CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Ecaille océan

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:33:30

Bonsoir,

Je retente ma chance, Rosabyss est le seul pokémon qu'il me manque pour compléter mon dex national. Qui a une écaille océan à m'échanger ? Je peux proposer un pokémon normal au choix ou un objet équivalent (CD douteux, améliorateur, pierre aube etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 22:55:18

j'ai une ecaille ocean propose moi des chose stp (ta keldeo?)

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:58:13

Je vais pas lâcher un Keldeo pour ça.
J'ai dit que j'échangeais soit un objet équivalent, soit un pokémon normal au choix.

Merourou
Merourou
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:59:01

J'en ai une aussi
Tu as quoi comme Pokémon ?

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:01:46

J'ai tous les pokémon normaux.
Après je dois faire des oeufs pour la plupart, sinon sous la main déjà tout prêt, je dois avoir des starters, solochi, munna, riolu, magby, draby, posipi etc

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 novembre 2012 à 23:02:45

Je comprends pas les gens comme ça ...
L'écaille océan se trouve dans le jeu, Galerie Concorde par exemple, ou elle est tenu par certains poké (Bargantua entre autres, et Loupio si je me souviens bien).

Rien de plus facile à trouver, un poké qui a fouille et larçin et on part à la recherche de l'objet en question.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:04:47

Tu peux peut-être aussi comprendre que je souhaite compléter mon dex le plus vite possible sans attendre qu'on me la propose à la ville noire (sachant que chez moi les objets ne sont pas reset tous les jours).

Pour Bargantua, je ne savais, je te remercie de l'info.

WildWastelander
WildWastelander
Niveau 5
04 novembre 2012 à 23:05:49

J'ai besoin d'un Shaymin non Hacked, je peux te le rendre après, évidemment, et te donner une bonne garantie. :oui:

C'est juste histoire de récupérer la Gracidée. :oui:

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:07:31

Je dois encore importer mes légendaires de mes précédentes versions.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
04 novembre 2012 à 23:10:42

J'ai jamais parlé de la Ville Noire hein, j'ai parlé de la Galerie Concorde, l'antiquaire vend des objets qui justement offrent souvent des Ecaille Océan et des Dents Océan (ça m'en fait 6 d'ailleurs).

Pour le reste je ne sais pas quoi te répondre x), j'ai jamais été préssé dans ce genre de jeu ^^. Bon courage pour ton échange, mais à mon avis tu devrais la chercher seul, pour la fierté du geste, c'est toujours plus satisfaisant quand on trouve quelque chose soi même.

Melody_Flower_9
Melody_Flower_9
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:13:07

je veux bien si tu as tarsal MASC ou stalgamain FEM

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:13:49

Ecoute, je ne savais absolument pas que l'écaille océan était dispo dans le jeu à part dans la ville noire, mon antiquaire me refile que des pierres dures, jamais eu rien d'autre. Donc merci à toi pour l'info, je vais m'y mettre à moins que d'ici là une bonne âme passe par là et me l'échange.

Par ailleurs, y'a de quoi être pressé d'avoir le charme chromatique je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 23:14:12

je sais stonkax c juste pour lechanger et te le rendre histoir de lavoir dans le pokedex passe moi en echange un drabi si ta

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:19:55

Melody > Pas de chance le stalagmin que j'ai sous la main est mâle, si tu veux bien attendre 5 min, je peux faire des oeufs de Tarsal ou de stalagmin pour avoir le genre souhaité ?

Melody_Flower_9
Melody_Flower_9
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:36:20

pas la peine je me suis trompé j'ai ecaille draco j'ai juste pensé hypocéan par contre tu pourras me dire il faut attrapper ou voir tout les pokemon du dex n pour augmenter les chance d'avoir un shiney
j'utilise la methode masuda avec zoroark metamorph donc un bonus ce serai bien

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:37:50

Pour le charme chroma, il faut tous les attraper.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:28:30

Bonjour,

Je retente ma chance une dernière fois.
J'ai essayé de trouver une écaille océan à la ville noire, mais sur mon jeu, ça fait trois jours qu'ils me proposent la même chose. Il y a aussi l'antiquaire de la galerie concorde qui lui me refile que de la daube, sauf une dent océan que j'ai eu hier (c'est pas passé loin !). J'ai même essayé la chasse au Bargantua de Yuki, mais après une trentaine d'affrontements, aucun n'avait d'objet sur lui, et comme je ne suis même pas certain de cette méthode, je préfère la mettre de côté.

Donc, mesdames et messieurs, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait, non pas une dent océan, non pas une écaille draco, mais bien une écaille océan à m'échanger contre un pokémon normal au choix ou un objet d'évolution équivalent.

Merci

Merourou
Merourou
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:32:05

J'en ai une , t'as un Magmariseur ?

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:36:47

erf, dommage que tu me demandes ça, c'est un objet que je n'ai pas en double, et je préfère le garder, tu ne souhaites pas autre chose ? ameliorateur, cd douteux, pierre aube ou autre pierre, pokémon normal au choix... ?

Merourou
Merourou
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:42:04

Tu peux pas en acheter un dans la ville noir ?
Je crois qu'on peut n acheter

La vidéo du moment