Salut à tous
Voilà un jeu de quiz et devinettes sans aucun intérêt. En effet, il n'y a pas de point à gagner, c'est juste pour le fun.
Mais il y a quelques règles, que voici:
-La personne qui doit poster la prochaine énigme est celle ayant répondu à la précédente.
Exemple:
Abruti pose une énigme, Débile y répond correctement donc Débile poste la prochaine énigme.
Bien sûr, si vous ne souhaitez pas poster d'énigmes, pas de problème: dites-le simplement.
A ce moment, le premier qui a une énigme le dit dans un premier post, et la met au suivant (probablement mieux pour éviter d'avoir 5 énigmes en même temps).
Et on tourne.
-Une énigme doit porter sur n'importe quoi qui se rattache à Pokemon, mais doit être suffisamment explicite et connue pour que tout le monde puisse y répondre, et doit également être suffisamment bien centrée pour n'avoir qu'une seule solution.
Exception: si vous postez une énigme en disant: "Il y a 3 solutions", elle est acceptée et la bonne réponse devra comporter les trois solutions.
-Tant qu'une énigme n'a pas eu de bonne réponse, on ne passe pas à la suivante. Par contre, si l'auteur de l'énigme doit s'absenter un moment, on attend si le temps d'attente est court, mais dans le cas contraire, on laisse l'énigme en suspens.
-Et bien évidemment, il est interdit de poster pour booster son nombre de messages, de proférer des insultes envers quiconque, et vous êtes priés d'écrire correctement.
Bonne chance à tous.
Et voici la première énigme:
Mon dresseur n'a aucun pouvoir sur ma façon d'évoluer:
Quand celle-ci arrive, il est impossible de prévoir en quoi je vais me transformer.
Bien sûr, vous pouvez parier.
Mais sachez que vous n'avez qu'une chance sur deux de ne pas vous tromper.
Qui suis-je?