je cherche des shiney
je présice nh et t niveau 88
J'ai Giratina, volcaropod, alakazam, brasegali de shiney
dit tes shiney stp
heu pardon ta que sa?
Arrête avec tes ups toutes les trois secondes ><
Heu pardon ton poké vaux pas un shiney
J'approuve le_romantique vu que Genesect a été distribué il y a peu..
moi j'ai des shiney
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................