Je trouve que le clonage peut juste être accepter pour les Events
Parce-que ou est la différence ?(tout dépend l'Event car certain a votre ID et donc la le clonage ce voie tout de suite si il provient d'une autre personne)
Et comment tu veut avoir un Event JAP ? (Sauf si tu connais des personnes la haut et que tu sache parler Japonais ou qu'ils comprennent le Français , et qu'il ont 2 fois la même version pour garder un Event pour eux et tout le tralala ou en ayant de la chance que vous échangez un pokemon en ligne et que un beau matin vous vous connectez avec un Japonais qui vous échange son Event supposer ne pas être cloner contre un pokemon commun trouvable par tout le monde dans son jeu ...)
Puis la plus part du temps les personnes les garde dans leurs collection
Bon après les points négatif c'est aussi le clonage d'objet du pokemon mais bon ...
Mais j'ai pas compris , avant le clonage était accepter et depuis PK:N&B2 j'ai vu aucune boutique (fin si 2 ou 3) mais c'est tout , c'est quoi ce bordel bientôt on devra ce battre pour avoir son Event ?
Et a ce que je sache la personne qui vous l'échange ne vous a pas dit si il la cloner ou pas . Après je comprend qu'un pokemon très fort cloner c'est pas très bien car ils doit rester unique mais comme j'ai dit plus haut certain pokemon Event comme celui-ci :
(source : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/evendex/japon) sera toujours et encore le même pour tout le monde mis a part sa nature mais il en existe 30 et + de 30 JAP on du prendre cette Event(Donc 30 stats différent possible)
Et pour finir sans ça beaucoup de personne n'aurait pas trop d'Event
Bon ba c'est tout j’espère que ça va changer la façon de peser de certain (au sujet des Events car cloner un pokemon unique le cloner c'est pas bien)
C'est juste que la tout le monde c'est mis au Event et que pour les nouveaux l'ont bien dans le Cul car ils ont acheter le jeu pokemon trop tard .
Dernière chose , on peut détecter un pokemon cloner (enlevons le cars d'avoir 2 fois le même pokemon dans ça boîte avec le même ID
) ? Un hack oui mais cloner ? Si quelqu'un a la réponse disez le moi même si il faut un logiciel ou des conneries comme ça
Cordialement Skyted.