CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clonage

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 05:28:29

Je trouve que le clonage peut juste être accepter pour les Events :oui:

Parce-que ou est la différence ?(tout dépend l'Event car certain a votre ID et donc la le clonage ce voie tout de suite si il provient d'une autre personne)

Et comment tu veut avoir un Event JAP ? (Sauf si tu connais des personnes la haut et que tu sache parler Japonais ou qu'ils comprennent le Français , et qu'il ont 2 fois la même version pour garder un Event pour eux et tout le tralala ou en ayant de la chance que vous échangez un pokemon en ligne et que un beau matin vous vous connectez avec un Japonais qui vous échange son Event supposer ne pas être cloner contre un pokemon commun trouvable par tout le monde dans son jeu ...)

Puis la plus part du temps les personnes les garde dans leurs collection :ok: Bon après les points négatif c'est aussi le clonage d'objet du pokemon mais bon ...

Mais j'ai pas compris , avant le clonage était accepter et depuis PK:N&B2 j'ai vu aucune boutique (fin si 2 ou 3) mais c'est tout , c'est quoi ce bordel bientôt on devra ce battre pour avoir son Event ? :rire: Et a ce que je sache la personne qui vous l'échange ne vous a pas dit si il la cloner ou pas . Après je comprend qu'un pokemon très fort cloner c'est pas très bien car ils doit rester unique mais comme j'ai dit plus haut certain pokemon Event comme celui-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351915620-popo.jpg (source : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/evendex/japon) sera toujours et encore le même pour tout le monde mis a part sa nature mais il en existe 30 et + de 30 JAP on du prendre cette Event(Donc 30 stats différent possible)

Et pour finir sans ça beaucoup de personne n'aurait pas trop d'Event :ok:

Bon ba c'est tout j’espère que ça va changer la façon de peser de certain (au sujet des Events car cloner un pokemon unique le cloner c'est pas bien)

C'est juste que la tout le monde c'est mis au Event et que pour les nouveaux l'ont bien dans le Cul car ils ont acheter le jeu pokemon trop tard . :honte:

Dernière chose , on peut détecter un pokemon cloner (enlevons le cars d'avoir 2 fois le même pokemon dans ça boîte avec le même ID :rire: ) ? Un hack oui mais cloner ? Si quelqu'un a la réponse disez le moi même si il faut un logiciel ou des conneries comme ça :merci:

Cordialement Skyted.

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 05:38:33

J'ai oublier ici + corriger :

C'est juste qu'il a tout le monde c'est mis au Event , vous voulez avoir des pokemon unique pour vous la cranez et que pour les nouveaux ils l'auront bien dans le Cul car ils ont acheter le jeu pokemon trop tard et l'Event est fini . (C'est ça que vous voulais ? En + cloner un pokemon ne coûte rien (sauf l'achat de l'AR)

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
03 novembre 2012 à 06:11:35

hier jai mange une pomme :pacg:

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 06:20:48

Pas moi :(

P3pSi
P3pSi
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:20:45

J'me suis arrêter à la First Ligne :-p

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:25:11

Comme je bide :honte:

Après on dit que pokemon c'est pour les gamins :rire: C'est comme les cartes , non ça c'est ma carte , tu l'auras pas sauf contre des tones de cartes ...

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:26:31

:rire: pepsi moi aussi. First ligne et ciao

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
03 novembre 2012 à 17:30:11

Après avoir lu la 1ere ligne, je me suis dit que le reste du poste allait être qu'un tissu de mensonge, et c'est vrai :(

si le clonage est prohibé, c'est pour préserver la valeur du pokémon event :(

Alors oui, tu devras te battre pour avoir ton event, dommage, hein ? :sarcastic:

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:31:01

+1 L'auteur, c'est vrai qu'au final les novices ce font avoir. De toute façon, il y a des forum ou les gens clone à gogo donc.

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:32:09

Ouah mais :honte: depuis pokemon N et B 2 tout le monde veut plus cloner :rire: C'est quoi ce bordel un gitant a dit : Kom C DU aCkk :fou:

Alors tout le monde si est mis :honte: Avant sur perle je m'en rappelle tout le monde avait ça boutique :coeur: (tous des Events et quelque shiny) Puis c'était tout cloner et benef pour tout le monde :oui: Que le mais WTF attendez j'ai les 2 versions je recommence a chaque fois une partie pour ré avoir l'Event et je me fait des couilles en or :noel:

Bande d'arnaqueur :honte:

SarahCrewe
SarahCrewe
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:34:52

FrancoBond :d) Il y aura toujours des clones, mais un Event n'a que une valeur de temps comme un pseudo JVC ou un Jeu Vidéo. De plus c'est des distribution gratuite, et les gens n'ont pas tous le temps leurs DS afin d'obtenir ces Pokémon Event, de plus l'exemple des pays prouve que sans clonage très peu de personne obtiennent les Events JAP - USA. Encore je dit ok pour les distribution EURO mais on devrait toléré les JAP - USA. :oui:

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:34:57

FrancoBond > non je viens de dire au poste au dessus (je sais que tu ne la pas vu car je l'ai poster trop tard) je me fait un stock de Genesecte j'attend et je me fait mes les vieux Event (j'en est déjà pas mal) en + l'autre qui vous échange le pokemon comme j'ai dit en haut il ne vous a pas dit si il a cloner ou pas :oui:

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:41:59

Ce qui fera perte beaucoup de pokemon a des gens que voudrons juste leur Event pour collectionner.

Et ton : Alors oui, tu devras te battre pour avoir ton event, dommage, hein ?

Ouais dans pokemon bien sûr faudra que je cherche des shiny's et c'est pas donner en valeur tandis que un clonage sa prend 2 sec et pour l'échange on peut dire 2 à 3 min pour un pokemon que beaucoup de personne a.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
03 novembre 2012 à 17:58:16

Non, je ne suis pas d'accord du tout. le clonage tue la rareté des pokémons. Et justement, je préfère qu'on clone les event français que tout le monde peut avoir que les event JAP ou US qui ne sont pas facile à obtenir pour preserver la rareté de ses pokémons. :(

Skyted
Skyted
Niveau 7
03 novembre 2012 à 18:12:27

Et les JAP tu croit qu'il clone pas ? :rire:

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 04:17:35

Quel communauté :honte:

Il croit que tout les pays ne clonent pas (sauf la France)

Tu croit t'y connaitre en Event Franco mais laisse tomber remballe tout ...

Oh j'ai un Event c'est rare attention il faut pas le cloner même si tu obtient ton pokemon grace a un échange tu ne sait pas qu'il est cloner ...

Franchement ce Forum :malade:

Et +1 pour l'auteur :oui:

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
04 novembre 2012 à 04:20:54

Et je pense que le clonage est accepter car il existe des topics pour cloner et les modos ils font quoi ? Ba rien et des couillons traitent la personne qui veut cloner ou ce faire cloner ces Event's :honte:

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
04 novembre 2012 à 04:27:05

Le clonage c'est toujours mieux qu'un Pokémon Cheaté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 04:42:02

cloné enleve toute la valeur de l'even, je suis contre

spe-oneshot
spe-oneshot
Niveau 9
04 novembre 2012 à 07:19:40