Salut! Ça fait un petit bout de temps déjà que je joue, et j'ai pu me faire une bonne impression du jeu jusqu'à présent. Il est très bien, probablement un des meilleurs jeu Pokémon sorti à ce jour. Mais il a un défaut majeur, c'est qu'il bug énormément. Trop à mon goût. Ça me déçoit parce que généralement les jeux Pokémon ne buggent pas beaucoup (bon il y a avait quelques glitchs par-ci par-là mais rien comparés à ceus de Black 2. Tout d'abord, le jeu subit souvent, très souvent, des baisses de framerates. Je ne croyais même pas que c'était possible de nos jours d'en laisser passer sur consoles. Je peux comprendre que le jeu soit gourmand, mais une baisse de framerate est toujours inadmissible. Tant qu'à moi, s'il fallait le sortir sur 3DS pour être certain d'utiliser toute la puissance, ils auraient. Ensuite, le jeu est rempli de toutes sortes de bugs tannants. Par exemple, si on fait une battaille triple, et que deux de nos Pokémon meurent, alors il faut redémarrer le jeu, parce qu'il ne nous laisse pas continuer. Parfois le jeu refuse catégoriquement de s'ouvrir. Je dois fermer la console et la réouvrir pour que ça fonctionne. Je trouve ça très désolant, et en même ça me surprend, alors je me demandais si c'était seulement moi qui était victime de bugs, ou bien si c'est tous les jeux qui ont ces problèmes.(Je précise que je suis sur 3DS, peut-être que c'est ça le problème?) Merci d'avance!