Salut à tous !
Je suis au debut du jeu ( enfin, je viens d'arriver a Méanville ), et je me sers jamais de mon starter car je le trouve moche ( l'evolution de gruikui... parce qu'en faite je prends toujours un type feu et j'ai pas envie de changer ^^ ).
J'aimerais faire le jeu avec le starter feu de la première gen : Salamèche ( pour a la fin avoir un dracaufeu
)
Est-ce qu'une ame charitable qui a ce pokemon pourrait le faire se reproduire pour me l'echanger ?
même me donner l'oeuf, a la limite je m'en fou, juste pour l'avoir et " l'elever " moi même...
J'ai pas grand chose comme pokémon, c'est pour ça que je demande un truc que vous pourriez m'echanger / avoir facilement : faire se reproduire un pokémon c'est pas difficile.
Par contre je sais pas si on peu echanger des oeufs ?
J'ai jamais fait d'echange, je sais pas comment ça se passe.
Voilà ^^
Ou au pire, si personne veut m'en passer un, est-il possible d'en trouver quelque part dans unys ?
( j'ai jamais réussi a trouver un starter dans la nature dans n'importe quelle version, mais bon ^^ )
Je sais que j'en demande un peu beaucoup, mais je me souviens que sur le forum de blanc 1, quelqu'un m'avait passé un zorua et un zoruark contre un pokemon de merde et que ça l'avais pas derangé...