pyrax pyrax pyrax pyrax !! maintenant il apprends telluriforce (alors oui c'est cheat mais c'est pas notre faute) il se fait plus bloquer par quoique ce soit. Il apprends aussi atterisage si tu veux le bulky mais bon ... se priver de bourdon/danse de feu/telluriforce, ca fait un peu mal.
tu l'ev en attaque spé avec une nature modeste, tu rajoute de la vitesse, tu vois les adversaire crier au cheat et tu le changes dans deux mois parce qu'il va se faire ban en uber
sinon en sun team j'y connais pas grand chose, je joue hail, qui a un systeme de jeu a l'opposé basé sur un certain stall.
darumacho fait des trous aussi je crois, j'en avait rencontré un en match online qui faisait vraiment mal. boutefeu encourage et une orbe vie sous le soleil, ca fait souvent un ko meme si il tient pas longtemps
Aquali et son wisher/absorb eau peut etre un pokemon interessant.
il te faut obligatoirement un spinner dans une sunteam, encore plus si tu joue le papicheat : pour moi donphan est une valeur sur sous sun, et peut meme foutre des pieges de roc. sa faiblesse eau est aussi diminuée sous le soleil