CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Ma team rain

kain1004
kain1004
Niveau 6
02 novembre 2012 à 00:29:45

Voila la team que j'ai construit pour BW2. donner vos conseils et/ou avis!

tarpaud (nature assuré)@restes
-hypnose
-encore
-ebullition
-abri

EV:252 pv/252 ev def/4 ev def.spé

noacier (nature malin)@restes

-piege de roc
-picots/vampigraine
-cage-eclair
-megafouet

ev:252 PV/88 DEF/168 DEF.SPé

drattak (nature naif)@mouchoir choix

-colère
-séisme
-déflagration
-manchouille/lame de roc/hydroqueue/casse-brique

EV: 252 ATk/252 vit/4 ATK.SPé

Jirachi (nature ?)@restes

-voeu
-tete de fer
-fatal foudre/plaquage
-demi-tour

EV:252 pv/224 def.spé/32 vit

keldeo (nature timide)@restes

-Lame Ointe
-Hydrocanon
-Clonage
-Provoc/vent glacé

EV:252 ATK.Spé/VIT /4ev pv

Fulguris-t (nature modeste/timide)@restes ou orbe vie

-Fatal-foudre
-machination/?
-hâte
-pc glace

EV: 252 ATK SPé/VIT ET 4 DEF ou 252 ATK.SPé/92 PV/164 VIT

demain j'expliquerai en détails.

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
02 novembre 2012 à 00:42:18

Une Team Rain avec seulement 3 Pokemon qui bénéficie d'un quelconque avantage de la pluie :doute:

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 07:51:38

Fulguris(fatal foudre),jirachi(fatal-foudre),keledo hydrocanon,--- 50% sur le feu qui est assez chiant pour ma team,hydroqueue sur drattak,et justement je viens là pour qu'on me conseille si t'as quelqu'un d'autre a proposé je suis prenant

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:29:41

Pour la description....

Thundurus,la base de ma team,sa force.

Hâte le rend invicible,et machination surpuissant pour pouvoir se booster tranquillement tenir des coups,augementer l'effet de voeu et d'absorb élec,pour rendre les pièges moins efficace j'opterai pour la version reste/ev pv.Il peut se placer très facilement sur les ennemis de ma team(les électriques) grâce à sa capacité spéciale et le reste de ma team est là pour gérer(offensive ou défensive) ses faiblesses,le soigner,le soutenir dans son sweep,le soigner,le placer etc.....
Puissance caché glace est la pour gérer les dragons plutôt dérangeant pour son sweep et certains pokémon plante qui sous sun sont autrement meurtriers.

Politoed,le soutien de thundurs.

J'ai donc opté pour la version défensive pour avoir plus de chance de faire survivre mon climat pour aider le sweep de thundurus mais aussi car ce n'est pas lui qui doit se charger de faire des dommages ébullition et là pour affaiblir les sweeper physique(252 ev défense),encore pour empecher les boost/le stall et hypnose pour faciliter la tâche au sweep et avoir une attaque plus certaine lors des switch.

Jirachi,le passe-partout de ma team.

Tout d'abord il maintient une excellente synérgie avec le reste de la team,il tient les attaques plantes,roches,glaces et fait des dégats sur bien des pokémon dangereux tels que lati@s,bien sur il palie grâce à sa défense spéciale aux faiblesses de la team et cerise sur le gâteau il possède voeu et demi-tour pour faciliter le placement de mes sweepers.J'hésite entre plaquage et fatal-foudre car malgré la paralysie de plaquage sur les pokémons sols fatal-foudre reste tout de même d'une grande puissance et efficacité,de plus les pokémons sols ne sont pas si dangereux que ça pour une team rain est en particulier la mienne.

Keldeo,le pokémon de combat

Tout d'abord il tient la roche et la glace et thundurs gère ses faiblesses vol et électrique.
Ensuite,son hydrocanon et boosté et sa rapidité augemente encore son efficacité,c'est le pokémon parfait pour contrer les teams sands storm pouvant taper sur 2 plans,avec des attaques eau/combat tout en étant rapide et avec un clone c'est encore mieux
Pour le dernier set j'ai le choix entre vent glacé pour contré les dragons,provoc pour empêcher tout ce qui est passif et calm mind pour booster ses résistances et sa puissance.

Noacier,La tour.

Il fallait choisir un pokémon pouvant poser les entry hazard et donc soutenir le sweep de salamence/keldeo/thundurus,quoi de mieux que noacier pour tenir ces rôles dans le metagame actuel,ou encore dans les rains teams,mieux dans cette rain team.il palie les faiblesse à certains sweepers grâce à ces types intéressant,ses défenses et cage-éclair.
De plus il offre une défense physique très utile et barre certains problème tel que gastrodon.

Drattak,le monstre imprévisible.

Il me faut quelqu'un de puissant de très rapide,qui puisse gérer les suns,qui n'augement pas certaines faiblesse,qui possède séisme qui n'a pas un bulk général faible qui puisse faire des dommages physique tout en se permettant d'en faire sur le plan spécial qui gère certains gèneurs et qui de préférence soit boosté par la rain,et voilà drattak

Merci pour les conseils

ps:je suis le frère de kain1004,je précise pour qu'il n'y est pas de confusion.

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:34:28

rocknels tarpaud et là aussi pour supprimer le climat adverse

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:53:19

Personne pour un conseil/avis?

[Tai-Tai]
[Tai-Tai]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:13:01

Bonne team je pense.
Par contre tu devrais avoir un spinner, vu que Fulguris est faible au roche (pdr) et qu'il est assez fragile, tu risque de te le faire éliminer trop vite. Et sans lui t'as plus grand chose pour maintenir la pression sur l'adversaire ... (à part Drattak, lui aussi sensible aux pdr, et beaucoup moins menaçant que Fulguris, avec ce set du moins)

Et puis déflagration, dans une team rain, t'auras peu d'occasions de l'utiliser :pf:

Marine750
Marine750
Niveau 9
02 novembre 2012 à 12:17:16

J'voudrais pas dire, mais elle est où la flotte là-dedans ?

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:26:29

Oui,je sais pour les pièges,j'y ai pensé mais c'est chaud a placé un pokémon avec rapid spinn dans la team,je vais essayé de chercher autrement pour l'instant j'ai quand même volt-switch et voeu pour les pièges.

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:27:26

Absorb Volt je voulais dire

_Spectros_
_Spectros_
Niveau 7
02 novembre 2012 à 14:28:24

Perso je joue Noacier avec Malédiction :ok:

poshido
poshido
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:31:52

Après ca dépend de la team,moi j'ai peine déjà à choisir entre picot et vampigraine donc pour l'instant je pense pas lui mettre ca

La vidéo du moment