(¯`•._.•´¯`•¤¤~~>
Section : Le café littéraire
<~~¤¤•´¯`•._.• ´¯)
(¯`•- • Edition 1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour à tous, je suis Pika-Chuz, lecteur dans l'âme, et responsable de la chronique "Fic et OS".
Aujourd'hui, je vais vous parlez de la fiction "Sous Couverture", encore à l'état de prologue.
L'Auteur :
¯¯¯¯¯¯¯
SX-Drought, un habitué et un des pionniers du forum pokémon Version Noire, qui est notamment en charge, sur ce forum, d'animer le jeu/RP "Les meurtriers de l'ombre" sous sa seconde édition. Bref, voici quelqu'un de dynamique qui aime mettre de l'ambiance dans les forums.
Chapitres parus : Prologue et... c'est tout. 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'histoire :
¯¯¯¯¯¯¯
Un flic réputé à Kanto mais isolé, Reda Maniaud, est chargé par ses supérieurs d'infiltrer la team rocket, une dangereuse organisation criminelle, et faire tomber leur terrible chef, Giovanni. Pour cela, il peut compter sur sa partenaire Mathilde.
Ma critique : on reste littéralement scotché du début à la fin de ce prologue, si bien que l'on ne voit pas le temps passer. Le style d'écriture est efficace et dynamique, à l'image de son auteur, et l'histoire assez originale d'un flic de la région paumée de Kanto bien trouvée. Deux ou trois fautes sont à signaler, mais rien de bien méchant, et l'auteur nous promet de l'action et bien su suspense... On ne peut que le croire et espérer qu'il concrétisera ce projet à bout ! Les personnages sont intéressants qui plus est.
Ma note : 4,5/5
¯¯¯¯¯¯¯
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-365704-1-0-1-0-fic-sous-couverture.htm