours inadmissible. Tant qu'à moi, s'il fallait le sortir sur 3DS pour être certain d'utiliser toute la puissance, ils auraient. Ensuite, le jeu est rempli de toutes sortes de bugs tannants. Par exemple, si on fait une battaille triple, et que deux de nos Pokémon meurent, alors il faut redémarrer le jeu, parce qu'il ne nous laisse pas continuer. Parfois le jeu refuse catégoriquement de s'ouvrir. Je dois fermer la console et la réouvrir pour que ça fonctionne. Je trouve ça très désolant, et en même ça me surprend, alors je me demandais si c'était seulement moi qui était victime de bugs, ou bien si c'est tous les jeux qui ont ces problèmes.(Je précise que je suis sur 3DS, peut-être que c'est ça le problème?) Merci d'avance!

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:53:39

"Ça me déçoit parce que généralement les jeux Pokémon ne buggent pas beaucoup"

Go aller jouer à Pokémon Rouge et Bleu, avec le célèbre MissingNo au niveau 140 et quelques, et beaucoup d'autres encore présents dans les versions DS.

http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug

Alors apprend à chercher sur Internet avant de dire ça.

Ixlas
Ixlas
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:59:51

Et en Triple on peut continuer les combats, c'est juste qu'il faut echanger un pokemon vivant avec un pokémon mort situé dans les 3 premiers et ensuite en selectionner un autre.

foot_14_
foot_14_
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:01:39

Pavé César :hap:

" Par exemple, si on fait une battaille triple, et que deux de nos Pokémon meurent, alors il faut redémarrer le jeu, parce qu'il ne nous laisse pas continuer. "

:d) Quand on parle d'un jeu on apprend à y jouer avant.

Ensuite, il y a des petits bugs minimales lors du 3vs3 mais rien de très dérangeant.

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:02:03

Je joue sur 3DS et je n'ai rencontré aucun de tes problèmes. Tu joues sur un jeu original ?

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:04:47

Fin2 > il y a certains bugs dans les jeux Pokémon (voir le lien que j'ai posté) , c'est des bugs lors de la réalisation. Moi aussi je joue sur 3DS, et je peux tout de même faire les bugs.

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:10:30

À part celui de Chute Libre, ce ne sont que des bogues mineures qui n'influent pas sur la jouabilité. C'est un peu comme l'herbe à l'entrée ouest de la route 3 qui fait six cases de haut alors qu'il y a sept touffes d'herbe.

pc_noob
pc_noob
Niveau 3
22 novembre 2012 à 03:21:34

@Ixlas
@Foot_14_

Je sais comment jouer, et non, je ne pouvais tout simplement plus continuer, j'étais bloqué à l'écran de sélection de mes prochains pokémon, impossible d'en choisir d'autres, j'appuyais dessus et rien ne se passait. C'est extrêmement frustrant, surtout que dans tous les combats 3 vs 3 le framerate descend à chaque fois.

_Sskysword_
_Sskysword_
Niveau 10
22 novembre 2012 à 07:18:39

-------------------------------------------------
pc_noob | 22 novembre 2012 à 03:21:34

@Ixlas
@Foot_14_

Je sais comment jouer, et non, je ne pouvais tout simplement plus continuer, j'étais bloqué à l'écran de sélection de mes prochains pokémon, impossible d'en choisir d'autres, j'appuyais dessus et rien ne se passait. C'est extrêmement frustrant, surtout que dans tous les combats 3 vs 3 le framerate descend à chaque fois.
-------------------------------------------------

Faut appuyer dessu, et le faire switcher avec un pokemon K.O

Si le manque de framerates= rallantissement, moi aussi j'en ai, à Méanville.

La vidéo du moment