J'espère que cette fic vous plaira!
14 Juillet 1995
Dans le repaire Plasma,les choses commençaient a mal tourne ils avaient perdu de l'énergie les lumières commençaient a décliner,le ciel se voilait,un orage éclata au loin.
Ils attendaient tous la sortie de Plasma Gale,peut être sortirait elle en France?
Pour le moment ils n'en avaient aucune idée.
Ils devaient se concentrer sur l'invasion de La Ligue Noire!
Plasma jeune apprenti ouvrit son cahier et commenca à lire:
<<P3Psi champion de type sol,il va falloir être prudent il m'a l'air coriace.>>
Il décida d'aller parler a son chef Ghetis,il lui expliqua que leurs efforts devaient se tourner vers P3Psi,en attendant que Luffy_04 soient prêt,pour une fois le chef était d'accord avec Plasma.
Il envoya Ichii-fullbring battre P3Psi mais impossible pour Ichii d'aller affronter son meilleur ami,mais il y avait une condition si il n'allait pas battre le champion de type sol il perdait tout espoir de revoir sa ligue,sa precieuse ligue,la ligue que Benhimine avait refusé de prendre en charge.
Ichii partit donc la recherche de P3Psi,il le trouva son ami fou de joie lui dit:
<<Ichii tu a réussi a leur échappé?
-Non je dois te battre.
-Je ne comprends pas.
-Sors ta balle et bats toi!>>
Ichii appela Clamiral,P3Psi ne fit rien il allait rester la sans rien faire longtemps?
Clamiral attaque avec Hydrocanon P3Psi allait se faire balayer quand tout a coup il appela...
Prologue un peu court mais les chapitres seront plus longs si vous aimez ma fic
Un petit avis me ferait extrêmement plaisir et m'encoutagerait.
Bonne lecture!