!!Oyez oyez joueur de JVC!!
(ça rime
)
Aujourd'hui je vais vous présenter une team
(non pas une équipe pokémon
), qui sévit depuis le 20 avril 2012
La Destructive Darkness
Après 6 mois de jeu intensif sur l'un des meilleurs jeu de combat en multijouer sur console nintendo, j'ai nommé : Kid Icarus : Uprising 
La team se met à Pokémon!
Mais une team Pokémon ça sert à quoi?
Tout simplement à échanger, combattre mais surtout participer à des ITs enflammés contre d'autres teams expérimenté
Mais pourquoi vous rejoindre?
C'est très simple
Nous sommes une des rares teams pokémons Francophone, mais surtout la communauté est super cool et l'on s'y intègre très rapidement.
Notre Histoire, devient Votre Histoire
Team créée en 2012 par notre grand méchant roi, Jovien, la team a eu un succès phénoménale à une vitesse ahurissante. Malgré le flop qu'a fait KI:U, notre communauté ne s'est pas éteinte, au contraire! On s'y était tellement habitué que l'on venait désormais sur le forum rien que pour discuter si ce n'est dire! 
Mais désormais, cette vitesse de succès ne peut croître que grâce à VOUS, alors mobilisez vous, dites vous que vous y trouverez un nouveau foyer.
Notre Histoire, c'est Votre Histoire.
Enfin
Vous êtes enfin convaincus? Tant mieux, il vous suffit désormais simplement de vous inscrire et de se présenter! Le forum vous accueillera à bras ouvert 
http://destructive-darkness.xooit.fr/index.php
PS : Un "concours" a lieu pour celui qui rammènera le plus de membre, alors si vos avez la gentillese de signaler que j'y suis pour quelque chose : [Pando], ça serait génial de votre part