CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] EV

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
05 décembre 2012 à 21:45:00

Ok merci beaucoup, dans mes souvenirs il avait de bon iv en attaque. Le max avec une nature comme celle que j'ai étant de 349, je vais aller jusqu'à 335 puis me diriger vers la vitesse.
Sinon, même si ca interesse sans doute pas grand monde, je compte le faire devenir sword dancer de ma première équipe stratégique ("semi-shiny").

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
05 décembre 2012 à 21:48:55

Désolé de redéranger mais sur pokébip, avec une moyenne de 20 iv a peu près, au vu de mes stats, je serais a 255 ev, la logique voudrait donc que j'aille sur la vitesse. Mais quand j'irais xp contre des pokémons ne donnant que des ev vitesse, mon attaque continuera d'augmenter ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:48:35

Sinon tu appelle, bianca je crois, enfin l'un de NPC enregistré dans le vokit, et si elle te dit que ton pokemon a fait des efforts exceptionnel dans tel ou tel stat c'est que t'est a fond.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:51:45

Ton attaque continuera de monter au rythme normal des lvl up et une fois au lvl 100, tu profitera des 63 pts supplémentaires dans la stat que tu a EV.

Enfin, pour avoir un pokemon strat a fond, on ne lui met pas 255 dans une stat mais 252 max parce que les 3 EV qui séparent la valeur 252 de la valeur max ne servent a rien. Au lvl 100 4EV = 1 pts de plus.

moi1999
moi1999
Niveau 8
06 décembre 2012 à 12:36:59

en faite ses qoi EV?

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
06 décembre 2012 à 13:57:42

Pour suivre ton conseil j'ai appelé Bianca qui me dit que mon gallame peut faire encore plein d'efforts (je suppose que c'est parce que je suis loin du max d'ev) et qu'elle croit qu'il a bien progressé dans sa stat attaque, est ce parce que j'ai atteint le max ou simplement parce que j'en suis pas loin ?

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
06 décembre 2012 à 14:00:13

Et je crois que je viens de comprendre un truc, le bonus d'attaque apporté par les ev ne sera qu'au up lvl 100 ou je le vois dès mtn sur mes stats ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
06 décembre 2012 à 14:33:36

tu le vois en temps réel.
Bine progressé c'est pas encore au max.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
06 décembre 2012 à 14:51:16

Il me semble que si ianca te dit qu'il a fait des effort dans une stat ou des effort en général, ça veux dire que c'est au max. Avec elle c'est soit tout, soit rien.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
06 décembre 2012 à 15:24:08

il me semblais qu'elle te disais deux chose, la stat la mieux entrainé et celle(s) au max.

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
06 décembre 2012 à 20:32:58

Qqn pourrait me dire combien d'attaque environ je vais atteindre au lvl 100 avec 223 au niveau 64 si je passe aux ev vitesse ? (je sais pas si c'est faisable mais j'aimerais bien avoir une idée)
Sinon, vous pensez qu'il sera correct comme pokemon strategique sword dancer ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:07:02

Sans savoir les IVs, difficile a dire

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
06 décembre 2012 à 21:31:16

Mince je suis dans le doute mtn, j'arrive pas a trouver des infos sur binaca sur internet. Du coup, je sais pas si son message veut dire que j'ai le max d'attaque ou pas, c'est un peu génant =D
Personne n'a une réponse dont il est sur ? :cute:

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
09 décembre 2012 à 13:16:59

Bon voila, j'ai encore un problème : comme je l'ai déja dit je monte les ev attaque de mon gallame sur des pokemons +2 attaque. De plus il tient le poignet pouvoir ce qui me fait je crois +6 par combat.
Le max d'ev dans un stat est de 255, il me faudrait donc 43 combats pour l'atteindre mais bianca ne me dit pas qu'il a fait des efforts exeptionnels.
Quel est le détail qui m'échappe ? je sais que j'ai fait largement plus de 43 combats :fou:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:29:42

Bianca te dit qu'il a fait des efforts exceptionnels quand ton Pokemon a eu tout ses Evs, 510 au total, même les deux inutiles

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
09 décembre 2012 à 19:58:58

Donc elle ne prévient pas quand une stat est au max ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:21:31

Elle te dit aussi dans quelle(s) stat(s) il y a le plus d'EV

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
09 décembre 2012 à 21:51:44

Mais elle dit quoi pour dire que cette stat est au max ?

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
09 décembre 2012 à 22:08:00

Là, ton Gallame a 255 EV en Attaque

tuaphyx
tuaphyx
Niveau 3
09 décembre 2012 à 22:13:49

Donc ce veut dire que bien progressé = atteint le max ? je me disais bien aussi qu'avoir 300 d'attaque au niveau 80 ca devait nécessiter les ev =D

La vidéo du moment