CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Journal intime de Ghost

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:30:48

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de me lancer dans une fic qui j'espère vous plaira. :sarcastic: Le journal intime de Ghost est en fait les missions qu'a fait Ghost comme membre de la Team Rocket.
Voilà ! :noel:

JOURNAL INTIME DE GHOST

1ER JUIN 1999 , PREMIERE MISSION

Aujourd'hui, je suis enfin recruté par la team rocket. Le boss m'attend dans son bureau pour m'assigner une mission. J'ai le coeur qui palpite et la boule au ventre. Je pousse un léger soupir et entre dans le bureau du boss Giovanni. Sans même me dire bonjour, il me balança à la tronche ma feuille de mission. Après que je l'eut mis entre mes mains, il me jeta un regard glacial qui voulait dire " Casse-toi, larbin ! " Je partit de son bureau et lut ma feuille de mission. La mission était simple, c'était de séquestrer des Pharamp pour qu'ils donnent à la team rocket une source d'énergie. Facile, puisque je suis très sadique. Je pris mon bon vieux Nidoking et me rendis à la destination requise, qui n'est d'autre que le Phare d'Oliville. Je me rendis là-bas grâce à une montgolfière et trouva dix Pharamps en train de se faire maltraité par un de mes collègues. Je lui montra ma feuille de mission et il partit me laissant avec ces dix Pharamps. " Nidoking, attaque GIGA-IMPACT " C'est ce que je dis à mon Nidoking de faire contre un Pharamp qui essaya de se rebeller. Il tomba par terre et les neufs autres comprirent qu'il vaudrait mieux travailler si ils ne voulaient pas finir comme leur compagnon. Peu de temps après, le compagnon bléssé reprit son travail avec ses compères, qui était de lancer des attaques FATAL-FOUDRE sur une espèce de boule qui absorbe l'énergie.

Deux heures après, les Pharamps étaient épuisés. Je dis à Nidoking de les soigner avec SOIN. Après avoir reprit de la force, les Pharamps continuèrent leur travail. Je m'assis et attendit qu'un autre de mes collègues vienne prendre le relais. Cinq heures plus tard, il est dix-sept heures. Toujours personne. C'est à ce moment-là que je me souvint des paroles de ma mère : " La team rocket, c'est nul, la team plasma, c'est mieux " Mais mes pensées furent vites parties car un dresseur voulait s'interposer entre ma prime et moi. C'est-à-dire qu'il voulait libérer les Pharamps, et s'il fait ça, pas de prime. Je réveillait mon Nidoking qui était prêt pour bouffer les organes de ce petit être insignifiant. Malheureusement pour moi, le défoncer était bien plus difficile quand il sortit un Dracaufeu. Le Dracaufeu balança une jolie attaque LANCE-FLAMME. Nidoking l'esquiva et fit un joli GIGA-IMPACT au Dracaufeu qui tomba du phare. Comme un chien voulant chercher un os dans un volcan, le dresseur sauta pour rattraper son Dracaufeu. Il s'écrasa sur le sol comme une merde. Je pensait sur l'instant que si il ne se serait pas écrasé comme une merde, le poids de son Dracaufeu l'aurait tué. C'était la première et la dernière pensée gentille envers quelqu'un que j'eus.

Je me demandait aussi pourquoi Dracaufeu, sachant voler, n'a pas sauvé le petit. Tiens, en parlant du Dracaufeu, il s'enfuit de son dresseur et ne revint jamais. Heureusement pour le dresseur, le centre pokémon le receuillit et je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait. Les Pharamps arrêtèrent de faire leur boulot pour regarder la même chose que je vient de vous décrire. " Au boulot ! " leur dis-je. Une demi-heure après, un autre membre de la team rocket vint me remplacer.
A l'heure où j'écris ces mots, le pauvre dresseur rejoignit la team rocket pour une bonne raison : Haine éternelle envers les Pokémons.

Voilà ! :noel:

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un commentaire que ce soit une critique positive ou négative.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:34:21

Ghost ? Un personnage connu du jeu ? :(

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:35:21

Non ! C'est moi qui l'ai inventé

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:37:00

Tu as lu ma fic?

Si oui, laisse une crtique (positive ou négative)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:37:13

Sinon scénario pour le moment léger, trop léger et trop décousu. Ainsi qu'un gros problème de syntaxe. :ange:

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:37:33
  • critique pardon
[Sosson93140] [Sosson93140]
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:39:49

Moi j'aime bien mais fais plus de jours la prochaine fois, par exemple tu écris 5 jours du journal par jour réel.

[Sosson93140] [Sosson93140]
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:40:58

Et moins de ligne les jours. :hap:

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:41:51

OK Sosson !
Je ferais plus attention Xabab

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:47:39

Personne d'autre ?

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:57:34

Personne a la force de lire ?

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:10:42

Personne?

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:24:28

Je mettrait le chapitre 2 ce soir ou dimanche

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:37:11

JOURNAL INTIME DE GHOST

2 JUIN 1999 , PERSIAN

Après le succès de ma première mission, le boss me confia une mission un peu plus difficile. Le but de cette nouvelle mission était de retrouver le Persian du boss qui s'était enfuit. D'après les dernières informations du boss, son Persian serait au Music-Hall de Méanville, à Unys. Pour cette mission, je pris trois pokémons. Mon Nidoking, un Pharamp du Phare d'Oliville que j'ai capturé, et un Arcanin qui va m'aider à retrouver le Persian du Boss si il s'échappe. Je partis en direction du Music-Hall et avant d'y aller, je visita un peu cette belle ville qu'est Méanville. Après ma visite de Méanville, je vit le Persian du Boss. Il était reconnaissable entre mille car il portait un collier avec une émeraude au centre. La personne qui était avec lui était louche. Elle essayait de vendre le Persian du Boss à des inconnus. Dès que je lui demanda d'ou venait ce Persian, il déguerpit au loin suivit du Persian.

" J'ai bien fait de prendre Arcanin ! " pensai-je dans ma tête. Je lui dit de chercher une odeur bien particulière, l'odeur du type louche, qui puait la drogue. Arcanin courut en direction de Volucité. Arrivé à Volucité, Arcanin me montra avec sa patte une ruelle sombre. Dans cette ruelle sombre, il y avait un café qu'Arcanin montra de la patte. Je rappela Arcanin dans sa PokéBall et j'entra dans ce café. Je vit le type louche parler avec un autre type louche qui lui même parlait avec un autre type louche. Je défonça la gueule de tout les types louches, c'est-a-dire tout le monde et repris possession du Persian du Boss. Je rendit le Persian au Boss qui me remercia avec 3 000 000 de pokédollards.

__________________________________________________

3 JUIN 1999 : UN NOUVEAU POSTE

Avec les trois millions de pokédollards que j'ai gagné hier, je vais m'acheter une villa à Vaguelone. C'est ce que je pensai dans la salle d'attente des missions, jusqu'à que le Boss puisse me recevoir. Il me dit que j'avais fait un bon parcourt et que si je réussissait encore une mission, j'aurais un nouveau poste. Comme je pense que je donnerais ce journal intime à mon futur fils, je vais faire ci-dessous le tableau des grades de la team rocket.

GRADE 1 : Sbire
GRADE 2 : Sbire expérimenté
GRADE 3 : Commandant
GRADE 4 : Commandant suprême
GRADE 5 : Futur succeseur
GRADE 6 : Sucesseur

Donc, en gros, si je passe d'un grade, je passerais au grade numéro deux. Je reçut ma mission et la lut dans mon bureau. Le but de la mission était de voler le pokémon à un dénommé Styliss. Je rechercha sur Poké'ternet des information sur ce dresseur et réussit à le trouver sur FacePokéBook. C'est un dresseur débutant qui a attrapé un Evoli Shiney. Mon but est de lui prendre/voler à tout le prix. En ce moment, il était dans un bar de Céladopole. Je rentrais dans ce bar et essaya de sympathiser avec lui. Après une heure, je réussit à le mener dans une ruelle sombre où je lui pris son Evoli. Malheureusement pour moi, une élite de dix policiers le surveillaient et ils virent que je lui vola sa pokéball. Une course-poursuite démarra dans tout Céladopole.

Peu de temps après, je réussit à me cacher dans un cabaret de pokémons ou je repris mon souffle. Je réussi à renter au Q.G mais un de mes collègues me proposa un combat que j'accepta. Ce collègue est boutonneux, il doit avoir la trentaine et il a toujours une PokéCube sur lui. Je le défonça en trois minutes puis je me rendit au bureau du boss pour lui apporter le pokémon. Il me monta d'un grade et fit agrandir mon bureau qui fait maintenant 10 metres carrés.
J'arrête d'écrire car l'agent immobilier de Vaguelone cherche à me joindre.

Voilà! :noel:

Au fait, ce sera trois jours tous les jours, mais demain je ne pourrais pas poster.

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:37:37

BONNE LECTURE

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:46:05

:snif: Personne ?

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:01:34

C'est ... :bave:

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 20:16:13

Merci Nyvaldium

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:25:32

Je vais bientôt poster trois nouvelles histoires

Smiley-Magic Smiley-Magic
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:09:43

22 JUIN 1999 : Sbire expérimenté

Cela fait dix-neufs jours que je n'ai pas écrit sur ce foutu journal car j'étais en vacances à Vaguelone dans ma nouvelle villa. Aujourd'hui, j'ai effectué ma première mission du rang de sbire expérimenté. Je vais tout vous expliquer en détail :

Huit heures, je me réveilla et j'allai en direction du Q.G du boss Giovanni. Arrivé à neuf heures, je me rendis en direction du bureau du boss pour qu'il me confie ma mission. Après être sorti de son bureau, je me rendis dans mon bureau pour ouvrir tranquillement ma mission. La mission consistait à recruter des nouveaux membres, exactement quatre. Je me rendis à la prison de l'île des Abysses, située au nord de la ligue pokémon d'Unys. Je pris avec moi cent mille pokédollards et paya la caution de quatre détenus. Je les emmena dans ma villa de Vaguelone et les forma. Le groupe était constitué d'une grosse brute avec un cerveau plus petit qu'un grain de sable, un kikoolol, un con qui se prend pour un intello en posant des questions incompréhensibles, et une personne normale, qui serait bien en chef du groupe.

Je les forma rapidement et leur confia une mission qui consistait à capturer un racaillou. Deux heures plus tard, ils me ramenèrent chacun un racaillou. Je les montra au boss qui me donna une promotion de un million de pokédollards. J'agrandis ma villa et dorma une bonne demi-heure. Cettemission fut assez simple et les quatre sbires devinrent des très bons chiens chiens à Giovanni. Bref, je vous laisse car je vais dormir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment