CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tv JVC]

ZeMarmote
ZeMarmote
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:34:35

Comment vous avez trouvé mon anecdote du jour ?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
21 novembre 2012 à 19:39:36

Très bonne mais j'ai l'impression que l'auteur est en train de plagier tous les topics du forum en fait... et qu'on l'aide ! :(

ZeMarmote
ZeMarmote
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:46:00

C'est vrai , peut-être pour ce faire connaître ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 novembre 2012 à 19:49:22

Une sorte d'e-pop ? ;(

ZeMarmote
ZeMarmote
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:53:21

Et sa ressemble pas tellement à un " studio TV " .
Peut-être en crée un autre ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:11:28

C'est quoi ce truc ?
Ça a aucune crédibilité, il suffit de voir la présentation.

jacopi2
jacopi2
Niveau 11
21 novembre 2012 à 20:12:26

Smiley Go mp stp :ange:

ZeMarmote
ZeMarmote
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:17:34

Tout est dit .
Crée un nouveau topic , avec un nouveau patron .

jacopi2
jacopi2
Niveau 11
21 novembre 2012 à 20:33:27

Chroniqueur Jacopi2
Les types de Pokemon.

Chaque espèce de Pokémon se voit attribuer un ou deux types parmi les dix-sept existants, qui définissent ses forces et faiblesses aux attaques qu'il peut subir. Pour les Pokémon à double type, l'un est défini comme type 1, l'autre comme type 2, sans que cela ait un quelconque impact. Toutes les combinaisons de double type n'existent pas, et certains types n'existent pas à l'état pur, tels que le Spectre dans la première génération ou l'Acier dans la seconde ; apparu dès la première génération, le type Vol n'aura de Pokémon de type unique qu'avec Boréas, Pokémon légendaire de cinquième génération. MissingNo., le « Pokémon-bug », possède quant à lui le type « Bird », unique dans le jeu, nom donné au Vol dans la version beta du jeu avant que « Flying » ne lui soit préféré.
Généralement, les Pokémon conserve le même type en évoluant ; éventuellement, ils en acquièrent un second ou en changent. Cette règle connaît quelques exceptions : Ortide perd son second type Poison en évoluant en Joliflor et le premier type d'Onix, Roche, devient Acier en évoluant en Steelix. Évoli est un cas particulier : il est de type Normal et peut évoluer en sept Pokémon différents, grace à des pierres, tous de types différents. Quelques rares Pokémon sont susceptibles de changer de type sans évoluer : Métamorph, Porygon et ses évolutions, Morphéo, Kecleon et Arceus ; ces Pokémon sont de type Normal.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 novembre 2012 à 20:39:19

Bon, j'en refais une pour passer le temps :noel: et vu qu'on n'est plus obliger de MP :hap:

Alors voici Spinda !
Alors comment dire, Spinda est un Pokemon assez spécial. Spécial pourquoi ? Spécial dut à sa valeur unique, c'est certes un Pokemon Normal, mais c'est un Pokemon qui, à l'état sauvage, change toujours d'apparence ! Ses différentes taches sur le corps et sur le visage change toujours de formes ou d'endroit, rendant chaque Spinda UNIQUE ! Il n'a cependant pas d'évolution et qui n'a aucune vrai utilité en combat.

Voici une image de plusieurs Spinda :
http://fc03.deviantart.net/fs50/f/2009/324/0/1/Spinda_by_Xous54.png
http://www.pokepedia.fr/images/thumb/6/61/Spinda-RS.png/217px-Spinda-RS.png
http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/08/Spinda-Coeur-Bris%C3%A9-Episode-331.jpg?9d7bd4

Notez leur différent aspect :noel:

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:05:31

Je propose que cette télé devienne en fait plusieurs topic indépendant,genre le topic:
Chaîne stratégie
et s'il y a 2 ou 3 chroniqueurs sur la stratégie il y aura genre:
Chaîne stratégie
chaîne stratégie 2
ect...

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:31:38

Bien sur Fifilou comme ça on se fait tous ban pour flood :noel:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
23 novembre 2012 à 13:35:55

par contre, quand je vois TV, je pense à ça :oui:

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1467&bih=730&tbm=isch&tbnid=QTOazeM6a5JSVM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/977094/la-television-de-samsung-et-armani-arrive/&docid=GoWPsq7w7Q7XyM&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/97/977094/television-samsung-armani-arrive-L-1.jpeg&w=465&h=317&ei=d22vUIrgIuzY0QWX0YG4BQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=214&dur=197&hovh=185&hovw=272&tx=143&ty=104&sig=101155238960217249371&page=1&tbnh=148&tbnw=211&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:24,s:0,i:240

:d) Donc on est censé vous voir. Je dis ça, jue dis rien :(

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:11:02

Ouais je vais passé a la TV et je vais devenir une superstar :cute:
ou pas :noel:

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:40:32

Sinon,on fait Juste Un autre topic comme ça,et a chaque heure ou chaque horaire quelqu'un devra faire un truc genre:
Le lundi:à 12H00:Les chroniques stratèges de phanpy-noire
a 12H30:La chronique de Ichii-fulbring:Observation d'un pokémon oublier

on devrait aussi rajouter les sujets suivant:News du forum(c'est genre:Kik de ******** par exemple ou :La ligue de *** a était kiker ou au pire la FIC de **** a était kiker suites a une avalanche de fautes et a une histoire vraiment pas térrible)
ET aussi les infos genre un petit récapitulatif du abo emmelé et du forumeur de la semaine

Et Aussi pourquoi pas aussi une blague du jour?

Je peut me proposer pour faire cette nouvelle truc dit TV JVC et aussi le planing

PokeGalactik
PokeGalactik
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:17:59

Bondourrrrrrrrrrrrrr :fou:

Une super fic :fou: :fou: :fou: a critiquéééééééééééé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-307299-1-0-1-0-fic-le-blader-flamboyant.htm

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:24:22

Bizarrement ce topic me fait penser à quelque chose... :( Mais je sais plus trop quoi... :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:47:45

Et Fifilou, tu veux récapituler le Abo sur un topic qui semble pomper le Abo directement ? Enfin je me trompe peut-être mais à part la rubrique stratégie et commentaire de fics... Et encore la dernière à moitié, toutes sont disponibles dans le Abo. Surtout celle du pokémon qui me semble était là aussi ou encore les news... Bref, une question : en plus de ne rien savoir de ce qu'il se passe de la semaine à l'internat à quoi cela sert que je me fende le derrière à fouiller le forum pour écrire quelque chose de potable toutes les semaines ? De plus, voir ce genre de chose me décourage un peu. En plus de mon gros manque de disponibilité ce week-end, ce genre de chose me pousse que peu à avoir envie d'écrire, du moins sur le forum. Le pire c'est que j'avais encore envie hier soir. Bilan : aucune envie aujourd'hui, on verra demain. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 novembre 2012 à 21:17:50

Smiley-magic Voir le profil de Smiley-magic
Posté le 21 novembre 2012 à 19:13:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suis en train de faire une liste des personnes à qui il ne faut pas échanger car ils échangent des hacks, en train de faire deux pages word, l'actualité du forum.

Comme ceux que j'ai engagés sont simpas et que je leur fait confiance, vous pouvez poster sans me Mp.

=> Y a la Liste Noire qui est officielle, donc on va éviter ce genre de choses, y a pas de place pour l'arbitraire sur ce forum :o))

PokeGalactik
PokeGalactik
Niveau 10
02 décembre 2012 à 07:47:47

:fou: : up: :fou:

La vidéo du moment